Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 13:17

Coucou, et oui çà y est ! tout juste ! ils sont terminés ! J'aurais bien souhaité les installer mais voyez un peu où en est la chambre ! le futur papa est en plein boulot ! :

Travaux_Chambre_Belette

.... et oui ! chaque chose en son temps, alors après les avoir bien repassés je les ai vite rangés dans un sac bien protégés en attendant de finir les travaux... (j'ai aussi terminé le "pas à pas" qui se situe sur la journée du 26 janvier dernier en 2 parties) Je vais tout de même pouvoir vous en montrer un avant goût posé sur ma table à repasser :

Pour_Chambre_de_la_Belette

A présent, vite à la douche, nous allons manger le gâteau chez des amis, je vous aurais bien montrer le gâteau au chocoLAAAAAAAAAT ! Mais je ne voulais pas vous faire trop envie ! Je pense à vos kilos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh ! Ce tissu me rappelle beaucoup ma house de couette ! Il est super beau et tout doux et soyeux, pour s'y blottir... Bonne continuation !
Répondre
R
Ce tissu est magnifique, j'adore!J'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir, via cousette et bout de laine.
Répondre
M
Très très jolis !!!
Répondre
R
Ce tissus est magnifique cette petite belette va être ravie quand ele les verra. Ces roses sont splendides on dirait celles de mon petit jardin. Jolie chambre en préparation elle va être bien gâtée. Bises Mimie
Répondre
C
Aaaaaaaaaah les voila ces double-rideaux! DoubleS ou double?! Je ne sais pas, bref! Quelle énergie! Ton blog est très joli merci de nous faire partager tout ça! Hop, je fais un copier/coller dans le forum de Planète couture! Bonne soirée et essaye de dormir un peu!!
Répondre
D
j'aime beaucoup ce tissu, très chouette :)
Répondre
A
yoh, doué ton mari ! motivé pour le bébé !
Répondre