Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 11:22

 

 

IMG_3208IMG_3213

Encore un test avec cette nouvelle boîte de lait concentré Nestlé acheté ! vi la dernière boîte j'avais testé un dessert coco onctueux ICI !! hum ! voici une nouvelle recette qui donne un gâteau onctueux. Alors... préchauffer le four th6 (200°C). Mélangez 397g de lait concentré, 4 jaunes d'oeuf, 150g de farine et 10cl d'huile et 3 pommes coupées en dés. Battre les 4 blancs en neige les incorporer délicatement. Tout celà dans un moule beurré 35 mn au four..... A VOUS.... (on avait pas assez mangé de bonnes choses ce w.e. ! (rires))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
On peut on faire des merveilles avec cette petite boite!
Répondre
D
vu que le tricot c'est pas mon truc, je prends ce succulent dessert!
Répondre
F
J'ai essayé ta recette hier soir, un vrai délice! Merci !!
Répondre
M
Sympa cette recette et facile à réaliser ... tout ce que j'aime ;))
Répondre
M
Je vais essayer , je vais essayer , je vais essayer !!!!!!!!!!!
Répondre
L
pas très régime ce gâteau mais il me plaît bcp... et sur mes boîtes nestlé je n'ai jamais vu cette recette....
Répondre
N
Encore fichu pour commencer un régime aujourd'hui !!! C'est trop bon ça, c'est sûr !On verra lundi prochain ...
Répondre
K
tiens, je savais pas qu'on pouvait faire des gâteaux avec du lait concentré!!!
Répondre
M
c'est un peu en contardiction avec la tenue de Barbie qui ne doit pas manger ce genre de chose :-))
Répondre
^
moi je mets la boite telle quel dans de l'eau a bouillir pendant 2 bonnes heures (20 min a la cocote minute si t'en as une) et apres tu etales sur des crepes ....hummmmmmmje vais essayer ta recette.
Répondre
C
Zut, ca a envoyé 2 fois le même message ! Merci pour le lien en fait ! merci iiiiiii ;-)
Répondre
C
J'ai paumé la recette du gâteau à la coco, tu peux me la redonner ? merciiiiiiiii ! :-)
Répondre
M
Mais tu m'étonnes que tite Belette ADOOORrreeEEE le bon lait de sa maman;o)Je note la recette!bonne journée
Répondre
R
ouah vive le concentre sucre!!! et lala c gateau doit etre tout bon..;o)
Répondre
C
J'ai paumé la recette du gâteau à la coco, tu peux me la redonner ? merciiiiiiiii ! :-)
Répondre
M
Merci pour la recette, ça m'a l'air bien bon !!!
Répondre