Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 18:36

collage7_1

Enfin ! il s'est fait attendre ! Avant que vous n'éclatiez de rire ! c'est encore trop grand pour Amélie ! C'est du 9 mois ! Le noeud sera plus petit et le bonnet mieux apprêté !

Comment faire ? Vous tricotez un bonnet dans la taille souhaitée au départ du jersey endroit (pour ma part 8cm puis un point fantaisie de votre choix ) Dans mon modèle je tricotais 2/3 rangs endroits puis 2/3 rangs en mousse au grès de mon humeur ! (rires). Vous coupez un morceau de Liberty le coudre comme pour un bandeau et HOP ! un noeud qui évolue avec le bonnet et la grosseur de la tête !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce bonnet est superbe !! <br /> je découvre ton blog grace à cécile facile et c'est un vrai bonheur !! <br /> bravo vraiment et à très très bientot
Répondre
F
Je visite votre blog régulièrement et je viens enfin vous dire que vos créations sont une pure merveille. J'ai totalement craqué sur ce bonnet au point de ressortir aiguilles & pelotes de laine ... "mon" bonnet est visible sur mon blog, moins réussi que le votre mais au moins, je me suis lancée !!! Merci de m'avoir boostée ... même sans le savoir !<br /> A bientôt.<br /> Florence
Répondre
C
Merci pour ces petits commentaires sur mon blog, voici surement ma prochaine réalisation après avoir fini ma couverture multicolore, un bonnet très très mignon !Bonne soirée
Répondre
A
Trop choupinoux!!! Et puis Amélie est trop mignonne!!!
Répondre
K
Comme elle est trognon cette petite fille !!! J'adore ces 2 couleurs taupe/rose pour l'automne et j'aime aussi cette idée originale de ton bonnet
Répondre
C
Encore un compliment pour tes créas! superbe l'idée bonnet/bandeau. C'est mimi comme tout! bibise!
Répondre
P
rhhhoooo magnifique!!! je veux le mêêêemmmeeuuuhhhh
Répondre
C
La couleur chocolat va super bien à Amélie ! avec un peu de liberty ca rafraichit :-)))
Répondre
S
même s'il est trop grand pour sa petite tête à la belette, ça lui va super bien! ça fait un peu style chapeau cloche des années '20, non?... et puis, cette touche liberty c'est mimi! mais, la plus mimi c'est Amélie!
Répondre
M
ooooooooooooh!! qu'elle est magnifique la petite belette!! génial!! elle a bien grandi!! biiiiises micky
Répondre
L
que de bonnes idées... et ton mannequin vedette est comme à l'habitude ADORABLE!!!
Répondre
L
Il est superbe ton bonnet et ta belette aussi bien sûr!!
Répondre
C
trop choute !!!! on dirait qu'un énorme papillon c'est posé sur sa tête
Répondre
V
trop mimi la petite belette ...le choco va super avec le rose !!!!!!
Répondre
J
Oh là là !!! qu'est ce qu'elle est chou !!très jolie réal !!Bisous
Répondre
L
Trop mignonnes les photos !!!
Répondre
L
Belle association...
Répondre
E
C'est trop adorable.. Et l'idée de mélanger laine et liberty me plait beaucoup. J'avais flashé sur un nid d'ange Marie Claire Idées dans le même genre mais le temps m'a manqué pour le réaliser.Peut être pourrais-je me rattraper sur un bonnet..
Répondre
E
une vraie poupée !!!!!
Répondre
A
oh la la cette bonne bouille!!!!!
Répondre
E
c'est super rigolo!!
Répondre
J
Suite à ta visite chez moi, je découvre ton blog. Très joli.Et ta jolie petite demoiselle.Je reviendrai...A bientôt
Répondre
P
A CRO-QUER !!
Répondre
M
je fondssssssssssssssss
Répondre
C
rooooh quel chic ! franchement c'est super joli et les tons PARFAIT! bravo !
Répondre
R
C'est ravissant, et le modèle met vraiment ta création en valeur...très réussi tout ça!
Répondre
R
ouah une future tricoteuse!! ;o)..et bin c chapeau lui va a merveille..;o)
Répondre
C
quelle jolie mosaïque ! et le petit top-model est absolument attendrissant !une bien belle "poupée" que tu as là !
Répondre
M
Elle est trop rigolote avec son bonnet un poil trop grand! Dis, tu n'as pas encore épuisé ton stock de bonnes idées?
Répondre
V
ça fait très rétro, c'est tro-mimi!
Répondre
J
il est fait pour elle!elle est adorable et j'aime beaucoup ce petit bonnet!moi,j'ai eu ma période bonnets péruviens et petits chapeaux au crochet!bisous
Répondre
F
Oui, effectivement quelle magnifique petite trombine, certes le noeux est trop grand, mais après les petits ajustements cités, ce sera vraiment très chic!
Répondre
C
c'est adorable
Répondre
M
je l'attendais le tricot + liberty...je me disais: que nous a t'elle concocté?! Bon, c'est un tit peu grand, mais finalement tout va à Amélie-petit-mannequin en herbe- si docile...tout lui va!!!merci pour la minute culturelle sur ta jolie ville....passes une bonne soirée...bisous
Répondre
B
un poil trop grand pour ta Belette encore mais l'idée est excellente!!
Répondre
A
Oh c'est mimi comme tout !
Répondre
L
Trop mignonne e très rigolote Amélie ainsi chapeautée ... Je vais faire le même à la- poupée qui- parle ...LIZAGRECE
Répondre
M
et coquette jolie Belette!Elle est vraiment craquante.ça valait le coup d'attendre, parce que vraiment réussi!Bravo!!
Répondre
I
Merci pour tes gentils coms chez moi. Cela me permet de venir découvrir ton univers... très coccooning, très douillet... avec plein de jolies choses et de jolies idées !A commencer par ce bonnet et ce bandeau en liberty: juste craquants !
Répondre
C
C vraiment trop mimi ce bonnet personnalisé maman Belette!J'adore ce petit bonnet rétro. Elle est trop belle Amélie!
Répondre