Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 22:10

Un instant volé lors d'une promenade dans ma ville natale (il y a une semaine) j'en profite pour relater l'anecdote du jour : Amélie (toujours dans sa phase ménage) se met à frotter, nettoyer ma chaise (alors que je suis en train de coudre à ma machine) et d'un seul coup elle frotte aussi mon bas du dos et -osons le dire mes fesses ! (au travers de mes vêtements bien sûr)... Je m'interroge ne comprenant pas pourquoi elle frottait sur moi son papier de soie dans la main... (papier de soie chippé dans un de mes sacs de couture !) et lui demande et elle me montre mes fesses en disant "CACA" ! et me montre de ses deux petites mains son arrière train ! J'ai adoré ! hihihi ! NON NON ! Je ne fais plus dans ma culotte ! et nous avons, toutes deux beaucoup ri !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore la fote. Merci pour trouver mon blog. C'est un plaisir avoir des gens qui parle francais que lisent mon blog.
Répondre
S
<br /> le plaisir est réciproque<br /> <br /> <br />
C
Trop mignon ! <br /> ca lui fait quel âge à la belette ? <br /> bisous
Répondre
G
C'est rigolo, les enfants immitent, des vrais petits singes !
Répondre
B
Super mignonne, l'anecdote! Et la photo me rappelle quelque chose. Où est-ce?
Répondre
S
<br /> <br /> à Moulins dans l'ALLIER<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien dis donc c'est chic Les Galeries Lafayette ! bizz et bon week
Répondre
B
hihi !! ces enfants !<br /> très belle photo je trouve !<br /> tu es née où ??
Répondre
C
et oui moulins regorge de tresors comme celui-ci, moi qui suit architecte je me régale!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> oui Il faut lever le nez à Moulins...<br /> <br /> <br />
M
Roooooh c'est mimi elle a déja tout compris et n'aura pas de mal avec ses petits cette petite belette !:-)
Répondre
J
Elle me plait de plus en plus ta fille: elle semble être de la propreté!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Mais c'est la fille de Monsieur Propre, ta belette ! (vraiment trop craquante)
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! ihhiih ! hier c'était l'aspirateur ! il faut dire que j'ai commencé hier mon grand ménage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellent ! <br /> J'adore leurs mots d'enfants et leurs gestes.<br /> <br /> Profite.<br /> Après, cela leur passe la période rangement.
Répondre
J
c'est qu'elle prend conscience du problème!elle va être propre très tôt!elle nous fait bien rire "miss Cosette"...bisous
Répondre
L
très joli photo! j'aurais trop aimée être là pour entendre la miss sa devais vraiment être tordant! j'adore!! bizz,léo**
Répondre
V
Très jolie photo ! J'aime beaucoup !<br /> Et l'anecdote bien rigolotte !
Répondre
S
c'est trop mimi quand nos enfans font du plagia, lol,la mienne est dans sa periode "ne veut pas dormir le soir" allez cela annonce des dents<br /> bonne nuit, et la photo est sympa<br /> bisous
Répondre
R
oh quelle puce...hihih une belle facon de te dire c envies...;o)....
Répondre
C
Adorable, c'est à conserver dans les annales familiales !!!
Répondre
B
trop drole!!! ils trop sont mimi nos bébés!noé m'a fait a peu près la même chose!hihihi!bisous à vous
Répondre