Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 09:45

Quelques images des "lampes" de la chambre de notre Belette, l'Homme en papier de chez Ikéa avec variateur (c'est super pour avoir notamment une lumière tamisée la nuit pour le change) je lui ai juste rajouté un noeud qui vient d'une composition de notre mariage ; une lampe bleu PetitCollin pour laquelle nous avons craqué l'été dernier et la superbe guirlande revêtue de Liberty par les soins de Valérie Un Arc en Ciel dans le Lavabo. Guirlande que je viens seulement d'installer car nous avons terminé hier la réfection de l'étagère (chinée 5€ en brocante)...

 

022.JPG016.JPG

Lors de la photo Amélie ne dépassait pas encore de la table !

027.JPG026.JPG
002.JPG003-copie-1.JPG 


A présent il me reste le lustre.... quelques idées.... ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Elle est amusante ta lampe bonhomme..... nous n'avons pas le même Ikea, je ne l'ai jamais vu ....<br /> Tu crois qu'elle peut servir pour les jeunes femmes celibataires, genre la mettre dans son lit pour avoir l'impression de dormir avec un homme (qui a de la lumière ! hihihihi) et qui ne ronfle pas..... heuuuu, je dis pas ça pour moi !!!! nannn, j'ai un ronfleur dans le lit..... hihihihi.... mais j'ai une amie célibataire depuis peu...... le lit pour des raison de sécurité.... mauvaise idée !!!!!
Répondre
J
très jolie la chambre de petite Belette!je vois que tu t'es éclatée pour la décorer!et cette lampe silhouette est géniale!bisous
Répondre
C
Oooooh le poupon bleu ...ça me fait bizarre, attention aux cauchemards quand même! ;)<br /> Excellent le grand bonhomme tout en blanc ...il peut servir de mannequin aussi? ;) <br /> Pas banal chez toi!
Répondre
S
La lampe poupon blueue est génialissime !! j'adore !!
Répondre
C
L'homme en papier de chez Ikéa est excellent. Je ne l'avais pas encore vu.
Répondre
M
sympas tes lumières!!!<br /> Moi pour le plafonnier, je suis en train d'en faire un à partir d'un structure d'abat jour. Je le metterais bientot sur mon blog. l'idée vient d'un mci, ou d'un idée bb, je sais plus.
Répondre
S
coucou mélinette toujours un pb pour aller sur ton blog je suis bloquée par unepub que je ne souhaite pas ouvrir ? bisousstef
A
LA LAMPE BB EST GENIAL ET SURTOUT TRES ORIGINALE
Répondre
E
C'est un très bel univers qu'a la belette...tout plein de douceur...
Répondre
A
je l'ai reperé aussi cette lampe chez ikéa. superbe chambre pour ta bellette
Répondre
K
je craque sur la lampe poupon !! trop trop belle !!!
Répondre
C
mais pourquoi tu as changé d'adresse ???maintenant tu as une énorme pub à droite et ça gache tout franchement c quoi ce truc ??? tu es mieux là ?? c'est quoi la différence ???<br /> Bref j'adore tes lumières et ton Collin lumineux alors je reste baba
Répondre
P
ouah c'te classe cette chambre !!!!!!!!!!!!!!!!si j'avais eu la meme !
Répondre
L
merci d'avoir joué le jeu et de ta participation
Répondre
C
Ah j'adore cette ambiance colorée, c'est vraiment tout ce que j'aime !
Répondre
K
une bien jolie chambre dis donc!!!
Répondre
M
J'aime tout et mon coup de coeur ! la poupée Moulin Roty!!!!!!<br /> je suis sur le point de craquer sur un ours MR pour mes lectures animées : une merveille avec un bonnet de nuit!!!!<br /> bonne nuit<br /> Martine
Répondre
C
la guirlande de Valèrie revue et corrigée par tes petits soins est superbe....<br /> en KFassett?????!!!!!
Répondre
L
superbes toutes ces lumières... et le petit collin j'adore.... il vient d'où????
Répondre
S
tes lumières m'épatent toujours !
Répondre
C
Coucou !<br /> Je découvre enfin ton blog et j'aime bcp ton univers !! Je t'ajoute dans mon bloglines !!!
Répondre
H
rhaaaaaaaa, que c'est joliiiii !!!!!
Répondre
M
très sympa cette ambiance tamisée<br /> et joli comme tout
Répondre
C
Très sympa les lampes de ta belette. Bonne idée d'avoir ajouté le noeud.<br /> Décidément tu m'épates un peu plus chaque jour.<br /> Biz à vous tous.
Répondre
R
ouah sympa comem tout...bien que le bebe..euh en pleine nuit..;o)
Répondre
M
c'est fou!!! tu es un génie!! je t'embraaaasse!! biises micky
Répondre