Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 21:45

LABarmada-ROUEN-2013.jpg

Un passage sur Honfleur...

... partis pour chiner... et de retour, admirer...

Les marins du Cuahtémoc (l'aigle qui descend sur sa proix en  Nahuatl, nom du dernier empereur Aztèque)... notre préféré, battant pavillon Mexicain ! (et nous ramenant quelques années en arrière, dans ce si beau pays sacs aux dos).

LABOESTE-STEPHEN-WEST-SHAWL.jpg

... et, ce soir, tricoter (un peu)  Oeste de Stephen West !

- Bon début de semaine à toutes & à tous -

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Beau début pour ce tricot! Bonne soirée!
Répondre
C
Punaise elle est belle ta laine rose, elle vient d'où ?
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai mise en lien sur la page projet ravelry<br /> <br /> <br /> tu as juste  à cliquer sur OESTE et tu sauras tout de cette laine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rhooo la faut vraiment qu'un jour on aille chez la cousine de mon chéri pour voir l'armada ... ça doit être génial et les enfants adoreraient ...
Répondre
C
Comme c'est beau tous ces marins sur les mâts !<br /> Un tricot en cours ... qui chez toi court très vite ! A bientôt pour le voir fini ...<br /> Biz
Répondre
D
Je les ai vus à la télé ces marins perchés ! J'avais appelé ma fille pour qu'elle vienne les voir mais le temps d'arriver, l'image était déjà passée. En tout cas c'est impressionnant et joli (mieux<br /> vaut ne pas avoir le vertige)
Répondre
Q
en regardant, comme cela, vite fait...j'ai cru que le bateau était brodé ...<br /> bzz et douce journée,
Répondre
J
Belles images de l'Armada ! et puis à voir cette création en couleur m'a l'air bien belle, même plus dirais-je... bises
Répondre
C
J'avais fait l'Armada il y a quelques années; On était monté sur les voiliers pour faire tamponner les pages d'un album photo par les cachets des bâteaux représentés... De merveilleux souvenirs...<br /> Je te souhaite une belle soirée !
Répondre
B
je reve de voir un jour l'armada...
Répondre
B
mais comme c'est beau chez toi : les idées, les couleurs etc etc
Répondre
F
Ils ont animés les rues et les quais de Rouen pendant 10 jours et sont vraiment formidables d'avoir tenu ainsi sur les vergues de Rouen à Honfleur... Jolie vue d'en haut !... J'avais un faible pour<br /> le grand russe à qui j'irai faire un dernier coucou demain...
Répondre
C
Merci pour ton gentil petit mot.<br /> Pour sûr, il fait bien plus beau et plus chaud chez moi (à Saint-Lô, Manche) que chez toi !
Répondre
J
Ben après la couture, je suis moi aussi dans le tricot...un gilet rond pour moi et refaire les écharpes de mes p'ti'vieux... Et oui, la technique reste mais les mains ne suivent pas toujours... Par<br /> contre, à 90 ans, peut-être seras-tu comme cette dame qui arrive toujours à coudre à la machine... Bon juste pour les piqures droites mais on peut en faire des p'ti'trucs!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
G
Spectaculaire cette Armasa!Et un bel ouvrage en cours qu'il me tarde de découvrir terminé!<br /> bises<br /> Pascale
Répondre
M
Oh jolies ces photos !! et un superbe châle en devenir ! Bravo.
Répondre
K
bises stef
Répondre
C
Superbe la photo ça devait être vraiment chouette!!<br /> J'adore les couleurs de ton en-cours: hâte de voir le résultat final!! ici je prépare mes vacances: je regarde les patrons et la laine que je vais amener dans mon sac à tricot! On est passionnée ou<br /> on ne l'est pas!! hi hi!!
Répondre
Y
bon trico miss bisous
Répondre
S
super ce navire !!!!<br /> et moi je bave deavnt ton tricot!!<br /> (désolée, c'est pas poli!!) mdr!!<br /> bises et bonne journée<br /> marina
Répondre
N
Quelle magnifique photo de ce superbe voilier. Un joli tricot commencé... Douce journée.
Répondre
C
Ils sont vraiment trop forts ces mexicains ! Je suis déjà allés deux fois à Rouen pour cette occasion ! J'adore ! Bonne soirée.
Répondre
J
le bateau été chez nous il n'y a pas si longtemp je suis de Bordeaux et on pouvais même le visiter Magnifique !!!<br /> ps: je vous sis depuis longtemp et j'adore se que vous faites sa m'arrive de vous prendre quelque idées Merci pour cette imagination toujours original J'adore biz Jennifer
Répondre
S
<br /> <br /> toujours avec plaisir<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu de très jolies réas. Merci de ton passage sur mon blog. Bises.
Répondre
D
Quelle merveille ce Cuahtémoc !!!<br /> Ton châle promet d'être magnifique, bravo !<br /> Douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
A
Impatiente de voir la suite!
Répondre
D
ca ma l air bien beau ce que tu tricote<br /> les bateaux sont superbes on les a vu a la tele hier soir<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
cela devait être très beau passe une douce semaine
Répondre
C
kikou steph, trés belle armada;j'en ai vu un peu a la télé hier soir, bonne soirée tricotage ma belle bisous
Répondre
L
Belle sortie ! il est magnifique ce voilier ! il doit être impressionnant à voir, avec tous ses marins jonchés là-haut !<br /> bisous
Répondre
M
Le tricot cera beau binne journée Marie-Claire
Répondre
C
oh oui!! tous les ans ... une merveille,<br /> J'ai regardé un peu a la TV entre les révisions des examens.;<br /> merci pour tout
Répondre
E
nous y sommes allées par deux fois sur les quais et c'est un rdv que nous ne manquons pas tous les 5 ans .<br /> sympa ton châle .
Répondre
M
Mmhm, hate de voir ce qui va tomber de tes aiguilles :-)<br /> Bon début de semaine
Répondre
R
waouuuu magnifique superbe merciii pour le partage !!! j'adore les couleurs de ton tricot bisous bisous
Répondre
C
Trop belle cette manifestation, moi je l'ai regardée sur France 3 hier (distance oblige)!!!!!<br /> Bises.
Répondre
V
Superbe photo.
Répondre
C
ils sont magnifiques ces bateaux ! bisous cath
Répondre
M
je crois que je vais en faire des écharpes de ce Mr ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh oui ! je te comprends ! <br /> <br /> <br /> tu peux nous rejoindre LES TRICOPHONIES : http://www.ravelry.com/discuss/les-tricophonies--tricoter-ensemble-sentraider/topics<br /> <br /> <br /> nous tricotons généralement des modèles ensemble de ce Mr<br /> <br /> <br /> dans les pages (voir dans onglets) tu verras les tutos DIY de modèles que nous avons réalisé en groupe.<br /> <br /> <br /> D'autres (plus récents) sont dans la discussion.<br /> <br /> <br /> Tout de suite, nous sommes un peu toutes sur nos projets persos<br /> <br /> <br /> ihhiihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> tu seras la bienvenue<br /> <br /> <br /> je pense que Stephen West nous prépare de nouveaux patrons d'après ce que j'ai compris<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe bateau et joli tricot!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Encore un joli tricot en perspective ;)
Répondre