Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 19:07

Une Grappe de raisin en perles à repasser, qui je trouve, a un joli rendu (ce n'est pas évident en perles à repasser d'avoir toujours de jolis résultats) Là celà me plaît, celà semble plaire aussi à ma demoiselle qui étoffe sa dinette ! hihihi !

Vous souhaitez savoir comment faire ?

Je me suis inspirée de la grappe bijou de Queen Lila Royalty Craft, je ne voulais pas en faire un bijou, et ne suis pas fan des contours noirs qui sont souvent, utilisés en matière de conception de créations en perles Hama. Et si vous avez la flemme de le faire vous-même Queen Lila les vends clic ICI.

Je pioche toujours dans mon lot de perles de toutes les couleurs, dans lequel j'ai trouvé les perles de deux couleurs violettes dont j'avais besoin (Baril De 10 000 Mixte 22 couleurs de perles HAMA), ensuite, je vous laisse suivre mon tutoriel qui date, maintenant de quelques années et mes astuces rajoutées, pour confectionner des créations en perles à repasser.

Tuto Poser Perles à repasser ICI clic clic

Petites Astuces personnelles :

1/ pour enlever les perles posées par mégarde sur les plaques : prenez votre découvit ! avec celui-ci vous pouvez soulever facilement une perle parmi d'autres !

2/ solidité de la fixation : je n'hésite pas à renforcer les parties fines en rajoutant une ou deux perles tout en conservant l'esthétique de l'ouvrage. En repassant celà va consolider l'ouvrage. Une fois repassé, j'attends bien que la création soit froide pour la manipuler, elle se sera rigidifiée et sera ainsi, plus solide.

3/ Fixation au fer, une fois votre feuille de cuisson positionnée, ne pas vouloir repasser sinon vous aurez des zones plus fondues que d'autres. Attendez que votre fer soit chaud, puis, posez le sur votre ouvrage avec la feuille de cuisson, sans le bouger, attendez, soulevez de temps à autre pour vérifier.

4/ C'est une dinette amusante, cependant, je ne donnerai pas celà à des enfants trop jeunes. Dangeureux car pourrait être avalée. Même consolidée c'est une dinette qui reste fargile et se romp facilemen. Faire attention.

5/ Pour consolider la fixation de vos perles : Je mets aussi "sous presse" l'ouvrage encore chaud !" sous un gros livre par exemple. Une fois le plastique complètement froid il ne se tord pas et risque moins de se casser

Voici les deux réalisations de ma demoiselle

(à partir de créations du net gratuites !)

D'autres idées déjà réalisées à paraître très bientôt !

... pour une Dinette Complète ! (rires)

 

Réalisez toute sa Dinette en Perles CLIQUEZ ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
oh la la, quel travail, les filles !!!<br /> bzz
Répondre
C
Ce raisin ... on en mangerait ! Bravo à toi ! Cela me fait penser que je n'ai pas encore montré tes réalisations à ma fille ... qui a d'ailleurs encore fait des Hamas aujourd'hui ! Bon, je ne commente pas tous tes articles ... mais j'ai bien tout regardé ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
S
HIHIHI ! mille merci à toi, encore quelques réalisations de dinette en perles à repasser dans les jours à venir (des articles programmés pour mars d'ailleurs) tu vas voir c'est rapide à faire. Je pense que j'aurais fini de faire le tour de la dinette élémentaire ! AMUSE TOI BIEN en tout cas.
I
Oui, c'est vrai, le rendu est très joli.
Répondre
N
Très joli ce raisin belles couleurs !
Répondre
R
oh tout un tuto...et sympa le raisin...c bon...;)
Répondre
V
Très réussi. Bravo!
Répondre