Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 19:13


Scabiosa qui fleurit dans le jardin... Granny comme Granny Square en coton d'égypte que je duplique... Anémone car c'est le nom de ce Tana Lawn Liberty... pour un ouvrage en cours qui fera l'objet de 2 Pas à PAS très très bientôt ! En attendant,  demain une idée qui vous sera sûrement très utile pour les belles journées... Si le soleil revient !?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe fleur ! J'adore tellement toutes tes photos !
Répondre
R
oh de rien c un plaisir de passer chez toi...ouah de l'alpaga...amuse toi bien avec...;o)
Répondre
A
bonsoir,<br /> je n'ai pas trouvé de lien pour contacter l'auteur alors j'utilise les commantaires, j'adore ton collier lô (bien plus beau que le modèle) et j'aime beacoup ton blog à cause des réalisation mais aussi grâce à la qualité de la mise ne scène, c'est classe, gai et raffiné.<br /> je m'inscris illico à la newsletter pour ne plus en manquer une miette!<br /> dommage que ma fille soit trop grande car tes petites robes sont à craquer! tu as beacoup de goût!<br /> bravo!<br /> Marie <br /> j'arrive du blog grannymania
Répondre
O
ça a l'air super ce que tu fais!
Répondre
V
Le soleil est là !!! viiiiite
Répondre
L
tout ceci promet de jolies choses !!!<br /> Bonne après midi <br /> Bises<br /> Béa
Répondre
N
Vous pique niquez très "chiquement" je m'inviterais volontiers !
Répondre
S
j'ai hâte de voir, j'ai appris le crochet aujourd'hui avec ma maman, du coup je dois concrétiser une idée, du coup je dois me chercher des crochets, a ton avis il faut quoi???<br /> allez je file au lit, demain je dois couper coudre un peu<br /> bisous
Répondre
A
Trop beau tout ça ! J'adore ce liberty, et ta fleur, et le crochet...vivement demain !!
Répondre
D
On trépignerait presque d'impatience, si on ne se disait pas que c'est un mauvais exemple pour nous loustics ;o)<br /> Vite, vite, la suite ...
Répondre
V
Tu crois vraiment que le soleil va revenir un jour ???<br /> Vivement demain !
Répondre
S
<br /> PFFFF ! m'en parle pas !<br /> une cata pour le moment !<br /> <br /> <br />
B
déjà les couleurs sont sublimes! et je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves!bisousss
Répondre
R
oh sacre tentatric...humme jolie petite fleur en tout cas....;o)
Répondre
S
<br /> encore merci Rachel de ta fidélité ! hihihi ! je pense souvent à toi et à ton merveilleux pays d'adoption bon ! et puis je tricote de l'alpaca en ce moment ! hihihi !<br /> <br /> <br />
D
Ouh mais tu en as trop dit. Tu veux nous empêcher de dormir... Après les kilos en trop, l'insomnie nous guette hihi<br /> Vivement demain
Répondre
F
que de douceur très belle photos de fleur j'aime beaucoup
Répondre
J
Ben je vois que tu bosses toujours pour nous: merci!<br /> Et le soleil n'est toujours pas revenu chez vous??? Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> m'en parles pas !<br /> pffff ! nous ne sommes pas en Normandie pour rien ! hihiih ! et encore, habitant en bord de mer avec les marées on a des changements de temps qui permettent d'avoir du beau ! ihhiih ! courage !<br /> ihihihi !<br /> <br /> <br />
K
Chouette....vivement demain !!!
Répondre
S
<br /> encore mille merci Karole de toujours être là avec tes gentils mots<br /> <br /> <br />
E
Tout est superbe, je me réjouis de voir!
Répondre
M
mais tu n'arretes pas!!!<br /> bonne soiree, Myriam
Répondre
C
alors à demain!!hihi
Répondre
B
superbe fleur,,,,<br /> bonne soiree bisoux
Répondre
F
j'ai hâte d'être demain!!
Répondre
C
un chapeau d'été en coton ?...
Répondre
M
Alors à demain !!!!
Répondre