Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 19:00

patron robe enfant-copie-1

CLIC clic sur chaque mosaïque photos

Redirection Automatique vers Patrons & Tutos

CALLISTA ROBE

 

patron gratuit enfant

(du 18/24mois au 10/12ans)

robe oliver patron gratuit

(patron du 2 au 8 ans)

patron robe fillette

Bonne couture

Des projets "coutures" en cours dont une nouvelle Blouse pour la rentrée (free pattern c'est sûr !). Je pense que celà va intéresser quelques personnes... Des travaux dans la maison... et le soir profiter... sortir... aller dîner en famille... comme un air de pré-vacances... hum ! Très peu de temps accordé par ici comme vous avez pu le remarquer ces jours derniers... J'essaie de revenir très vite ! En attendant, bonne soirée.

Un Nouveau Patron spécial été à télécharger

en cours de confection ! ( gratuitement ! bien sûr !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
A quand les modèles pour les plus de 40 ans ????<br /> bzz et à tout bientôt.
Répondre
A
Des patrons avec des détails originaux... merci !!!!
Répondre
L
Alors ça c'est cool, car normalement si le gynéco ne c'est pas trompé, je devrais avoir pour le mois de décembre une petite nièce après avoir eu deux neveux adorable, je vais enfin pourvoir me<br /> régaler avec des froufrou partout, un grand début pour moi!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
T
Super le partage ! Elles sont vraiment toutes superbes.... Dommage que ma Chouquette est déjà 8 ans ... Snif !<br /> Bises
Répondre
C
Les petits ont bien de la chance avec de sublime tenues comme ça :)
Répondre
M
C'est vraiment très gentil de partager,merci,j'adore la petite robe fleurs bleue,portée avec les bottes en caoutchouc,c'est trop mignon...<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> m-france
Répondre
O
La petite robe en libety bleue, elle est top !!!
Répondre
C
merci pour le petit com laissé chez moi. Venant de toi, je savoure le compliment. Pour le repassage, vus le temps en normandie, je vais faire pareil que toi cet après-midi...
Répondre
S
<br /> <br /> m'en parle pas ! en plus j'ai vraiment décidé de faire le GRAND GRAND MENAGE !!!! du coup lave linge et sèche linge tourne casi non stop depuis hier ! brrr !<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop mimi les p'tites robes! j'adore!! ^^
Répondre
G
très joile, j'adore, merci pour tes gentils messages, bon dimanche
Répondre
L
merci, merci !
Répondre
E
Une bien jolie mannequin !
Répondre
L
j'apprécie les robes fleuries pour nos chouchoux
Répondre
D
Super, Merci!!! Bises et bon weekend, Céline.
Répondre
M
très jolies ces petites robes ; dommage que je ne sache pas coudre !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
J
quelles sont jolies toutes les tenues de la Demoiselle!les derniers-nés de la famille de mon mari sont des garçons...pas de robe donc!bisous
Répondre
A
J'adore, je te souhaite un très bon week-end, bises
Répondre
H
Quelle nostalgie des robes que je faisais à ma fille. Maintenant, à 23 ans, elle a des goûts qui ne vont pas avec les miens. Heureusement! Mais je les ferais bien volontiers. Il faut attendre une<br /> petite fille. Bisous et bon weekend.
Répondre
I
De biens jolies patrons. Merci pour les tutos. Bisettes.
Répondre
L
chouette tous ces patrons, merci !!! en plus on a eu droit à ta belette en train de danser pendant que maman fait les soldes !!!!!<br /> ;-DDD
Répondre
N
Chic !! merci pour les tutos .. ce sont mes princesses qui vont être contentes !! Bisous..
Répondre
M
De jolis kdos pour celles qui ont des petiotes !<br /> <br /> A vos aiguilles les copines ! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci pour le partage!
Répondre
T
merci!<br /> Ils sont ravissants.
Répondre
L
une vraie starlette! :-) Bon weekend, bises Lou
Répondre
B
de jolie robes!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
et pour les garçons :-(<br /> Encore des modèles pour ma petite nièce :-)
Répondre
L
ce sont des tenues très estivales j'espère que le soleil et la chaleur vont très vite être au rendez vous car aujourd'hui il fait frisquet !!bisous
Répondre
L
Merci pour tous ces jolis patrons!<br /> Bonne journée!
Répondre
B
ils sont trop beaux ces patrons
Répondre
M
Whaouuu ! Merci pour tous ces patrons gratuits, tu es géniale ! Dis moi, j'ai reçu ma commande de Westminster et je m'étais inscrite grâce à toi, j'espère que tu as eu des nouvelles d'eux du<br /> coup...Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> COUCOU Miss<br /> <br /> <br /> mille merci à toi, je reconnais avoir aussi 2/3 commandes qui doivent arriver ! et justement le facteur doit repasser demain pour un colissimo !<br /> <br /> <br /> ne serait ce pas mon pouf !<br /> <br /> <br /> ihihihih !<br /> <br /> <br /> je vais regarder<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de ta confiance<br /> <br /> <br /> <br />
M
Géant ! Merciiiii...
Répondre
A
bon week end!<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci merci !!!voici de bien jolies robes que je vais regarder de plus près...
Répondre
B
Profites bien et merci pour ces patrons ;)
Répondre
A
Merci, merci ces modèles sont craquants !!!!
Répondre
A
Toutes "mimi" les petites robes.Bon W-K, Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Anita<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les patrons sont sympa, mais tes réalisations en Liberty portées par la jolies demoiselle sont vraiment ravissantes !
Répondre
C
cette fois c'est sans moi, la couture c'est pas mon truc même si j'en fait par obligation et puis pas de puce à habiller non plus!
Répondre
I
Coucou ! Merci pour les patrons, dommage que ma "cancrelatte" soit trop grande ! Bisous et bonne fin de semaine
Répondre