Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 22:56


Une belle journée, le marché ce matin de bonne heure, un détour chez ma mercière préférée, un repas terminé par des fraises "charlotte" du Périgord ! le must de la fraise ! (rires)  (...) une balade à la plage, pour y retrouver Clau' et le Macaron's club pour goûter en bord de mer et une Belette gâtée de nouveau pour ses 2 ans ! hihihi ! La "culotte" de Mickey rapportée d'Eurodisney ! Amélie a appris un nouveau mot ce soir ! "Donald" ! (n'oublions pas qu'elle adore les canards ! ref au livre Le vilain petit canard) hihihi ! Merci à vous trois Clau' pour le cadeau et ce bon moment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce jeu est superbe: j'adoooooore Mickey (mais le vrai, en short rouge et non déguisé!). Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
comme la mienne, elle adore aller donner du pain au coco (canard) et comme elle regarde la maison du mickey elle les connaient tous.. on a hésité aussi pour la culotte de Mickey a disney.. mais elle a fini en minie..
Répondre
S
C'est joli!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
C'est de la folie ! Un tel nombre de commentaire m'affolerait ! J'admire toutes les blogeuses qui trouvent le temps de partager tant et tant et toi en particulier !
Répondre
V
Encore une petite qui n'est pas gâtée du tout !!!!!
Répondre
S
<br /> c'est vieux mais je préfère te le dire sur ce com ton url ne fonctionne pas virginie<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai on a pas pensé aux macarons pour les membres du club. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Donald est aussi le préféré de Caitlin. Je suis contente de savoir qu'elle s'amuse avec son jeu.
Répondre
V
Encore un joli moment de partage et une belette bien heureuse...
Répondre
A
Son vocabulaire s'enrichi... et Walt Disney, elle le dit quand ?!<br /> Biz
Répondre
L
moi aussi je veux faire une balade sur la plage en revenant du marché !!!<br /> mais au centre de la france, ça fait un detour quand meme ...<br /> bon, tanpis; vivement les vacances ...<br /> heureusement, y a des fraises chez moi !!!
Répondre
R
oh oui c un chouette cadeau!!..et quelle belle journee...;o)
Répondre
K
hihi, moi aussi aline adore les canards, elle dit "quack" en les designant! (c'est le bruit des canards selon les américains!) l'autre jour, j'ai du aller voir au moins 30 fois les "quack" empaillés dans l'escalier de grand pere, aline était super fan!! ^^
Répondre
S
<br /> ihihihi ! tu m'étonnes ! nous, c'est depuis le vilain petit canard aux éditions milan jeunesse ! hiihih ! il est super ce livre !<br /> <br /> <br />
V
Belle plage de sable et de galets !!! Elle est trop mimi la petite belette ouvrant son paquet !
Répondre
C
Ma zélie a la même !
Répondre
A
bien gâtée oui, il faut bien ,
Répondre
M
ah, les bonnes fraises, il faut en faire des cures .... Et le vilain petit canard, je l'avais déjà petite fille et l'aîné de nos petits enfants a 20 ans !
Répondre
C
On sent l'habituseet la dextérité d'Amélie pour ouvrir ses paquets !
Répondre
S
<br /> hiihih ! crois tu ?<br /> ihihihi ! je suppose que chez toi celà doit être pareil ? non ? ihihih !<br /> <br /> <br />