Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 00:02

L__ge_de_la_MaisonC_t__nord

Je continue dans la remise en état de nos jardinières, ce sera celle de la salle de bain exposition plein nord, mais avant je vous présente le thermomètre que j'aime beaucoup agrippé à la maison et qui marche ! Petite précision nous résidons en bord de mer donc pas de souci de gel bien qu'en Normandie, ces jardinières restent toute l'année à leur place. Pour cette jardinière plus beaucoup de place le conifère le fusain et le buis ont bien grandi en 3 ans ! Côté terre : j'ai enlevé la surface de la terre ; remis de l'engrais de fond et du bon terreau ; un bon arrosage et le tour est joué. Côté plastique : éponge avec javel diluée et on frotte ! on rince bien et voili voilou ! Cette année j'ai rajouté 2 godets d'impatiences roses au milieu, elles vont proliférer et donner un peu de couleur. Un petit tour dans notre jardin de ville dans la matinée pour vous faire aussi profiter d'un arbre peu encombrant... un autre post en prévision...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce thermomètre est magnifique! wouhaou
Répondre
E
il est sympa ton thermomètre pour les fleurs extérieures il faut encore faire attention car les saintes glaces ne sont pas passées bisous
Répondre
C
Le thermomètre est très original !J'aime !
Répondre
D
elles sont vraiment super tes jardinières, tout comme toi j'aime bien faire des jardinières atypiques, ça change des géraniums ;)Par contre, un petit conseil qu'on m'a donné récemment : fais attention aux nuits très fraîches, et comme les saints de glace ne sont pas passés (là je sors ma science mais je répète ce qu'on m'a dit ;) ) il faut les rentrer la nuit pour éviter qu'elles ne gèlent. Du coup je suis obligée d'attendre début mai pour faire les miennes ... snifff !!Bizz
Répondre
C
la pro des jardinière !!! j'adore le buis reminiscence de mes heures mortelles d'ennui à "causer" avec les plantes chez les bonnes soeurs?sans cornette !wouah oui !!! je suis une brodeuse hyper appeurée par ta technique des xxx !!! hi hi hi !
Répondre
C
Ahhh le jardin !!!! Source de bonheur.... d'apaisement... voire de zénitude... et de douleurs au dos mdr Cette jardinière est craquante manque juste un peu de couleurs à mon goût. Tu nous la montreras quand les impatiences auront fleuri ??
Répondre
M
Il a l'air joli ce thermomètre !!bises
Répondre
L
j'oubliais...très belle cette jardinière...
Répondre
L
pas encore couchée??? mais elle n'arrête pas une minute la Belette...
Répondre