Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 10:29

LABvacances.jpg

Me croirez-vous si je vous dis qu'à quelques centaines de mètres de notre lieu de résidence, une femme tapait/cardait une belle laine vierge dehors, au soleil, laine étalée sur une grande bâche !? 

Et bien oui ! Un immense soleil toujours au rendez-vous pour découvrir les intérieurs et extérieurs de l'environnement du nouveau lieu de travail de son papa... 

LABpage.jpg

Un Air de vacances pour nous deux, jeux d'eau pour notre demoiselle avec ses nouveaux copains, petit-déjeuners aux dîners dehors au grand air et aux chants des oiseaux... sans oublier les cahiers de vacances ! (rires)...

magnard.jpg

Editions Magnard conseillées par sa maîtresse

Cahier de vacances de la GS au CP 5-6 ans

De la GS vers le CP (clic clic là)

Quiz vacances de la GS au CP : 5-6 ans (par ici clic)

  

Profitons du soleil... Bonnes Vacances

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tu n'as pas fini d'admirer la région.......et de supporter la chaleur<br /> belle semaine
Répondre
S
<br /> <br /> AHHH ! bon je préfère cette chaleur à l'humidité qui règne ici 80% de l'année ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihihi j'ai les mêmes glaces que celle de ta puce dans mon congelateur!<br /> Mais perso je ne les trouve pas extra<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
<br /> <br /> Je reconnais que là, c'était un dessert d'un menu enfant, mais sinon je ne suis pas fan non plus ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça pourrait etre pire comme environnement !! non?<br /> bises et bonnes vacanses
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh superbe ! oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
ou SARLAT ... ou BRIVE LA GAILLARDE !!!<br /> Bon, j'arrête, tu vas mourir de rire ....
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi ! une des deux est une bonne réponse !<br /> <br /> <br /> (si on valide notre 1er coup de coeur)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh beh ... CAHORS alors !
Répondre
S
<br /> <br /> plus au nord ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vers FOIX, ça semblerait pas mal ... ??<br /> Allez, profite bien de ces températures idéales pour des vacances, et ne rapporte pas trop de belle laine cardée ... il y a toujours trop de choses à déménager !<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> plus au nord ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies photos ! Bonnes vacances !
Répondre
S
Je découvre ton blog plein de charme et tes créations ...je vois que tu fais plein de choses...je reviendrai...<br /> Merci pour ton adorable visite chez moi...<br /> à très bientôt , Flo.
Répondre
A
Profitez bien surtout ! Et détends-toi à fond pour nous revenir avec mille et unes idées fantastiques.<br /> <br /> De gros bisous à ta petite famille.
Répondre
L
Passe d'excellentes vacances! Profitez en bien tous ensemble!
Répondre
A
Des cahiers de vacances ? Ah non : parents bourreaux !<br /> Biz et bon dimanche à vous.
Répondre
I
Il a l'air bien joli cet endroit. Bonnes vacances. Profite bien.
Répondre
Q
ça fait du bien le soleil , bonnes vacances à vous aussi .<br /> Bizzzz
Répondre
C
De la belle laine cardée ???? miam !!! :-)<br /> Bonnes vacances
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&rené
Répondre
A
Bonnes vacances et profitez en bien
Répondre
C
Bonnes vacances à toi aussi ;) Profites de chaque instant :)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
S
Bonnes vacances. Très jolie cette petite fille blonde.
Répondre
H
profitez bien c'est joli où es tu ??<br /> moi le projet créavéa est perdu mais le gâteau sera fait ma fille a eu son bac :)<br /> bonnes vacances<br /> hélène
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! ce week-end nous allons regarder un peu plus loin autour, nous ne savons pas encore où nous souhaitons vivre ! hihihi ! Pour le moment nous venons de louer une maison dans un village<br /> vacances avec piscine... (normalement l'année scolaire) je vais remonter en Haute-Normandie avec la miss, on viendra pour les vacances... le temps de trouver maison (vendre la nôtre)...<br /> <br /> <br /> Quel régal en tout cas de bon matin à 9H les grillons qui chantent dehors, petit déjeuner en terrasse il fait déjà chaud (alors que là haut tout de suite il semble faire de bon matin que 10°C !)<br /> brrrrr ! <br /> <br /> <br /> bisous Hélène (je file voir notre chat qui prend un chouillat trop d'assurance dehors ! j'entends mon conjoint qui le rappelle)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Belles vacances ensoleillées!Pas trop studieuses quand même?<br /> Profitez de l'environnement et du ciel bleu!<br /> bises<br /> Pascale
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh que non ! surtout pas !<br /> <br /> <br /> quand elle veut bien, le temps qu'elle veut ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
profitez bien de ce bel endroit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
Ahhhh les vacances sont enfin là : avec elles les découvertes et promenades en tout genre et les activités pour ne pas perdre la main avant le retour sur les bancs de l'école en septembre. Bonne<br /> journée
Répondre
S
ms c'est trop bien ça si tu as une voisine qui file !!<br /> bones vacances!!<br /> bises<br /> marina
Répondre
C
De belles vacances en perspective !<br /> Il me faut attendre encore un peu pour buller !
Répondre
M
oh je m'attendais à voir une photo de la laine moi ;-), cahier de vacances ce ne sont pas de bons souvenirs pour moi ça
Répondre
I
Bonnes vacances à toi ! ici c'est la reprise ! Bisous
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter de belles vacances et je suis sure que pour toi, elles seront forcement créatives !
Répondre
V
Ah oui c'est super.........<br /> bonnes vacances à toi.........
Répondre
A
Tu vas vivre là ? Ça a l'air superbe ! Il travaille dans quoi ton mari si ce n'est pas indiscret
Répondre
S
<br /> <br /> Nous n'avons pas encore choisi exactement où nous allons décider de vivre. POur le moment nous venons de choisir la voiture de fonction et le bureau de mon conjoint ! hihihi !<br /> <br /> <br /> Nous allons faire une année scolaire entre les deux régions le temps de trouver où nous allions vivre, vendre notre maison en racheter une...<br /> <br /> <br /> Pour le moment ce soir barbecue au village vacances où nous résidons ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
De beaux projets qui se réalisent ...
Répondre
C
Super ton petit reportage ! Le grand challenge des vacances de cet été est de repérer les petits artisans qui travaillent avec leurs mains ... comme c'est la seconde année où nous allons au même<br /> endroit ! Ici aussi les cahiers de vacances sont présents ! Au fait, je crois que tu ne t'aies pas encore inscrite à ma newsletter pour que je valide ta participation à mon petit jeu ... c'est<br /> jusqu'à dimanche ! Belle découverte et bonne soirée !
Répondre
R
c'est génial !!!! encore de jolies découvertes à venir !!!!!! bisous bisous
Répondre
J
Ben je vois que vous vous régalez: profitez-en bien. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
S
de tres jolis photo,<br /> mais c'est ou ???<br /> nous les cahiers de vacances, jojo n'aime pas ca, dur dur<br /> bonnes vacances
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonnes vacances!!!
Répondre
C
bonnes vacances !!! bisous cath
Répondre
V
oui...profitez-bien ! merci de nous faire partager ses moments ensoleillés !<br /> des bisouilles !
Répondre
F
Moi aussi je conseille Magnard!!<br /> Bon séjour!
Répondre
C
Je te crois car quand il fait beau comme ça c'est le moment de carder la laine des matelas et des oreillers comme on faisait autrefois!<br /> Profites bien du soleil.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Belles composition.. la cité est médiévale et on carde encore la laine. Que demander de mieux hein Stef.<br /> Belle fin de semaine et plein de bisous<br /> chatou
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />