Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 20:44

Deux adresses sur Clermont-Ferrand pour celles et ceux qui feraient une balade par là sans trop savoir où faire une petite pause ! "La Compagnie du Chat Noir" Site cliquez ICI (1 rue Verdier-Latour) un salon de thé où l'on peut acheter des textes enregistrés sur CD aussi bien pour les adultes que pour les enfants. En entrée vous aurez le choix entre sorbet à l'avocat, au bleu d'Auvergne, à la tomate (faits maison) ou une soupe. Petit coup de coeur aussi pour "Tartine et Gourmandise" & leurs "cocktails" chocolat Van Houten/expresso/sirop divers.... Rassurez-vous vous pouvez commander juste un thé ou café (rires).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle bouille d'ange ;-)
Répondre
M
bon, là je biens d'entammé un régime, c'est pas trop le moment, mais je note quand même ces adresses qui ont l'air bien sympas!
Répondre
L
Tiens je sais où je vais aller la prochaine fois que je monte sur paris! Merci pour l'info!
Répondre
C
Mmmhh... Je ne connais pas "Tartine et..", il faut que j'aille voir ça !
Répondre
Q
ha ben si on te cherche........ tu as "fait" une autre rue ou tu es concentrée uniquement sur celle-là?<br /> en tous cas, c'est super sympa ces photos..... mais bon, ça reste Clermont!<br /> bouuu la filleeeeeeeeee!
Répondre
S
<br /> TU ME FAIS RIRE !<br /> non non !<br /> j'adore ce quartier<br /> j'ai d'autres adresses mais chuuuut je garde aussi mes secrets !<br /> <br /> <br />
R
sans chichi mais qui donne envie tes adresses...une belle pub pour elles...
Répondre
M
J'ai gardé un excellent souvenir de cette ville malgré une panne du CC...Cela a été une occasion de découvrir cette ville où la culture y est présente, de belles boutiques et je ne suis pas étonnée des bonnes adresses que tu signales!<br /> Belette a trouvé son bonheur,c'est bien.
Répondre
B
comment fais tu pour trouver toujours des adresses aussi simpas?? c'est pas juste ;(
Répondre
M
oups !!!!je croyais que mon premier comm.n'avait pas marché ......vous remarquerez la variante !!!<br /> et avec celui là ça fera trois ...et je vais m'arrêter là !
Répondre
M
Brodeuse ......et gourmande vous aussi !!!Quel doux péché d'aimer les belles et les bonnes choses....moi en tout cas j'aime beaucoup me ballader chez vous !<br /> Si le coeur vous en dit rendez moi visite sur mon bébé blog qui est né hier......
Répondre
M
Seriez vous brodeuse........et gourmande vous aussi ?<br /> Quand on aime les belles choses on aime aussi les bonnes choses.....<br /> J'ai publié mon premier article hier , alors si vous voulez faire un tour sur mon bébé blog...n'hésitez pas !
Répondre