Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 00:07

plage

Humer... cet air iodé

Entendre la mer gronder... frémir...

Profiter... Savourer... 

Rien de tel que de se dire allez ! hop ! on file dîner à la plage ! ... Se promener au bord de l'eau... tout au bord... Trop au bord ! (euhhh ! mes tongues en cuir et mon bas de jeans ont à présent comme un goût salé ! hihihi !)... dîner à notre table préféré du lieu... et avant de rentrer à la maison, profiter d'une dernière balade... alors que la plage n'appartient plus qu'aux goélands surpris à pêcher entre les galets des moules... Bon lundi... je file bouquiner... sans oublier de sortir les belles plumes blanches ramassées de mon sac pour ravir les soirées de notre chat !

Sentir.... la pluie à venir 

mais pas encore là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> nous aussi ces jours là elle grondait, la pluie est arrivée juste après... grrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Du bon air qui arrive jusqu'ici... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est toujours un régal de venir découvrir ton blog si riche merciii Stef. J'adore :)) à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah c'est super et très bon pour les oiseaux !...<br /> Super cette balade... je viens !... Lol...<br /> Bonne nuit. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohh ces belles images tu me rapelles la classe de mer... il ya bientot 20 ans:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes photos !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A chaque fois que je vais me promener à la plage du havre, je pense à toi et à une éventuelle rencontre ... alors je scrute les mamans avec une blondinette (et un appareil photo !!!)pour les resto,<br /> je suis souvent déçue par ceux de la plage ... tu as un tuyau sà me donner ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu me tentes surtout que cette année la montagne!!!belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme cela doit être agréable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, j'espére que tu as passer de bonne vacances en famille. as tu vue les nouveautés de chez ikéa. si non, viens sur mon blog tu verras et je pense que tu aimeras bien<br /> A+<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> c'est vrai? je viens de lire ta réponse!<br /> alors, pour avoir fait à peu près le même trajet l'an dernier, il me faut 12 heures (je hais l'autoroute donc je ne prends que les routes, que je ne peux pas partir avant 18 heures..... je serais<br /> là pour le petit dej' demain matin sur la place du village avec les croissants!.... et mes filles!.... et un crochet pour que tu me montres! et, ha non, zut, jeudi matin 7 heures, je<br /> retravaille.... pfff!<br /> allez, en attendant, toi, profites-en un max! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihihi ! tu me fais rire !<br /> <br /> <br /> ce serait avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je hume je hume !!! ça me rapelle mes vac !!! biz mel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> des souvenirs de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai oublié .... je fais toujours le petit +++ pub )))Lol..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue dans ma communauté<br /> DE BRIC et DE BROC.<br /> Merci à toi ... et je sais que tu vas nous faire de beaux articles.<br /> Bonne journée .. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voilà, juste de quoi ranimer mon envie de marcher pieds-nus dans le sable... merci pour la balade!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi aussi, j'adore cela "sentir la pluie" alors qu'elle n'est pas encore là. Ca donne envie de profiter encore plus du moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon ben maintenant tu le sauras, il te faut des tongs en plastique.<br /> <br /> Quant à marcher le long de la plage, j'aime beaucoup. D'ailleurs, j'aime beaucoup marcher, tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un régal de se ballader sur tes posts du mois d'Aout !!!! j'ai apprcié aussi Mont-Dauphin et ses marmottes , mes enfants aussi !!!!! il y a quelques années ..... Bisous et merci de tes passages<br /> chez mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Autant en profiter !! rien de tel qu'une balade au bord de l'eau !! bonne nuit, biz@u !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euh chez nous, on l'a bien sentie venir ... Et tomber aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je ne sais comment te laisser un com chez toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, la mer est un vrai délice ! A consommer sans modération.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! je me doute que ce sont de bons moments, nous on a été à la piscine, on est sorti encore mouillés, sous la pluie pour rentrer, de bonnes galettes au blé noir au dîner, que ça fait du bien!<br /> gros bibis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Stef, les vacances sont terminées? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! hihihihi ! euhhh un peu de rab fin septembre avec une semaine ne Bretagne ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Encore..encore...encore....C'est vrai, c'est beau quoi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ! Tout çà me donne bien envie... Merci, pour cette belle évasion !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de belles photos,<br /> ah, l'air de la mer, c'est si bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ici on a la pluie mais pas d'air iodé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais quel cadre, quelle chance ! à très vite ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhh que j'aime aussi cette plage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bel article<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Marie-Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> Ah ! oui il faut surtout pas oublier les chat, il fait partie de la famille hein !<br /> Oui je sens l'odeur de la mer, mais elle est assez loin pour moi dommage<br /> Bonne fin de journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La mer quand même dans ses rouleaux continue son même thème<br /> Sa chanson vide et têtue pour quelques ombres perdues sous des capuchons<br /> On doit être hors-saison...... (Francis Cabrel)<br /> <br /> J'aimerai bien être une de ces ombres encapuchonnées hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la mer en soirée c'est super agréable! ici il y a encore bien trop demonde j'avoue la fuir!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ici, il faut éviter les we<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> zut! je suis dans la moiteur de mon bureau, il fait 41° dehors. Je m'invite tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de souci<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS C EST VRAI QUE C EST U BOULOT POUR ORGANISER DES CHOSES<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Profite bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolies photos..............C'est aussi une prolongation de mes vacances passée à Lanzarote aux Canaries et terminées le 31/07/10. J'adore la mer, surtout sur la plage.......<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai presque l'impression de sentir le bon air iodé grâce à toi!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vivement les prochaines vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre