Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 00:00


La semaine dernière je vous donnais quelques indices avec une mosaïque photos pour vous faire trouver Qui? quoi ?... correspondait à Men-Du ? Sur la mosaïque un Arc en Ciel pris dans ce joli ciel de Bretagne, car
j'ai craqué en le voyant chez ELLE. Une photo de la plage "Le Men Du" (juste à côté de Carnac) que nous avons découvert lors de notre première visite fin septembre ! Et non ! il n'est pas noir ! mais tigré comme les vagues sur la digue qui conduit justement au Men (roc) Du (noir) sur la dite plage ! La semaine dernière étant de nouveau en Bretagne, Men-Du est venu nous rejoindre à notre loc' avant de venir dans sa nouvelle maison.

Coup de coeur entre Amélie et lui, ils jouent ensemble. Colargol semble plus partagé, entre jeux, craintes parfois, léchouilles... et s'affirmer en tant qu'adulte !... NB : celà m'a permise de découvrir les pucinettes de Valoupette ! Oui ! car celle-ci a adopté Origami, son frère. Qui a parlé de puces ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolie cette vidéo.
Répondre
L
Pour l'avoir vu de près il est adorable ce chaton, et j'aime regarder son jeu avec colargol, ils sont trop drôles tous les deux.
Répondre
S
<br /> <br /> TOUT DE SUITE IL EST SUR MES GENOUX EN TRAIN DE RONRONNER !! hihihii ! tout en étant très intéressé par l'écran de l'ordi<br /> <br /> <br /> <br />
P
bienvenue Men du et Petit message pour Colargol : " Prend patience , il faut que jeunesse se passe!".
Répondre
J
"qui est le chef ici" semble dire Colargol!un nouveau bébé à la maison alors?et Amélie semble heureuse!bisous
Répondre
B
Cro mignon !
Répondre
E
adorable ce chaton... je comprend Amélie !
Répondre
S
Trop mimi le chaton !
Répondre
S
de biens jolis minous !la mienne a 16 ans et ne veux voir personne sur son territoire!je veux bien que tu mettes le petit mot sur ma boule chinoise et c'était normal que je dise que c'était grace à toi!je t'avais envoyé un mp pour le petit café tu l'as eu? Biz
Répondre
P
quel mignon minou... il veut sa petite maison et de la tendresse aux portes de l'hiver, il a bien raison, ah ! j'aimerais bien les voir avec Amélie, et Colargol est peut-être un peu jaloux, il doit aussi apprendre à accepter un autre compagnon dans la maison, mais en quelques jours cela devrait s'arranger, cela nous est arrivé souvent d'accueillir un nouveau dans la famille et cela s'arrange toujours.
Répondre
M
merci pour ta visite. La cuisine et le petit marché ils sont les protagonistes de beaucoup de jeux. Bises!
Répondre
S
il est trop mignon, j'en veux un moi aussi, moi aussi, moi aussi !
Répondre
M
Merci, merci pour ta petite visite d'aujourd'hui. Moi, je trouve ton blog plein d'originalité, beaucoup de billets super sympa. A bientôt. bises
Répondre
L
Comme il est mignon. En plus il s'entand bien avec ta belette, c'est chouette...<br /> Bonne soirée, Léonie
Répondre
L
et c'est d'ailleurs grâce à toi que je viens de faire la rencontre de mille et un ange qui habite St Avé! c'est fou l'univers blogo!!<br /> ps: men du est super mimi !!joli bête!hihi
Répondre
V
merci de ta visite, sur mon blog.<br /> et oui tu peux mettre la photos sur ton blog je serai ravis.
Répondre
S
<br /> OUI Valérie ! vais je avoir le temps d'ici ce soir !!!! c'est la course !<br /> <br /> <br />
M
Adorable ce vidéo! Ciao Stef et Amélie!
Répondre
B
Mignons tout plein ces petits chats.
Répondre
N
qu'il est mignon<br /> bisous nicole
Répondre
G
Le voilà enfin ! Joli nom. Et c'est vrai que ça à l'air de bien se présenter avec Colargol.<br /> Chouette !
Répondre
M
Bon il va falloir organisé au moins une fois par an une rencontre entre MenDu et Origami qu'ils ne se perdent pas de vu ;-)
Répondre
D
Trop mignon, Dis donc, il a l'air d'avoir du caractère pépère, il ne se laisse pas faire par son ainée ! <br /> <br /> Il a un super regard de crapule !
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui comme tu dis ! heureusement tout de suite celà va mieux il obéit un peu mieux ! heureusement ! ar j'adore les animaux mais ils doivent rester dans un cadre<br /> tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue Men-du dans ta nouvelle maison...ça me rappelle des bons souvenirs quand nous avons adopté Roméo alors que Shana avait déjà 1an et demi...la petite reine a laissé de son territoire au petit prince...et depuis ce jour je ne regrette rien...<br /> Amélie a maintenant deux compagnons de jeux...et elle aura deux fois plus de câlins!!!<br /> bises<br /> laurence
Répondre
V
Je n'en reviens pas comme il sont différents les deux frérots ! Il est très mignon Men Du et je comprends mieux son p'tit nom !!!<br /> Nous voilà un lien de parenté ;-))<br /> Bises
Répondre
D
Oh le petit chat au nom breton, trop mimi!!!<br /> Tu connais ce plan pour du tissu liberty? : http://www.wowo.fr/shop/vente-tissus/index.html
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui j'en ai entendu parlé perso j'ai certains de mes liberty à ces prix là direct en Angleterre frais de port inclus merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super mignon. Ce nom lui va comme un gant.
Répondre
S
bienvenue a Men-Du! il est craquant
Répondre
S
c'est bien parti !!! quel plaisir de les découvrir à jouer tous les deux ! déjà ! je viens d'appeler la miss pour regarder ta vidéo, elle a adoré ! tout comme elle adore son mister petshop vip, devenu doudou en second ! il a de la chance Men-Du, j'espère qu'il ne fera pas trop de bêtises !<br /> gros bisous à vous 3
Répondre
C
ils sont choux tes Matoux !
Répondre
C
oh , tu nous fais voyager, merci, et super joli ce chat<br /> bizoux
Répondre
K
Ah, enfin ....voilà la réponse !<br /> Il est ADORABLEEEEEEE ! <br /> Colargol doit partager ses maitres et bousculer sa vie .... mais on le voit pas agressif et Men du plutot soumis donc il a du comprendre qui était le chef dans la maison ;-) .... enfin d'après la vidéo ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Karole<br /> <br /> <br /> tu verrais en ce moment ! celà va de mieux en mieux ! léchouilles et jeux moins brusques<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai quasi le même ! mais le mien n'est pas breton (hélas!) mais à moitié siamois !<br /> Et très turbulent !
Répondre
H
hooo que c'est beau là-bas , j'irai bien y faoire un tour ..mais faut faire des bornes hé !!!! j'aime quand c'est plat !! loool<br /> la Belette apprécie les petits jeux de ses chats je vois ....rhaaaa, ils me font toujours marrer quand ils jouent , t'as vu un peu quand ils piquent des crises ,???MDRRRRRRRRR !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
E
C'est adorable! Ils sont magnifiques! J'adore les chats tigrés...quant-à Colargol, on a sa jumelle à la maison!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Estelle
Répondre
Z
Bien charmante vidéo!<br /> Amélie a désormais de gentils compagnons de jeux!
Répondre
J
Ah ben vé, j'en connais un qui va avoir une vie plus belle que le matou qui fait caca dans mon laurier sauce! Bravo pour cette adoption. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Et le blog garde le même nom. ^_^
Répondre
C
T'as bien de la chance que le gros matou ne dise rien!! Notre chatte refuse qu'un autre chat vienne s'installer ici...
Répondre
C
Il tricote déjà !!!
Répondre
L
Bienvenue Men Du !
Répondre
N
ça me donne envie de voyager vers ces si jolis endroits!Et j'adore la présentation des photos.<br /> P.S.(merci pour le gentil com, venant de bloggeuses et couturières de talent je suis flattée)
Répondre