Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 23:07

collage2.JPG
J'avais promis ce post pour aujourd'hui, je suis dans les temps ! Voici donc Amélie joliment parée de Elsie faite en Tissu K. Fasset "Paisiey Jungle". Oui elle fait la sieste ! toujours dans notre librairie préférée ! Et comme je ne souhaitais pas en rester là ! une autre version de ce modèle... Pour qui ?
collage3.jpg
Oui ! Oui ! vous avez bien vu ! une version toute minie, mimie pour le poupon Corolle !  AH ? et pour moi ? je n'ai plus assez de tissu ! d'autant que de ce tissu j'ai aussi fait mon 2ème ouvrage pour l'un des swap ! Par contre je m'étais fait Elsie, alors enceinte, dans un autre tissu beaucoup plus tristounet  si vous souhaitez avoir des points de détails, astuces de sa réal... CLIQUEZ ICI.    Bonne nuit à tous et toutes... Je file bouquiner un peu... 
edit 28/11 : pour le poupon le patron vient de chez Citronille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je craque sur les Elsies.Et là je me dit,il faut vraiment que je prenne des cours de coutures.Je bidouille pas mal pour des petits trucs depuis petite mais j'ai aucune base.Quelques conseilles de ma grand-mère.
Répondre
M
c'est chouette et coloré. C'est drôle je viens il y a qques jours de faire mon Elsie à moi :-)
Répondre
P
Mais c'est qu'elle grandit cette petit Amélie... une vrai fifille !!! Elle est jolie comme tout ! <br /> Tes créations sont de vraies merveilles, pas étonnant que ta pupuce soit si jolie !!!
Répondre
K
J'adore cette version vitaminée!!!
Répondre
C
Cette "tunique/tablier" (si on peut appelr ça ainsi) est superbe. J'adore les tissus, ils sont colorés à souhait, c'est bien du Kaffe Fasset!!!
Répondre
C
Bravo super réalisation .... et le poupon assorti : le comble du chic.
Répondre
C
Trop mignon, exotique donc très gai. bravo.<br /> je te souhaite une très belle journée<br /> plein de bisous de chantal
Répondre
L
Sublime... J'adore ces tissus, et tu en as fait des merveilles, comme d'habitude !
Répondre
F
beau, beau comme tout, le tissu est superbe !
Répondre
B
Trè jolies tes petites poupées!!!et toujours un super travail! biz
Répondre
M
wouaaaaaw ma sfef!! comme c'est mignon tout plein!! elle est très jolie cette petite belette!! je vous embrasse!! micky
Répondre
A
Super jolies mini-Elsie
Répondre
F
c'est magnifique...le choix du tissu est super! Quant à l'idée d'en faire un pour le poupon, j'adore!!!<br /> Bonne nuit et doux rêves
Répondre
M
Quelle explosion de couleur ! C'est trop chou, ce modèle est vraiment déclinable à l'infini.
Répondre
C
Que de couleurs, c'est joli comme tout.
Répondre
H
argh !!!!!!! les couleurs, la belettes, le modèle , tout est beauuuu !!!!!
Répondre
R
Les tissus sont fantastiques! Amélie a l'air d'un ange tombé du ciel.
Répondre
C
rholala! mais quelle superbe garde robe elles ont ces deux chanceuses!
Répondre
S
trop trop beau ... des couleurs au porte de l'hiver
Répondre
C
Ah c'est tout mignon !!!J'adore !!<br /> On me dit que je suis dingue parce que je ouds dans le petit, ca va je ne suis pas la seule ! ;
Répondre
M
Je suis à nouveau admirative !!!!!<br /> et le tissu est magnifique !!!!
Répondre
M
Ca y est erreur corrigée!!<br /> Trop beau ces elsie, j'adore le K.fasset!!!<br /> Et la versin minie, top!!
Répondre
E
ouahhh ! quel talent !
Répondre
M
Je suis vraiment impressionnee,par toutes tes realisations, que je suis discretemetn depuis qq temps.je reve de reproduire tes merveilles, mais la bebe 2 vient d'arriver, et meme en reve, je ne suis pas capable de tenir mon blog, qui compte qu'un post!!<br /> Bref ton prochain post,si tu as des conseils pour tout consillier je suis preneuse....<br /> Tout ca pour dire BRAVO, et je trouverais tjs un peu de temps pour ton blog!
Répondre
P
Un swap??? Ooohhh...mais je ne vois pas du tout du tout duquel tu veux parler!<br /> Tes Elsies sont bien jolies.
Répondre
M
quelles belles couleurs!!super....Stef!
Répondre
V
splendide!!!
Répondre
T
cet Elsie a toujours autant de succès ;-)
Répondre
E
superbes petits tabliers ! tu t'es éclatée à ce que je vois ;O) moi je suis aussi sur Elsie mais en taille XL !<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce tissu coloré et gai! Avec la grisaille de novembre ça fait du bien!
Répondre
R
et bin une petite belette bien protegee...et une poupon bien couvert..;o)
Répondre
C
zut je n'arrive pas à voir....depuis que tu as changé de cremeriej'ai beaucoup de mal à te lire
Répondre
B
Sympa comme toujours tes créas. Penses-tu mettre un tuto pour "elsie" de la poupée ?<br /> J'ai une petite filleule à qui j'ai acheté un bébé corolle pour la Saint-Nicolas et j'ai l'impression que cela lui conviendrait bien. Mais comme je ne connais pas ce modèle .......<br /> Bonne journée et encore bravo pour tes réas.
Répondre
H
Héhé, l'étiquette est quasi plus grande que la elsie de la poupée ! Ca doit pas etre facile de coudre de si ptits habits
Répondre
S
super l'ensemble poupée/poupon, mes 2 crevettes vont avoir des corolle aussi pour noel, et moi un beau livre pour leur faire des vetements (qui est tres bien fait)
Répondre
C
Ahh.....<br /> mais c'est l'éclate totale !!!!!<br /> Non je ne repousse pas la date!!!!hihihhi:!!!!!<br /> tu fais des merveilles...<br /> et ta puce va voir la vie en toutes les couleurs....
Répondre
L
joli petit haut tout coloré!
Répondre
F
Le tissu est superbe et le modèle très sympa ... quand à la mini ... trop mimi !!!
Répondre
E
coucou....Dommage les photos de la belette ne sont pas nettes....exprès ou pas? bonne lecture...
Répondre