Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 20:32

 

collage4_1

... quelques clichés de cette journée au Havre (en Normandie), plage pavillon bleu, architecture d'après-guerre suite à  la destruction de la ville à 80%, reconstruite en partie par l'architecte Auguste Perret qui lui vaut son classement au Patrimoine de l'Unesco depuis 2 ans. Visite de l'appartement témoin avec mobilier années 50 avec des amis... du coup le tricot et la vidéo seront pour demain...  demain matin vide-grenier !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Marrante cette visite, j'en ai visité une du même genre du côté de Hambourg, certes c'est un peu plus loin ... mais c'est sympa à voir... Contente de ta poussette ?!? je l'avais vue, mais j'avais pas accroché :)))
Répondre
C
Je rentre de mon périple varois et pour répondre à ton commentaire: oui, j'ai vécu au Havre , hanté les couloirs de Raoul Dufy et de François 1er et toutes les rues que j'ai retrouvées avec émotion (j'habitais boulevard de Strasbourg, juste à côté du palais de Justice.)Souvenirs, souvenirs...
Répondre
V
très sympa tout ça... nous c'est notre patrimoine qui était au coeur de ce week-end!!!
Répondre
L
coucouJe suis née à Sainte Adresse et ma famille du coté de ma maman est au Havre et les alentours!Ca fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds mais j'espère le faire cette année pour faire découvrir à mon homme là ou je suis née.bizzzz
Répondre
L
Sympa l'appartement témoin de Perret ... Quelle conception moderne pour l'époque ! En plus le tout est maintenant très tendance, à tel point qu'au début j'ai cru que les photos avaient été prises chez toi ! Bon Dimanche ! LIZAGRECE
Répondre
V
*Chouette sortie ça !
Répondre
R
ouah encore une bien belle balade..et bon vide grenier..;o)
Répondre
F
jolie mosaïque pour une ville que j'adore (of course !) ... j'ai beaucoup aimé la visite de l'appart témoin surtout que c'était avec une actrice ... génial et intéressant !Vide grenier aussi pour moi demain ... tiens tiens hihihi !!!@+ au hasard d'une rue ou d'un cloitre !
Répondre
C
Je ne suis toujours pas allée visiter cet appartement témoin. Il va falloir que j'y emmène ma progéniture.
Répondre
M
j'aurais aimé visité l'appartement témoin !!!!et j'irais bien avec toi demain au vide-grenier !!!!!!!!
Répondre
M
Tu es du Havre? je conais bien cette ville, fétiche et adorée de mon cher et tendre! eh bien bon week end, profitez de la mer et à bientôt
Répondre
S
bonjourje viens de decouvrir ton blog c'est magnifique ce que tu fais et en plus avec des tutos exactement ce que je cherchaisje debutes et cherche des idées !!si tu passes un jour sur mon blog ca me ferai plaisir a bientot j'esperesandra
Répondre