Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 01:31

OUI ! oui ! Vous avez bien lu ! Je ne pouvais m'empêcher de faire ce post ! Cette blogueuse, couturière de talent offre au moins une fois par mois la possibilité de gagner une tenue qu'elle réalise soit pour sa fille, soit pour elle-même ! Pour cette tenue de nouvel an il vous suffit de CLIQUER Làààà ! Tentez votre chance ! Vous avez jusqu'au 2 février Inclus ! (mille excuses à la blogueuse chez qui j'ai lu cette information ! je ne sais plus où ! qu'elle se fasse connaître !)
-This is so elegant and I love it ! She is so talented ! gorgeous creations ! and photos are wonderful ! I'll be crossing my fingers and I'm hopeful that someday I will win it for my daughter Amélie ! "GrosGrain" A little world to dream !-

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
I LOVE YOUR BLOG!!! C’est officiel, je t’ai taguée ! Bisous.
Répondre
O
Wa, tip, top, merci pour l'info, c'est génial!!!
Répondre
L
trop beau mais vu ma taille, je rentrerai meme pas dans une mancheje laisse passer ma chancebizzz et merci de ton passage
Répondre
B
Un grand merci pour l'info. J'y cours, j'y cours de suite.
Répondre
B
Un grand merci pour l'info. J'y cours, j'y cours de suite.
Répondre
C
Coucou Stef... ces mésanges me rendent folles sur les centaines qui viennent manger devant ma fenêtre de cuisine, je ne suis pas encore arrivée à faire une belle photo digne de ce nom... trop rapides...<br /> Cette artiste est bien généreuse, c'est vraiment une super idée d'offrir une de ces créations chaque mois. ça prouve qu'elle ne vit pas que pour la profit.<br /> belle journée à toi et gros bisous pour ta petite famille<br /> chantal
Répondre
H
purée de nous , je te dis pas le monde qu'il va y avoir sur son espace !!! c'est trop beau !!!!
Répondre
C
trop classe quelle générosité merci pour l'info
Répondre
M
Héhé, merci pour l'info!
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> merci beaucoup de tes voeux<br /> Bonne journée du mardi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
N
Merci de nous faire découvrir d'autres créatrices toutes aussi généreuses, quel talent!
Répondre
N
j'espère que tu vas mieux dormir cete nuitbisous   nicole
Répondre
B
Mais tu es un vrai amour de partager des scoopas pareils!!!Plein de bisous... et à ta jolie puce...
Répondre
H
Je la connaissais déjà et je te souhaite bonne chance ( ce serait une jolie robe pour Amélie). Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
ça m'a l'air tellement joli !!! j 'y courrrrre  Merci !
Répondre
V
wouaaaaaaaa super !!Merci
Répondre
A
tres joli univers!!!
Répondre
V
Je ne sais pas combien de pages je viens de regarder pour me régaler en cliquant sur ce lien ! Fabuleux et quel talent !Merci pour ce lien.
Répondre
A
j'aime ses enormes étoiles....
Répondre
R
ouah didonc...elle en fait en plus des merveilles...merci pour cette nouvelle...
Répondre
K
c'est époustouflant!!!j'y vais de ce pas!!!!
Répondre
L
Oh c'est généreux ça ! Cooool
Répondre
B
Bon courage pour les dents!! et pour gagner cette tenue!! tu as raison son blog est très chouette
Répondre
V
MErci pour l'info, j'y cours!
Répondre
B
c'est superbe ça !! dommage que je n'ai que des garçons !!!
Répondre
L
Allez Stef, debouuuuttt !!! C'est bien beau de faire la fête à 3 heures du matin, mais après tu ne sais plus te lever !!!!!! Merci pour ce lien... mais pour la tenue du nouvel an, j'ai deux soucis : soit j'essaie de rentrer dedans... (hum hum, ce n'est pas gagné....), soit j'essaie de la mettre de force à un de mes préados avant qu'il parte au collège...!!!! Bonne chance à vous, les filles (bienheureuses, vous qui avez de jolies petites filles raffinées.. et non de grands lascars boutonneux !!!!!!) Bisous
Répondre
F
Merci pour l'info, je vais voir de suite ! Bonne journée...
Répondre
B
Génial ! Merci pour l'info !!Ca marche aussi quand on est pas sur canalblog ??Désolée pour ta courte nuit, j'espère que tu t'es rendormie ?...Bisous & bonne journée !
Répondre
V
c'est superbe ce qu'elle fait! gros gros bisous et merci!!!
Répondre
J
Ben ça y est... J'ai tout fait... J'ai même ajouté un p'tit'truc sur mon article du jour. Merci Stef. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Coucou, j'adore ce type de procédé! ça correspond bien à ma façon de faire. Je ne vends rien, j'offre ou à la limite je troque. C'est plus beau. Bises! A bientôt!!!!
Répondre