Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 23:48

 

Am_lie_012Am_lie_013

... je fais un break... et ne peux résister à vous faire un clin d'oeil et vous montrer notre Belette dans une des deux versions de Lilette (Liberty Ianthe, doublée de coton bleu) à défaut d'un réel tuto allez voir fin janvier ICI. Taille 3 mois, robe et culotte. Merci à toutes et tous à très très vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
le tissu est splendide, quant à belette... il n'y a pas de mots...
Répondre
C
C'est hyper mignon! Félicitations!!!!Drôle, moi les boutons et donc l'ouverture, je les mets derrière!
Répondre
M
Mais elle est trop mignonne cette petite fille .. Je ne me lasse pas de la voir en photo .. bravo (-: !!!
Répondre
R
Elle est carrément trop belle, ta belette! Et dans sa garde-robe home made, encore plus!
Répondre
S
Tissu et modèle, tous deux adorables! la petite belette: une merveille!
Répondre
E
elle est toute chouxxx !! et la petite robe est vraiment mignonne, bravo !! bon repos à vous, bisous
Répondre
L
Trop mignonne la Belette dans son bel ensemble bleu! Comme elle grandit vite...Bonnes vacances bien méritées!
Répondre
B
elle est super mimi dans cet ensemble...
Répondre
S
Adorable, merci pour ces jolies photos!
Répondre
D
Splendide, et cela lui va si bien !
Répondre
E
adorable ! ça me donne envie den faire une de Lilette :O)bisous et à bientôt !
Répondre
L
Rôôô!!! lala!!! quelle est belle ta Belette...Au fait je te répond vite fait, mais en regardant de plus près chez moi, j'ai vu que tu m'avais déjà demandé... thé..... car café c'est nespresso... je bois des litres de thé.... je suis une véritable théière! lol!profite bien de cette semaine en famille et reviens vite!!!BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Elle est superbe dans ce joli ensemble réalisé par sa maman.
Répondre
P
c'est juste superbe......le petit mannequin aussi!
Répondre
L
juste un mot: superbe!
Répondre
C
Elle est belle ! Elle change tellement vite cette Belette, profite en bien !
Répondre
C
Tu nous laisses sur ces belles photos de la belette très chic?! En tous les cas, je vous souhaite de bonnes petites vacances, loin du web et tout près des coeurs! hihihips: j'oublie pas les mensurations lol de la dite chose qui t'interesse! lol Bibises.
Répondre
L
Mille bisous à cette adorable beauté.
Répondre
B
pfffffffffiou méconnaissable la belle Amélie!! c'qu'elle a grandit!repose-toi bien ;)
Répondre
O
toute mimi la belette !
Répondre
V
tu aurais eu tort de résister et nous priver de ce vrai plaisir des yeux ! elle est belle aussi en bleu la belette !
Répondre
E
Trop jolie!!!!
Répondre
C
Elle est à croquer la mini belette ... :-) La tenue superbe ...
Répondre
E
bonne pause et revient nous en forme gros bisous a Amélie
Répondre
P
qu'elle est mignonne cette petite belette !!! Profites bien de tes vacances.
Répondre
A
Repose toi bien et bonnes vacances! Très mignon le petit ensemble...
Répondre
M
Juste à croquer ta belette dans sa jolie robe années 20.
Répondre
L
Hé hé !! trop comique la petite belette !!Et toute mignonne en plus !!Big bisous
Répondre
M
Ooooh comme c'est joli et comme ta petite mannequin a grandi!!!!
Répondre
K
Coucou Jolie Amélie!!
Répondre
T
forcément, je n'aurai pas résisté non plus, un vrai petit mannequin, moi pour ma grande l'attache va mieux dans le dos, mais là c'est plus joli comme ça: encore un tour de force en un tour de main!!!
Répondre
E
oh!! c'est super joli cet ensemble!! elle est trop belle la ptite belette!!
Répondre
P
trop belle comme toujours la belette (beau travail aussi en couture hihi). Allez bonne journée (une pause de temps en temps c'est bon)
Répondre
M
A croquer !!!!
Répondre
M
moi aussi je n'ai qu'un mot j'adddooooore!!! et la mini belette est si jolie !!!!! j'ai relu le tuto il est super bien expliqué !!!!
Répondre
E
j'adore!
Répondre
G
Jolies belettes vous nous manquez mais vous avez bien raison d'en profiter... on ne les voit pas assez nos maris/papas !Alors quel programme ? Farniente ou travaux ?Pas mal du tout ce Ianthe, je l'ai repéré depuis longtemps mais n'ose pas m'en servir, peur que ce soit trop chargé... finalement non !Au fait, as-tu une bonne adresse pour commander des boutons de nacre sur le net, moins chers qu'à l'entrée des fournisseurs mais bonne qualité et belles couleurs quand même (eh oui, je crois encore au père Noël !) j'ai été déçue par un essai de commande passée chez creavea (orthographe à contrôler).Encore bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
S
Elle grandi trop vite cette poupette, en tout cas elle est adorable. L'ensemble lui va à ravir.
Répondre
C
Waouh, elle est trop mignonne Amélie, elle est à craquer dans cet ensemble. Elle a l'air bien grande et fine!Elle pousse vite la petite belette!Bisous
Répondre
S
bonnes vacances Stef et Amélie est toute jolie dans cette tenue très chic!!!
Répondre