Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 23:31

martinebelette.jpgAH OUI ! notre Belette est partout ! ahahaha ! Vous voulez vous aussi créer vos propres titres ? CLIQUEZ ICI (merci à Jo-elle pour ce lien). Rigolo ? non ?
Lors d'un dernier vide-grenier, je vois un sac avec  ce qui semblait être des vêtements de Barbie, "non, non, ce n'est pas Barbie mais Martine"...
Martine ?... Oui !
Dans le sac le personnage de Martine 2/3 de la taille d'une Barbie, son frère, l'âne et de nombreuses tenues en rapport avec les livres LE TOUT 3€ ! Sympa pour raconter les histoires, les rêver...

004.JPG005.JPG006.JPG

Nous n'avons plus qu'à continuer de chiner les autres livres...  Bonne nuit (projets couture en cours de réflexion).

Partager cet article
Repost0

commentaires

nous nous avons la version écolière, livre et poupée
Répondre
T
Superbe ! J'adore cette idée ! Merci pour le lien.
Répondre
E
je suis sure que tu vas trouver !!!<br /> il y en a parfois sur ebay !
Répondre
T
ça alors, une poupée martine! elle est jolie en plus!
Répondre
P
Au printemps dernier, aux puces j'avais trouvé une martine, sa chambre, ses habits, son vélo, ....trop contente je propose à ma fille d'acheter la totale et elle oh ben non je préfère prendre le puzzle du roi lion!!!!!Du coup je ne l'ai pas acheté mais à peine rentrée à la maison je l'ai regretté, j'aurais du, rien que pour me faire plaisir à moi!!!
Répondre
J
On en apprend toujours plus sur les blogs....<br /> Il existe des poupées Martine !!!!<br /> Belle trouvaille en tous cas.<br /> Et les livres "Caroline" pas la détective mais celle qui était entourée de chiens, connaissez-vous aussi ?
Répondre
M
Moi non plus je ne savais pas qu'i y avait une poupée Martine! La pauvre elle n'a pas eu le succès de Barbie!
Répondre
N
Moi je n'accroche vraiment pas avec Martine, je ne sais pas trop pourquoi, mais bon, il en faut pour tous les goûts ! Par contre j'ai croisé ces poupées il y a un an ou deux chez un marchand de journaux, avec un livre ou magazine.
Répondre
C
tu es vraiment une reine pour nous dénicher ces jolis trésors !
Répondre
T
super les martines, toute mon enfance...<br /> mais je ne savais pas qu'il existait les poupées
Répondre
L
Ah, c'est tout de suite moins convivial, overblog pour laisser un commentaire...<br /> Je ne savais même pas qu'il existait des poupées Martine, et j'avoue que ta puce aura de la chance de trouver tous ces trésors dans quelques temps !
Répondre
R
ah martine indemodable pour les petites princesses...;O)
Répondre
D
excellent les Martine! je ne savais même pas qu'il y avait des poupées!<br /> Dis-moi as-tu reçu mon mail d'info siège de vélo?<br /> a bientot!
Répondre
F
Tu ne pouvais pas mieux faire avec ce Martine !<br /> Je les ai presque tous, les miens et ceux de mes enfants... c'est vrai les poupées Martine existent aussi... que c'est sympa tout ça !
Répondre
H
ah beh forcément , fallait bien une histoire de belette !!!!!
Répondre
M
tu as fait une affaire <br /> moi je fais la collection de martine pour ma fille je recois chaque mois des habits, des livres et ca va me revenir à .....(très cher) mais quand je vois eden jouait avec je n'ai pas de regrets
Répondre
T
ooooooooooooo c'est relou over-blog pour laisser des coms!!Nianiania!<br /> Bon, chanceuse que tu es pour la petite Martien à prix d'or!<br /> Je reviens vers ton blog nouvellement hébergé et je suis ravie de te retrouver ma belle!
Répondre
M
chavais psa que tu etais fan de martine ( moi petite j'accrochais pas ...) bisous
Répondre
F
super trouvaille pour ce dernier vide-grenier ... ta belette sera ravie dans quelques temps de jouer avec l'idole de jeunesse de sa maman !!!
Répondre