Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 20:54

birdwing-stephen-WEST.jpg

Les siennes seront celles d'un Pic-vert...

birdwing-pivert.jpg

Des ailes... un châle... pour ma moitié...

Patron Birdwing de Stephen West

BIRDWING-STEPHEN-WEST-3.jpg

Brooklyn  Shelter Tweed yarns - Sap, Tent & Foothills -

(Laine rustique livrée des Etat-Unis en 20 jours)

Un plaisir... un régal... de l'avoir réalisé... à chaque pièce rajoutée... un plaisir non dissimulé... je n'ai pu m'empêcher d'en faire son tutoriel technique ICI


Un patron original qui donne envie de tricoter !   

Bon week-end à toutes & tous

poney-copie-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe modele j adore je recherche les explications en francais du birdwing<br /> je ne trouve que la Version en anglais<br /> merci d Avance pour votre aide
Répondre
S
une envergure de toute beauté<br /> Sandy
Répondre
M
magnifique modèle et très belle réalisation!!<br /> <br /> m-france
Répondre
O
superbe et original .. une merveille !! merci pour le tuto !!
Répondre
A
Superbe, j'adore!
Répondre
M
Epoustouflant ! Je me demande si c'est à porter ou à exposer ? C'est magnifique !
Répondre
A
Admirative de ton travail.<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> marilyne
Répondre
V
Coucou,<br /> WAAOOUUUUH !<br /> et bien quel beau boulot !<br /> Bravo à toi !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
E
c'est très beau!
Répondre
M
Ah la la quelle beauté !!!! Qu'est-ce qu'il est beau vraiment ! Quel talent de savoir tricoter des choses aussi magnifiques !!! bravo, bravo à toi ! Bisous et câlins aux poneys....
Répondre
T
wouah c'est une vrai merveille!!!!<br /> douce semaine
Répondre
M
c'est très original et très beau !<br /> merci pour les explications<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Comme c'est beau, quel boulot !
Répondre
C
waouh, mais tu fais pleins de truc sympa, bravo! Il y a longtemps que je ne crochètes plus comme ça!Le tricot ne m'en parle pas, j'aimerais bien m'y remettre, mais le temps me manque....<br /> Merci pour ton com et bonne soirée.
Répondre
B
J'ADORE !!!!! alors... je viens de m'inscrire sur ravelry....Comment puis je procéder concernant ce modèle???? J'ai bien vu qu'il était payant... Pas de souci mais.... ben... je suis blonde et un<br /> peu perdu là....<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> rejoins nous dans le groupe des tricophonies en lien avec le tutoriel que j'expose justement dans le groupe que j'ai créé des tricophonies, présentes toi et on t'aidera<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment sublime!!! Dommage que je ne sache pas tricoter car j'aurai bien tenté l'aventure.. gros bisous et bonne semaine!!! Sandra
Répondre
C
trop beau !!! bisous cath
Répondre
I
Un très bel ouvrage et de très belles photos.
Répondre
E
il est superbe, c'est un patron fort original en effet! :)
Répondre
Q
Absolument géniale woody wood pecker...picpicpicpic.....<br /> Bzz et à+
Répondre
S
<br /> <br /> hhihihihi ! oui !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Quel travail :-)) Moi j'aimerais bien voir ce que cela donne porté ? Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> EN CLIQUANT SUR LE LIEN VERS STEPHEN WEST<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
F
Impressionnant et original! On dirait vraiment un oiseau c'est marrant! Très beau!! Je suis en train de faire un Stephen West, après l'avoir vu sur ton blog... je le post bientôt! Big bisous!
Répondre
K
Juste WAOUHHHHHHHHHHHHH !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> JE RECONNAIS QUE JE L ADORE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique!!!<br /> Un bel hommage à la nature...
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI MISS<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui ça va merci, un peu dépassée mais j'espere revenir sur le net d'ici peu....Bises je suis passée sur ta page pour refaire tes fameux cookies aux flocons d'avoine
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh oui ! je les refais souvent !<br /> <br /> <br /> brrrr ! mes  kilos !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Désolée, je viens de lire tout ton post en détail et de voir le lien vers tes super vidéos (et en passant, merci pour les explications!).
Répondre
A
Wahou!!! Il est MAGNIFIQUE!!!!<br /> Est-ce que c'est facilement compréhensible en français ses patrons? (et oui, ça donne envie ;-))
Répondre
T
Magnifique et porteur du rêve américain des Indiens.
Répondre
C
Merci pour le partage !!!! Ce châle est magnifique !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Wouah splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
V
C'est très réussi.
Répondre
L
Ton tuto technique est très bien fait et va bien aider celles qui veulent se lancer dans l'aventure !
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très original!Ca change de ce qu'on voit habituellement en forme...et en couleurs! Magnifique<br /> Bon dimanche Michèle
Répondre
N
Quelle merveille, c'est tout simplement sublime en voila un qui est vraiment original, ton homme va etre épaté et j'admire le travail !!! Bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> merci Neva <br /> <br /> <br /> tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien superbe résultat ! Et que de travail ! A bientôt.
Répondre
M
oh un très joli modèle.... la laine est superbe aussi ..<br /> bon dimanche !
Répondre
D
coucou tres original ton chale fait gaffe que ton homme ne s envole pas hihi<br /> bon dimanche biz
Répondre
A
C'est original et super joli,bravo!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
Il est magnifique, je suis admirative!!!Bises:)
Répondre