Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 19:55

Hier alors que nous avions rendez-vous avec Anne et Lise (Dans mes Tiroirs), Amélie a reçu ce joli cadeau adapté à "Luna" sa poupée Corolle ! Tu as vu ? Impeccable ! Je sais que tu as conservé le patron, que tu n'en as pas encore fait une à Lise ! Alors ? Je crois que l'on attend toutes le patron ! (rires) Merci encore miss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis contente de voir à quoi ressemble une poupée Corolle!Je suis passée pour un idiote dimanche devant deux clientes qui me parlaient de leur poupée Corolle comme d'une mannequin incontournable des années 80.Je suis épatée par la discipline de ton travail.Je suis incapable d'être aussi soignée.
Répondre
C
oh oui Anne tu nous donnes le tuto et le patron<br /> Je profite de ce com pour te dire (Steph)merci pour ton blog que j'adore visiter et suivre tes aventures vue que nos filles ont le même âge à un mois près (Ma lolo est née le 19/04/2007) à, bientôt véro de la couture de simone
Répondre
C
ah voui ! très classe la turbulette !
Répondre
J
très joli bien sûr j'atends le patron pour lily rose de valentine !!! très heureuse également de revoir le rue de Paris et de revoir Zip mercerie (j'y allais souvent au cours de mes séjours au havre s'est pas très loin du quai southampton !!!°<br /> à+<br /> Jeannete
Répondre
S
<br /> AHHHHH ! oui oui c'est bien celà<br /> <br /> <br />
A
Franchement super chouette. Bravo. Bonne journée. Michèle
Répondre
S
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
N
c'est superbe.....du beau travail<br /> bisous nicole
Répondre
F
Superbe !!!!!!<br /> Vite, le patron, que je l'agrandisse pour le baby born...
Répondre
A
Le problème, c'est que le patron est directement inspiré de la turbulette fleur d'Orient de Tendre Canaille...<br /> Ravie que ça aille à Luna !
Répondre
J
Ben oui,tu nous connais bien et tu as raison: on attend le patron! <br /> Bon, je file servir le café à LHommàmoi: je lui dois bien ça.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
L
bonne idée ;-)
Répondre
D
Super sympa ce cadeau pour fillette!
Répondre
B
et bien luna va faire de jolis rêve!!!elle est très réussie cette gigoteuse et en plus toute doublée comme une vraie!bravo à anne et bisous à vous
Répondre