Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 21:30

Enfin je vous présente ma Wisp Scarf portée ! (attention ! on ne fait pas attention à mes 10kg de trop ! -rires-) Euhhh ! en noir celà se voit moins ! Ci-dessus en version "poncho" ou encore ci-dessous en mettant les boutonnières dans le dos, le dos devient alors devant et vis et versa plutôt cache-épaules. Avec un joli ruban coordonné, vous pourrez la mettre en cagoule ! Vous pouvez encore....

... la mettre comme je l'ai découverte sur Laurence aujourd'hui, boutonnée en poncho, vous faites deux fois le tour de votre cou et la placez les boutons sur le devant version Bandana (pour les nostalgiques de Renaud)... Bien sûr j'en ai oublié de la photographier tout simplement en écharpe/étole autour du cou.

Tout celà avec la même étole ! Etole Wisp que nous vous proposons avec Clau, Laurence et toutes les membres de Choeurs en Pelotes (blog collectif d'entraide Tricot & Crochet)  explications, tutos divers en photos vidéos... à votre disposition... à ce soir 19 "Wisp" déjà terminées !

                    CLIC CLIC Là pour la faire avec nous
      CLIC CLIC Ici explications pour nouage en capuche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour la dentelle je ne sais pas, mais après avoir bien lu le tuto, cette laine a quasiment les mêmes caractéristiques que celle préconisée...ça devrait aller...<br /> Je vais finir mes en-cours, et je m'y mettrai sûrement!<br /> bises
Répondre
M
Salut stef!! dis moi, je viens d'acheter 2 pelotes de kidopale de chez fonty (250 m pour 25gr, se tricote avec des aig 2/2.5) <br /> Penses tu que ça conviendrait pour cette wisp?<br /> bises<br /> <br /> Caro
Répondre
S
<br /> ohhhh oui je pense miss !<br /> c'est celle utilisée pour la dentelle ? non ?<br /> <br /> <br />
V
super sympa tout ça, je crois que tu m as donné envie de .......me re-lancer dans le tricot.<br /> 10 kg où ça tu rigoles ?.....10 en moins et on ne te voit plus.<br /> bises
Répondre
M
*je susi en train de me promener sur ton blog et il n'y a pas de doute ... il est super !!!
Répondre
N
C'est super toutes les combinaisions possibles avec cette étoles multi-usages. 10 kg de trop !!!!!! Tu as vu ça où ? Tu dois te tromper dans les critères de poids !!!!Bisous
Répondre
M
Ohhh qu'elle est belle et aérienne cette étole. Dommage que les journées n'aie que 24h!
Répondre
C
je reviens le voir ... il faut absolument que je fournisse ma belle-mère en laine !
Répondre
L
très jolie cette etole !! bravooo moi je ne sais pas tricoter dommage
Répondre
M
Waouh ,quelle merveille...
Répondre
D
Quand je la vois portée, ton étole, elle me fait rêver avec toutes ces possibilités ! Dailleurs de ce point de vue elle me fait un peu penser à l'étole trouze mille ways de La Poule, mais en plus rigolo à tricoter ! Il ne me reste plus qu'à trouver la laine et le temps pour faire ça, une fois que j'aurais éclusé quelques en-cours (histoire de me donner bonne conscience !)
Répondre
S
<br /> <br /> oui celle qu'a faite Aurélie est le modèle de la Droguerie des Perles et je reconnais aussi bien qu'elle me tenterait bouuuuuuuuuuuh tout ce jersey ! hihiihih ! mais<br /> elle est belle aussi il faut le dire ! hihihi !<br /> dis ? tu nous dis ? hein ? quand tu la commences !<br /> tu vas voir tu vas te régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Miss Belette,elle est mimi ton étole ,j aime bien en version"sur les épaules"!!!!BisesBénédicte
Répondre
M
Elle est super jolie, ta Wisp !!! Elle te va a ravir !!! Bravo !!!
Répondre
C
J'adore la version poncho ! C'est super joli. Et enKSH : miam !Et au fait, moi aussi, je cherche les 10 kg !!! (mémo pour moi-même : ne jamais mettre de photo de moi et de mon quasi-quintal sur mon blog....)
Répondre
T
Moi je dirais étole super chouette, photos...très classes! (modele très classe devrais je dire...) et les kilos en trop...non mais des fois quand même, tu exagères un peu là (ou alors c'est le 1er avril!) non franchement, si tu avais besoin d'encouragements il faut le dire tout de suite: oui, tu peux te lâcher franco sur les oeufs à Pâques, tu as de la marge!!! D'ailleurs il faut bien se dire que c'est pour le bonheur de nos tout petits car si on les laisse se goinfrer...et bien plus tard ils nous le reprocherons, alors piochons piochons sans complexes dans leurs petits paniers (et à nous les bons chocolats pendant qu'ils seront occupés à monter les jouets Kind.bip!).Bon sinon la dentelle..ça fait trois fois que je tente le birch et que j'abandone au 2eme rang.....alors je me contente d'admirer. Mais qu'est ce que c'est beau quand même...
Répondre
C
J'adoooooore ton étole! Et le côté 5 en 1: trop fort!!!
Répondre
S
<br /> beaucoup en retard mille merci pour tes compliments pour l'étole, si tu veux la faire avec nous ? n'hésites pas<br /> <br /> <br />
L
oh c'est très joli! c'est chouette qu'on puisse la porter de différentes manières, ça me pait vraiment bien.. par contre je ne pense pas que je sache faire ça!merci pour ton petit mot sur mon blog,je suis contente de découvrir une autre belette! :)à bientôt
Répondre
M
J'adore elle est trop belle cette étole transformable. Et les photos sont trés jollies.
Répondre
K
olala comme elle est belle!!!!tu me donnes trop envie de reprendre les aiguilles!!!!!!
Répondre
S
<br /> ohhh oui oui ! et rejoins nous ! ihhiih !<br /> <br /> <br />
J
Non mais dis donc, tu ne te moquerais pas un peu de nous???? LOL 10 kg en trop? tu veux rire... Tu peux encore en manger des nems et si tu ne sais pas les rouler , je donne un truc sur mon aricle d'aujourd'hui (et hop.... un peu de pub!!!!)!!! Quand à l'étole ben je fijnis mes trucs en court et je m'y colle... Du moins je vais essayer. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tu es belle comme tout pfff...non mais!et cette étole est superbe aussi!!
Répondre
M
Rooooooh qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !
Répondre
K
Super jolie, très féminine, jolie couleur !
Répondre
S
<br /> merci encore une fois Karole bien que très en retard ! mais je tenais à te remercier de tes compliments<br /> <br /> <br />
P
magnifique, magnifique, magnifique!!
Répondre
S
<br /> j'oubliais !!! ihihih ! bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
R
ce que je voit surtout c qu'il va me le falloir ce modèle...en tt cas très joliment fait et porté
Répondre
S
<br /> aaaaaaaaaaaaaah si tu as besoin d'aide pour la faire nous sommes là<br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe :-) bravo !
Répondre
H
bon , alors si je comprends bien , si je veux arriver à faire tout ce que tu fais , il faut plus que je dorme la nuit pour tout apprendre !!!!!
Répondre
M
toujours aussi beau ; bises ; martine
Répondre
D
Très jolie et multifonction, entre autre de dissimuler 10kg
Répondre
M
Ca me donne envie de me remettre au tricot ,tout du moins de réapprendre.J'ai mÊme demandé au cours de couture hier s'il n'y avait pas des cours de tricot au village ;) mais non !!!! On verra plus tard.J'aimme beaucoup cette écharpe!!
Répondre
S
<br /> coucou Karine<br /> si tu le souhaites je pourrai te montrer en mai ?<br /> hiihihih !<br /> d'ici là tu prévois un modèle qui te plaît simple la laine et les aiguilles<br /> et y aura plus qu'à<br /> <br /> <br />
E
très jolie!
Répondre
F
Steph vraiment bravo, j'avais vu les premiers rangs ;) elle est vraiment magnifique BRAVOBisou sà vs 3
Répondre
S
<br /> mille merci pour tes compliments !<br /> ihihihih !<br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Bravo ! Crois-tu que c'est faisable par une débutante ?
Répondre
S
<br /> coucou Isa<br /> écoute oui, je pense qu'une débutante peut tout à fait le faire en suivant bien les tutos si tu sais faire au minimum<br /> monter tes mailles<br /> point mousse<br /> rabattre tes mailles<br /> le reste : jeté et autre 2 mailles ensemble tu pourras apprendre grâce aux tutos<br /> dis nous on pourra t'aider sur le blog collectif<br /> <br /> <br />
P
c'est super tout ça !!! Il est très chouette ton blog :) Bises!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau !!!!!! je te fais plein de bisous du premier avril !!!!! (en forme de petits poissons !!!!)hihihihi !!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
elle est superbe cette étole !!
Répondre
K
bravo! j'adore!!!y'a moyen de la faire en tissu?BisesKit
Répondre
S
<br /> ahhhh pourquoi pas ?<br /> ses dimensions sont de 124cm sur 32cm<br /> je vais y réfléchir !<br /> ihihihih !<br /> peut être plutôt en laine bouillie ? non ?<br /> <br /> <br />
M
salut! j'enrhumé et il ne m'a pas laissé dans quelques jours. Merci pour ton commentaire. Je vois que tu suis avec tes créations incroyables. Bises!
Répondre
S
Superbe l'étole ! Je me suis mise au tricot moi aussi. Au fait, je te tague ;-))
Répondre
C
Bravo pour l'étole à tout faire, c'est vraiment un chouette modèle !!Bonne soirée CO
Répondre
L
10kgs??? c'est pas possible ou alors 10kgs d'amour pour Amélie tous les jours!!! Finalement je crois que je vais continuer à rester très discrète au niveau photo de ma bouille "gourmande" sur mon blog!!!Bon, revenons aux choses sérieuses, cette étole est trop trop belle et tu es sublime avec!!! na!!!biseslaurence
Répondre