Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 00:39

013

Hier, j'ai repéré la recette de cake au lard paysan et aux olives chez Manue & Co... Aussitôt vue, la liste des ingrédients était relevée !... Ma moitié a fait les courses ce matin... et j'ai cuisiné ce soir... accompagné de roquette avec quelques tomates cerises et un filet d'huile d'olive ! Impeccable ! Merci Manue !

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau ! Vide-grenier au programme !... et que mon linge sèche enfin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wahou ! la meme yaourtière que ma maman quand j'etais petite !!!
Répondre
V
Très belle recette et très beau temps!!! Stef tu es récompensée!!! biz
Répondre
P
ouai, moi aussi je l'avais repérée cette recette chez manue and co, je crois bien que je vais me lancer ce soir .
Répondre
E
Chouette, je suis ravie que tu te sois régalée mais c'est Cyril qu'il faut remercier!!!
Répondre
P
hum ça m'en donne l'eau à la bouche. chez nous il fera beau je te souhaite le beau temps aussi et plein de bonnes affaires.
Répondre