Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 23:01

 

Un coucou le temps de faire un post (ci-dessous) ! Notre PC a rendu l'âme (disque dur irrémédiablement endommagé) il a effectivement surchauffé ! (rires)... Ce soir je vous fais un post d'un Portable que nous venons d'acheter mais ne nous satisfaisant pas... demain nous allons aller le changer... Si tout va bien, demain soir nous aurons le bon appareil !... quant à Vista ! aïl !

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bienvenue au club des Pc qui lache, le notre nous a laché le week-end dernier...vive la technique quand elle fonctionne...
Répondre
V
comme dit un proverbe, il ne faut pas oublier que dans toute machine en état de marche il y a une panne qui sommeille... et en ce moment, hélas... je peux en parler en connaissance de cause ... Vivement que ton soucis soit réglé... J'adore la poupée... trop rigolote!!! Biz
Répondre
C
à+++++++++++!
Répondre
C
hello ma belle !!!! comme je te comprends avec un nouveau pc à apprivoiser... et vista, ahhhhh tout un poême !!!! j'ai vécu tout ça il y a uun mois.... et puis un jour, quand tu voudras faire ta déclaration d'impts en ligne, ben avec explorer, ça marchera pas et tu pesteras pendant 2 semaines pour enfin comprendre que ça ne peut fonctionner qu'avec firefox mozilla.... voilà, je t'aurai fait gagner 2 semaines, moi, chuis fière....vive vista !!!!bisous !!
Répondre
C
Coucou Stéphanie, je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton mariage!!Alors toutes nos félicitations ainsi qu'à l'heureux époux et papa et gros bisous à La plus belle des Belette!!Côté ordinateur, le notre aussi commence à ramer, ramer, ramer, ramer....j'espère pas pour de bon!Bisous et à tout bientôt!Céline et Chloé
Répondre
S
coucou stefmoi aussi as tu reçu mon tit colis????bisesStef
Répondre
C
Pinaise ! pas d'bol :(
Répondre
T
je croise les doigts alors !
Répondre
M
as tu reçu mon paquet????????? ça fait 1 semaine qu'il est parti.....
Répondre