Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 22:00

Alors que nous avons eu les premiers flocons (bien éphémères) ce matin, un mercredi pour profiter... Rester un peu plus longtemps dans le lit chaud (la chance d'être dans une école sans école ni le mercredi, ni le samedi)... Terminer un très bon livre avec David Vann Goat Mountain... Monter de nouvelles mailles pour me faire un Snood.

Goat Mountain (des détails de lecteurs en ligne ICI)

David Vann, auteur Américain que j'ai découvert avec son tout premier livre Sukkwan Island. La libraire m'avait dit j'ai commencé à le lire, j'étais tellement bouleversée psychologiquement de lire cette relation père-fils que j'ai dû le refermer et ne pas le finir.

Lorsque j'ai commencé son bouleversant Sukkwan Island qui ne laisse pas de marbre ! (les 159 commentaires ICI en témoignent), j'ai été rapidement "engloutie" par la situation, comment ne pas l'être d'ailleurs... Jusqu'à la fin... sa fin. Et je me rappelle encore, pourtant celà fait déjà quelques années, j'ai dû m'asseoir dans mon lit pour en quelquesorte "reprendre mes esprits".

Rencontre / Conférence avec David Vann & notre Belette - 2011

Bonne fin de semaine à toutes & tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oh le snood ! J'adore sa couleur et cette laine semble douce. Qui sont-ils ?<br /> J'ai hâte d'en savoir plus !
Répondre
M
Je connais cet auteur qui écrit les relations entre un père et un fils sans concession ! Je garde ce titre dans ma liste. Comme tu le dis, on ne ressort pas indemne de ses lectures... J'aime beaucoup la force qui se dégage. Ma fille, en revanche, n'a pas aimé le précédent livre. Comme quoi, je pense, on accroche ou pas du tout à sa littérature ! Bises et merci pour cette description juste.
Répondre
L
Très tentante cette idée de découvrir un nouvel auteur : je file voir s'il est sur le catalogue de la médiathèque. Merci !
Répondre
A
Merci pour la référence littéraire, je ne connais pas
Répondre
A
Joli début de snood! Ce livre à l air très bien!<br /> biz belle journée
Répondre
R
magnifique couleur didonc pour ton snood....et sympa la dedicace...;)
Répondre
F
Je ne sais pas dans qu'll' région vous êtes maintenant,mais sur Paris il n'a pas encore neigé....Super un snood....
Répondre