Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 18:37

Hier, c'étaient les 1 an de notre Belette ! et je peux déjà dire qu'elle est gâtée, hier, c'était aussi l'anniversaire de Chloé cadette d'Amélie de 35mn ! (rires) et sa maman Céline alias Célilaine nous a fait une magnifique surprise ! Des oiseaux pour accompagner notre Belette au pays des rêves... une housse de coussin chatoyante, toute douce, avec sa poche (comme une maman kangourou) pour y protéger, lover, son doudou, son livre favori... un livre comme nous les aimons une très belle carte avec de jolis mots que nous garderons pour nous... Merci de tout coeur... (à très vite pour fêter un très joyeux non-anniversaire à Chloé). - post programmé, à l'heure de sa publication je serai sûrement de retour d'Ikéa ! (rires) il faut bien aménager la cabane de notre Belette ! c'est que la boîte est devenue trop petite ! -

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas trop eu le temps de blogger ses derniers jours, alors ce soir embrasse bien ta belette pour cette nouvelle année...A très bientôt...Pleins de bisous doux...
Répondre
T
avec retard, bonne anniversaire à ta petite belette
Répondre
C
Elle est gâtée, la jolie petite belette ! c'est pas la SPA qui trouvera quelque chose à y redire.
Répondre
M
Joyeux anniversaire Amélie!!!!!meme en retard et ciao Stef!
Répondre
L
Bon anniverssaire à ta bellette!<br /> Un peu en retard!
Répondre
S
<br /> merci miss<br /> je ne sais pourquoi mais je n'arrive pas à aller sur ton blog<br /> <br /> <br />
M
splendide !!!!un très joli cadeau !
Répondre
D
Trop chouette ce coussin ! vraiment magnifique.<br /> <br /> Elle va en faire de jolis rêves...
Répondre
F
*..* In late *..*<br /> Bon anniversaire à ta Louloute
Répondre
V
un très joyeux anniversaire à la ptite belette...( un peu en retard)
Répondre
Q
que c'est beau toutes ces couleurs.... bon niniversaire tite pucinette
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à la Belette.<br /> Déjà un An, c'est fou comme ça passe.<br /> En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir sa jolie frimousse.<br /> Alors pas trop émus les parents?
Répondre
M
Je suis en retard mais je souhaite quand même à ta belette un très bon premier anniversaire!<br /> Gros bisous pour elle!
Répondre
M
Un petit peu en retard, tres bel anniversaire à ta jolie belette! J'espere qu'elle a bien soufflé sa bougie, dans votre nouveau 4m2 face à la mer!!!!
Répondre
R
Rhoooooooooo déjà un an?!!?!! Joyeux anniversaire alors à ta jolie belette, et plein de baisers!
Répondre
K
qu'il est joli ce coussin!!!
Répondre
M
J'ai posté mon pochon, tu nous montre le (les) tiens?<br /> bisous des collines
Répondre
M
Bon Anniversaire Amelie Jolie....
Répondre
H
tout d'abord bonne fête m'dam' , et puis secondo , c'est beauuuuuuuuuu !!! hihi !
Répondre
M
Bon anniversaire petite Amélie!<br /> Toujours aussi jolie!<br /> Bises<br /> Mél
Répondre
M
alors, dans le désordre... Bonne anniversaire à la si jolie demoiselle !!! Quelle chance, une cabine de plage... Et quel courage, un dimanche chez le suédois !
Répondre
L
Je consulte un peu tardivement ma boîte : encore à temps pour vous souhaiter une bonne fête des mères et avec un jour de retard pour les "auguri del primo compleanno" di Amélie.
Répondre
S
<br /> merci de tout coeur tu es toi aussi adorable<br /> <br /> <br />
D
je viens d'acheter sur ebay un berceau col de cygne comme le vôtre<br /> auriez-vs pr idées pr le voile+matelas+garniture?<br /> en piqué de coton?<br /> MERCI
Répondre
S
<br /> oui<br /> par contre ce ne sera pas pour tout de suite dans peu de temps mais.... je dois récupérer notre berceau chez l'ébéniste du reste faut que j'y aille car il est prêt<br /> <br /> <br />
D
Très bon anniversaire à ta belette, le coussin est magnifique!
Répondre
M
J'ai oublié "bon anniv" à cette petite Belette!<br /> Gros poutou,bien de chez nous!
Répondre
H
Des ponti, y'a rien de mieux pour développer l'imagination ;o)<br /> As-tu "L'album d'Adèle" ? C'est une merveille pour les petits !
Répondre
M
Adorable ce coussin où l'on peut glisser de petits trésors....Bonne semaine!
Répondre
S
J'adore les livres de Claude Ponti!!!
Répondre
E
très bon anniversaire à ta pitchounette !! elle est trop mignonne !! merci à toi de tout ce partage !! bisous
Répondre
N
coucou<br /> bon anniversaire à ta belette<br /> bisous nicole
Répondre
L
Bon anniversaire à la Belette et une bonne fête des mères. <br /> J'adore la trombine de ta petite poupée et ses doigts tout potelés !!
Répondre
S
<br /> merci à toi aussi<br /> tu es adorable !<br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à Petie Belette !
Répondre
L
Très bon anniversair eà ton adorable Belette!!!
Répondre
C
Superbe ce coussin! J'imagine bien Amélie le scrutant de tous les côtés. Biz
Répondre