Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 22:58
Vous allez croire que je me recycle dans la photo (non non ! pas du tout ! je suis une piètre photographe ! (rires))... Que fait-on ? Il n'y a plus qu'à HISSER la GRAND VOILE ! Grrrr ! ce soir je suis partagée entre le fait de m'installer pour regarder un petit film ou alors continuer ma couture !?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Santi a a noooooooo!<br /> Tres drole cette photo!!
Répondre
S
drôle la photo, quelle trouvaille !!!
Répondre
S
très rigolo...ne peut on faire les deux... film et couture... ?
Répondre
K
j'adore cette photo!!!!très insolite!
Répondre
L
non pas te "recycler" dans la photo mais ajouter à tes talents celui de la photo. Celle-là est drôlement chouette...si, si !
Répondre
M
JE N'AI JAMAIS VU UN REPOSE VELO SI HILARANT<br /> JE SUIS TOUTE FASCINE POUR CETTE PHOTO<br /> DOUCE NUIT
Répondre
C
Quelle photo!!!elle est super cette ptite voiture!
Répondre
Q
Chouette photo... Non, mon sucrier n'a pas été chiné, mais donné par ma grand-mère. Elle l'avait recu pour son mariage, rempli de sucre,c'etait la guerre, et il semblerait que ce sucre etait un chic chic cadeau dans la situation... Du coup j'en prends grand soin!
Répondre
S
<br /> oooo oui je comprends tout à fait<br /> <br /> <br />
N
le terminus sur la plage <br /> merci pour ton passage<br /> bisou<br /> mouette
Répondre
M
C'est vraiment drôle!
Répondre
D
Très rigolote la photo!<br /> Je t'ai décerné le prix Arte Y Pico à voir sur mon blog...
Répondre
P
Hé bien tu vois, moi je peux faire les deux en même temps,car j'ai une petite télé et tout ce qui faut dans mon atelier !<br /> Rigolote et insolite cette photo ! j'espère que petite belette est en pleine forme !
Répondre
D
on aurait pu s'y croiser ;)
Répondre
S
Ah oué.
Répondre
C
super photo ... c'est sur quelle plage ???
Répondre
J
Il est bien étrange ce drapeau!<br /> Et finalement ta soirée a été couture ou film? Tu n'as pas la possibilité de coudre avec la télé? CA résoudrais ton problème!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Elle est belle cette photo...
Répondre
K
oooooooh trop mimi
Répondre
I
Amusante! Où se trouve cette plage?
Répondre
C
elle est étonnante ...et belle cette photo.........
Répondre
L
Excellent!
Répondre