Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 00:07

IMG_3357

Voici une nouvelle recette, extraite du Marie Claire idées de mars dernier ! Je n'ai fait que reprendre une photo de leur présentation de la dite recette (présentation très belle) la mienne dans de pauvres ramequins était beaucoup moins belle... par contre non moins bonne ! ahahahahha ! Je voulais partager cette recette avec vous. Ces crèmes sont vraiment rapides à faire et délicieuses !

Préchauffez votre four th 6 (180°C). Faire bouillir 75cl de lait entier (perso j'ai mis du demi-écrémé) avec une gousse de vanille fendue en deux. Dans un saladier fouettez  4 jaunes d'oeuf + 2 oeufs entiers + 80g de sucre roux (sucre canne pour moi). Versez le lait chaud dessus et enlever la gousse de vanille et versez 3 bonnes cuillères à soupe de Fleur d'oranger  (entre nous, éviter celle chimique des grandes surfaces, préférez celle de l'épicerie fine)... Remplir ramequins ou tasses... mettre au four au bain-marie pendant 30mn. Laissez refroidir et mettre au frigo... Un délice ! vraiment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avant tout, bienvenue à toi petite Amélie et je vous félicite tous les deux pour avoir si bien travaillé (ça y est c'est fait ,depuis le temps que je passe sur ton blog sans jamais laisser de commentaire!!!).Et pour ce qui est des pots de crème parfumés à la fleur d'oranger, il faudra que j'essaie car c'est parfum très original et que j'adore et avec les blancs qu'il me restera je ferai des macarons!!! Quel délice.....
Répondre
C
dis, t'es sûre que tu peux pas migrer vers le sud ??!! z'ont l'air bien bons...
Répondre
D
Ca m'a l'air bon, j'ai envie d'essayer mais ... on sent pas trop la fleur d'oranger ? Les enfants peuvent aimer ?
Répondre
O
hummmmmmm, cela m'a l'air bon tout ça !en surfant, je viens de trouver cela => http://babydollkids.canalblog.com/archives/mes_paperdolls/index.html<br />
Répondre