Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 12:00

Idée croquée... pour la prochaine Belette's Partly, créa perso, accessoire féminin que j'ai envie de baptiser "Golosina" (friandise en espagnol) mais qui n'a rien à voir avec le culinaire ! (rires) Suspens ! et en plus il y aura le TUTO ! oui ! oui !... et il n'y en aura pas un mais DEUX  à GAGNER ! Euh ! Pour l'instant restons en à la 1ère vous avez jusqu'au 10 février pour participer ! hihihi ! (post précédent).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci stef de ta visite et de ton ptit mot sur mon blog! Je me réjouis de voir ça (je ne joue pas pour la tunique : pas encore de ptite louloutte à gâter alors je laisse ma chance aux autres).
Répondre
S
<br /> ce sera pêut être pour la prochaine partly ! hihiih ! merci bisous<br /> <br /> <br />
M
golosina on t'attend!!!merci,hi!
Répondre
M
Merci c'est trop sympa cette idée! Je jouerai sûrement au prochain jeu :) Bonne journée
Répondre
A
c superbe et ca va a ravir a ta belette il y en a certaine qui ont vraiment des doigts en or
Répondre
B
vi j'ai compris me reste plus qu' à le faire!!
Répondre
S
<br /> HEIN ? hiihihih ! je comprends plus ! hihihiih ! noyée dans mes coms<br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup pour les compliments qui font très plaisir!!à bientôt!
Répondre
S
<br /> c'était avec plaisir<br /> <br /> <br />
A
merci pour ta visite sur mon blog ! très chouettes tes bonnes idées, bravo !! à bientôt
Répondre
K
Vite vite la suite ;-)
Répondre
A
Oh oui.... accessoire de mode ça me dit!!!
Répondre
A
Dommage... trop petit... ;o))
Répondre
S
<br /> HIHIIH ! ce sera peut être la prochaine fois pour l'accessoire de mode ! ihihih !<br /> <br /> <br />
M
c'était pour le coupon de tissus, tu sais pour ma couverture...tu m'as laissé un comm sur mon blog pour participer...
Répondre
S
<br /> ahhhhhhhhh oui ! excuses moi ! avec le jeu je perds la boule ! ihihihihih ! je t'envoie un mail<br /> <br /> <br />
M
en fait je voulais laisser un message comme dans "contacter l'auteur sur canalblog, histoire de ne pas laisser mon adresse trop trainer...
Répondre
S
<br /> recoucou mais je ne comprends pas pourquoi tu veux me laisser ton adresse en fait ?<br /> <br /> <br />
M
ouah! je viens par là suite à ton commentaire sur mon blog (pour la couverture, tu sais...) et là je tombe sur un blog génial!!! hop! dans mes favoris...parce qu'il va m'en falloir du temps pour rattrapper mon retard et tout lire!!!!sinon, je ne trouve pas comment laisser un message pour te donner mon adresse...
Répondre
S
<br /> euhh ? ton adresse ? dis moi tout ? Je n'ai pas saisi ?<br /> <br /> <br />
L
Merci pour votre visite sur mon blog et pour le commentaire!
Répondre
M
quel joli blog ; je vois plein de nouvelles choses ce matin , sur tous les blogs . Bravo pour l'idée du cadeau ; cela invite à y participer .j'aime beaucoup tes portes bijoux ; c'est toi qui les as faits ??? superbes idées . bravo et à bientôt 
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre visite sur notre blog ! Le départ est imminent J-22 heures ! :-) Les aiguilles à tricoter st ds la valise mais malhereusement la machine à coudre etait un peu trop lourde et volumineuse ! Je me contenterai dc de regarder vos jolies créations depuis la Nouvelle Zélande !
Répondre
O
Moi aussi je veux voir !!
Répondre
C
t'es incroyable ! tu enchantes le net avec tes idées et tes créations. c'est que du bonheur !
Répondre
F
Que nous réserves-tu ?? j'ai hâte de voir cela, ça va être génial comme d'hab.BizzVéronique
Répondre
P
J'ai aussi hate de connaitre la suite...
Répondre
M
coucou ou lalala ton blog est en pleine ébulition!!! ^^ je passe pour te dire que tu viens de recevoir un prix sur mon blog! à bientot! bisous!!
Répondre
H
Belle idée!!! Bon début de semaine.
Répondre
L
je suis impatiente de voir ce que tu mijotes !!mais dis donc, on te t'arrête plus !!
Répondre
S
<br /> <br /> hiihihihih ! les idées arrivent les unes derrière les autres ! je manque tellement de temps pour les faire ! hiihiihh ! même parfois pour els formaliser ! hihihiih!<br /> c'est un plaisir choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi je m'inscrit, pour la tunique ma poupette est trop grande, mais comme c'est mon anniv aujourd'hui je tente ma chance pour ta golosina.bisesSophie
Répondre
A
Je suis impatiente de voir ce que tu as concocté, j'aime bien toutes tes idées et les jolis tissus que tu prends à chaque fois. Bravo à toi. Bonne soirée. Michèle
Répondre
S
<br /> <br /> je suis en plein dedans !<br /> hihiihih !<br /> j'ai tout ce qu'il me faut !<br /> juste un peu de temps et ce sera prêt pour la Belette's Partly N°2 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de réas magnifique ssur ton blog...que d'idées!!! mais que nous prepares-tu encore???
Répondre
V
On ne t'arrête plus!!!
Répondre
O
Eh bien! Tu as pleins d'idées en tête! Merci de nous gâtées autant!
Répondre
B
moi je veux bien participer mais ...heu... faut faire quoi? je dois etre un peu gourde!!
Répondre
S
<br /> <br /> hiihih ! non non ! tu as juste à créer un post chez toi avec le lien vers cet article en expliquant pour relayer l'info et hop je t'inscris et voili voilou tirage au<br /> sort le 11 février !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Au fan des chichournes, mais tu nous gâtes dis donc! J'ai hâte de vois ce que tu nous cuisines à la machine !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Merci pour  cette belle idée, je me rajoute à la liste.Isa
Répondre
S
<br /> merci Isa pour ta venue chez moi<br /> <br /> <br />
S
Merci de ton gentil message chez moi. Je vois que nous avons au moins deux passions communes : les bijoux et la couture ! J'ai hâte de connaître la prochaine Bellette's Party.
Répondre
S
Merci pour ton passage dans mon petit univers ! Ce dimanche ce sera "crêpes" mais là ça devrait bien se passer, j'en ai déjà qques unes à mon actif :)Très chouette ton blog, c'est une mine d'or... bises
Répondre
E
whaou ! donc 2 fois plus de chances de gagner !!! chouette !
Répondre
M
oups ! Impatiente de voir la suite ! Bon dimanche !
Répondre
M
Impatiente de
Répondre
M
Impatiente
Répondre
M
friandise? trop tentante encore une fois...en tant que gourmande, je m'inscris, trop curieuse de voir ce dont il s'agit, lolbonne journee, Myriam
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh pas encore  pas encore ! hiihihih ! on va terminer le premier round avec la tunique en liberty offerte ! hihihihi ! mais si tu es intéressée par la tunique oui oui ! inscris toi sur le<br /> post précédent !<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis toute ouie ,j'attends que tu nous devoile la suite !!!
Répondre
A
ben dis donc tu es à fond
Répondre
S
<br /> <br /> hihihihi ! oui ! je ne sais toi mais quand celà commence à fourmiller dans la tête ! dur dur de s'arrêter ! hihiihi !! merci<br /> <br /> <br /> <br />