Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 18:42
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
on penserait que petite Belette a chiffonné la photo!elle change encore la demoiselle!bisous
Répondre
P
c'est kro kro bô !
Répondre
M
Elle est trop jolie cette photo, j'adore l'effet! Et le siège bb, c'est une super idée!!!!
Répondre
S
<br /> MERCI MISS TEMPO d'être toujours là toi aussi<br /> <br /> <br />
K
Kikou!<br /> ça c'est une super idée, j'adooore et merci encore pour ton tuto, tu es adorable ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Il est trop mignon ce siège bébé en balade. Les imprimés sont à tomber comme d'hab.<br /> Elle est de plus en plus mimi la choupette.
Répondre
E
Comme elle est mignone...
Répondre
M
ah j'étais sure que c'était ça, j'a vais trouver je suis trop forte!! bon suffit l'autoongratulation!!<br /> Super ce tuto, je voulais en faire un depuis longtemps, come ça je pourrai pour leprochain bébé!!!Merci!
Répondre
M
ah j'étais sure que c'était ça, j'a vais trouver je suis trop forte!! bon suffit l'autoongratulation!!<br /> Super ce tuto, je voulais en faire un depuis longtemps, come ça je pourrai pour leprochain bébé!!!Merci!
Répondre
I
oh, ce qu'elle est belle ta cocotte!
Répondre
T
qu'elle est belle j'adore la photo
Répondre
R
ouah quel effet...c trop beau....quelle sacres choupette...
Répondre
B
ouah !! dis donc elle tient bien la pause cette belette... qu'elle est mimi !<br /> moi suis dèg mon mari il me dit d'arrêter de mettre de photo de charlotte sur le net... pfff ! faut pas être parano non plus.
Répondre
L
Tu te reposes de temps en temps ???
Répondre
J
Bon ben...obligée....j'attends la suite!!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Je t'ai décerné un award (j'ai parlé de ton blog sur le mien) si ça te dit de participer...
Répondre
F
Je pense comme les autres, un système pour maintenir Mademoiselle sur une chaise..<br /> <br /> Je pense également que l'on va te poser plusieurs fois la question, mais comment fais-tu pour obtenir cet effet vieilli.. trop fort ??.. <br /> Ta belette est trop craquante avec son petit air espiègle.<br /> Bizz
Répondre
C
Je pense aussi à un siège pour une chaise de bébé en bois.
Répondre
T
Bonsoir Steph tu nous fais languir.... en beauté car ta poupée est à croquer.
Répondre
T
Waow trop bien, un siège de chaise pour bébé! Tu l'as fait toi même? Chapeau!!!
Répondre
S
<br /> tu auras donc eu la réponse dans la foulée<br /> <br /> <br />
F
J'adore la photo ! Qu'as-tu fait pour obtenir cet effet ?<br /> Bonne soirée
Répondre