Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 00:00

IMG_2346

Pourquoi le futur papa a-t-il choisi un body avec des moutons ?

IMG_2341Le_Petit_Prince

Je profite de ce post pour remercier de tout coeur Louva pour ce cadeau qu'elle a réalisé et m'a envoyé pour notre Belette. Merci mille fois miss ! J'ai créé un album photos avec  les cadeaux pour notre Belette intitulé "lluvia de estrellas" (pluie d'étoiles).

Merci_Louva

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cuantos recuerdos!!!! j'ai aussi lu le petit prince en espagnol pour la première fois, quand j'étais toute petite... =))la sonorité est tout à fait différente qu'en français et à chaque fois que j'imagine le petit prince, il a un accent de chez moi =)
Répondre
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
Répondre
S
quel joli thème que celui des étoiles !
Répondre
N
C'est très joli.Je bosse pour nous, le patron est coupé.J'essaie de commencer demain.
Répondre
M
Quelle chance cette petite bellette!!!!!!
Répondre
A
oh qu'elle est déjà gatée la belette!
Répondre
M
J'aime bcp la version espagnol du Petit Prince...j'ai une passion pour les livres d'enfant étrangers, traduits ou en v.o. Du coup, je vais souvent à la librairie japonaise près de mon boulot pour feuilleter les livres japonais pour enfants...les imagiers, c'est craquant en version nipponne!
Répondre
M
avant qu'elle ne pointe le bout de son nez, elle a déjà plein de cadeaux !! Elle va être gâtée tout plein cette belette...
Répondre
V
on peut participer ? même si on couds moins bien que toi ?!!!
Répondre
L
ce fut un plaisir...
Répondre
A
Entiendes el español?
Répondre
D
Moi j'ai fait allemand alors cela ne me parle pas beaucoup !
Répondre
G
ça y est, j'ai enfin mis sur mon blog les étiquettes que j'ai commandées grâce à ton adresse ! Il me tarde de voir la chambre de la belette ! Et les faire-parts, tu ne voulais pas t'y mettre ? Grosses bises
Répondre
J
Comme je vois que tu commences à recevoir des cadeau pour ta Belette, je pense que je vais t'envoyer le mien...j'attends tes coordonnées...gros bisous!!!
Répondre
C
Comme c'est adorable ;)
Répondre
E
Tu crois que tu vas lire en espagnol à ta belette? Remarque pourquoi pas, elle sera bilingue cette petite!
Répondre
F
tu as choisi un joli thème "Le petit prince" et "une pluie d'étoiles"... j'aime énormément le livre du Petit Prince... le body avec les moutons ne peut pas tomber mieux ! et ce bavoir en vichy est très sympa !Bonne journée !
Répondre