Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 22:58

Un écrin de papier de soie rose pâle scintillant de mille étoiles...  pour abriter le temps d'un voyage postal ce tendre chauffe épaule pour notre Belette. Je me délecte (et le mot n'est pas trop fort ) régulièrement devant les créas de Coco (Les Tricots de Coco)...  Amélie en a profité pour faire la coquine !
Merci sincère Coco en plus c'est  mon tout premier troc. Je te fais la trousse très très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah ! C'est trop mignon tout ça ! j'adore l'idée !<br /> Bises
Répondre
L
oh quel est mimi ta puce , tiens je parle brièvement de toi sur mon blog que de souvenir <br /> bises
Répondre
B
Un joli cache épaule pour une bien jolie miss!
Répondre
J
miss Belette a bien changé!elle grandit...joli cache épaule
Répondre
S
<br /> merci pour coco qui nous l'a offert<br /> <br /> <br />
E
superbe ce cache-épaules de Coco ! dis-moi, reçois tu mes mails (celui à propos du collier d'ambre par exemple... ?)<br /> bisous
Répondre
S
sympa ce chauffe epaule et de gros bisous a la belette
Répondre
A
nulle en tricot, je ne peux me joindre à vous, mais ça c'est une chouette idée !<br /> bonne journée !
Répondre
C
Très joli chauffe épaules ! Amélie est toute mignonne.
Répondre
P
joli chauffe épaules ! trop craquante la belette !<br /> Biz
Répondre
M
c'est super mimi ;o)))
Répondre
F
C'est vraiment Crôôô Mignon, et belette est comme toujours à croquer!
Répondre
C
je suis ravie que ça te plaise et surtout que ça lui aille car à distance c'est pas facile ...trop drole !!!!bises
Répondre