Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 19:30

LABBATAD SECTION 3

Batad by Stephen West (pour son papa)

Blue Moon Fiber Arts 65% Cashmere & 35% Soie -

LABFARTHING2

Farthing by Jared Flood (pour sa mamie)

- Brooklyn Tweed Loft 100% Laine Rustique Américaine -

LABcol-belette.jpg

Une Hermine en Tour de Cou (pour elle)

- Jamieson's Shetland Sprindrift 100% laine -

A terminer et offrir en 2014 ! Hum ! Profitez bien des quelques dernières heures de 2013... Euh !? Vous aussi ? de bonnes résolutions pour la nouvelle année !? - rires -

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je viens d'aller sur ton revelry,t'as quand même bien travaillé et tu ne manques pas de projets......<br /> c'est super<br /> bravo pour l'hermine j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI ahhh ! l'hermine je la pose, la reprends... je prends beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> hihihi ! merci Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela m'a l'air bien joli tout ça.<br /> Mille bises et bonne soirée.
Répondre
M
de bien jolies résolutions que tu as prises là !!! une excellente année, à toi et à ta belette !biz
Répondre
M
Une résolution, finir ce tricot qui est sur mes aiguilles depuis 2012 !!!<br /> Belle année à toi !
Répondre
A
Belle et heureuse année à toi aussi ! Je suis ravie que tu m'aies donné l'occasion de découvrir ton blog qui fourmille d'idées... ;-) A bientôt !
Répondre
B
très bonne année 2014
Répondre
M
je vois, en plein dans le tricot!!!<br /> bonne et heureuse année 2014, bonheur, joie et santé<br /> Merci pour tous les partages et longue vie a ton blog<br /> bisousssssssssss
Répondre
H
Bonne année 2014, qu'elle te soit toujours aussi créative sinon plus.... (petit rappel les journées sont toujours de 24 heures)
Répondre
A
Une Belle et Bonne Année 2014 à vous.<br /> Bises
Répondre
C
moi je ne les tiens jamais alors j'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolutions :) et celle là bah je l'a tient hihi
Répondre
P
des résolutions?<br /> c'est quoi d'abord...<br /> Je te souhaite surtout une très belle et heureuse année et tant pis si les résolutions ne sont pas tenues...<br /> bien cordialement à toi
Répondre
E
comme chaque année, je ne prends aucune bonne résolution :-)<br /> excellente année à toi et à ta famille. bises
Répondre
L
extra ! de jolis projets
Répondre
A
Moi je ne prends jamais de bonnes résolutions mais j'admire ceux qui en prennent ! Bonnes années !
Répondre
K
je te souhaite pour 2014 une année pleine de douceur et de tendresse mais surtout une bonne santé<br /> je t'embrasse
Répondre
E
Ah chéres résolutions..de fin d'année..!!! je me dis que l'essentiel est de terminer aujourd'hui peut etre ou alors demain ....<br /> gros bisous
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Hâtes de voir l'hermine finit, j'avais envie de faire un renard, mais pas très douée au crochet, ni au tricot.<br /> Pour les bonnes résolutions, finir mes encours en points de croix.<br /> Bizzzz
Répondre
C
Des résolutions ? Pfff beaucoup trop pour toutes bien les tenir ! On fera au mieux !<br /> Tes ouvrages semblent bien partis ... et aussi tout doux ! Rigolo l'hermine ...<br /> Bises
Répondre
L
bonne et heureuse année !
Répondre
A
Impatiente de la voire terminée
Répondre
M
C'est bien, les résolutions ! Belle année, sereine et créative !<br /> En ce premier jour de l'an, j'ai bricolé un truc qui était sur la "to-do-list" depuis... un certain temps. Pourvu que ça dure...<br /> Bises.
Répondre
F
cela fais un bon moment que je n'étais pas passé par là. Je vois que tu fais toujours de jolies choses....Je profite de l'occasion pour te souhaiter une très bonne année 2014, plein de bonheur et<br /> surtout une bonne santé pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bises à+
Répondre
C
Une belle et heureuse année 2014
Répondre
S
coucou<br /> une belle et heureuse année 2014<br /> à bientôt Sandrine
Répondre
L
Je n'ai aucun doute que les bonnes résolutions ci-dessus seront tenues !<br /> Très bonne année 2014 à toi et à tous ceux que tu aimes !
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh j'espère ! je ne pense même pas à tous mes autres encours ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses à toi Lucie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
non pas de bonnes résolutions !!! je ne les tiens jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonne année
Répondre
A
Belle année a vous!<br /> bisous belle journée
Répondre
A
Très très belle année à toi, pleine de rencontres et partages en tous genres...<br /> Bises
Répondre
C
bonne année à toi et aux tiens ! bisosu cath
Répondre
E
Merci pour tes réalisations qui m'enchantent tout au long de l'année !<br /> Je te souhaite le meilleur pour 2014 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
B
Belle et heureuse et créative année...
Répondre
L
bonne année à toi ! bises !
Répondre
M
Une résolution c'est certain,bon en même temps pas trés joyeuse mais des fois on doit faire des choix pour mieux repartir dans la vie,le plus important c'est que cela se passe en douceur surtout<br /> pour les enfants,enfin ;)Bonne et heureuse année créative et la santé !!!!!!
Répondre
C
Bonne année 2014.....remplie de projets!
Répondre
A
Très bonnes résolutions! ;-)<br /> Belle année créative!
Répondre
I
Une très belle Année à vous trois avec de beaux projets, un changement de région , de climat, de nouvelles créas pour notre plus grand plaisir....... Que des bonnes choses pour 2014! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que 2014 soit une belle année.
Répondre
B
Tres belle année pour toi et tes proches!!! Et de belles realisations.... Biz***{pascale}
Répondre
D
voici mes résolutions OSER , INNOVER , IMAGINER, ENTREPRENDRE ET REUSSIR mais allons savoir si on pourra s'y tenir……Bizzzz à toi
Répondre