Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 09:20
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ooohh en plus une bien belle citrouille..oh que ouiii...;)
Répondre
S
J'en profite d'avoir un peu de temps pour venir te faire un coucou.<br /> Bonne idée la citrouille, j'adore le mélange des couleurs.<br /> Bonne après midi
Répondre
L
Génial toutes ces idées, ton blog est une mine.
Répondre
M
C'est super sympa!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
chouette !!!<br /> bisous et douce soirée
Répondre
C
trop belle ! je vais essayer ! bisous cath
Répondre
I
Elle est mimi. Merci pour le tuto. Bisous.
Répondre
L
vraiment trop jolie !!!!<br /> superbe idée ;-)
Répondre
Q
incroyable, même en carton tu arrives à trouver pour faire une jolie citrouille, je suis fan... je suis fan.... bzz et toute bonne journée à ma créatrice préférée.
Répondre
P
Oh la la tu as raison c'est bientôt la période des citrouilles. Une bien belle création !!!
Répondre
E
Celle-ci est extra !!! Je me demande si je ne vais pas l'utiliser pour le cadeau d'anniversaire de mon loulou (né le 31 octobre bien sûr...)
Répondre
K
merci pour ce tuto<br /> bises christine
Répondre
M
c original!
Répondre
D
merci beaucoup bonne journee tu n est pas en retard dit donc<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Coucou,<br /> pour la énième fois, je me dis que je devrais faire un message spécial pour ton blog (et bien d'autres je dois l'avouer) :<br /> super idée, très réussi(e), j'la veux j'la veux !!!génialissime... un truc dans le genre ;-) non vraiment chouette idée, ya pas à dire<br /> <br /> Profites bien du soleil tant qu'il y en a !!!
Répondre
F
Tu as le don pour poser le regard au loin !!!
Répondre
M
très jolie !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
B
jolie cette citrouille dans le jardin elles sont émorne
Répondre
C
et bien profites encore du soleil, c'est de la bonne vitamine pour cet hiver, on aura bien assez de temps à se renfermer. bisous
Répondre
C
Trop belle cette citrouille et tellement originale !!
Répondre
S
j'ai bien aimé<br /> douce fin de journée<br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
Répondre
A
Et la rentrée de ta miss s'est-elle bien passée ?<br /> Biz
Répondre
C
Sympa cet très originale,ta déco.<br /> Merci pour le tuto et bon tricot.
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi je suis énormément dans le tricot ces temps et du coup j'ai un peu beaucoup abandonné mes visites sur le net et les réponses à mes coms ! brrrr !<br /> <br /> <br /> bisous mille merci de ta patience en tout casje suis énormément dans le tricot ces temps et du coup j'ai un peu beaucoup abandonné mes visites sur le net et les réponses à mes coms ! brrrr !<br /> <br /> <br /> bisous mille merci de ta patience en tout cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben je ne sais pas pourquoi, il m'est impossible de laisser un com via l'Ipad alors que ça fonctionne très bien sur Canalblog: c'est rageant!!<br /> Merci pour cette nouvelle idée; J'espère que ta fille a une maîtresse qui lui convient. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi
Répondre
Z
c'est superbe, pour ma part je crois bien qu'avec mes deux mains gauches je n'y arriverais pas si aisément, vous avez du talent :)
Répondre
R
ooooohh bin halloween approche et tes superbes tutos aussi...c genial!!
Répondre
L
elle est a croquer cette citrouille j'ai hâte de voir tes encours bisous
Répondre
L
Super idée ,merci pour le tuto
Répondre
L
Vraiment rigolotte en plus j'ai tout le papier qu'il faut alors je vais regarder ça d'un peu plus pret ;-) bisous
Répondre
I
T'as bien raison de profiter ! Bisous
Répondre
D
Mon comm n'est pas passé?<br /> Je disais, originale cette citrouille, merci pour le tuto.<br /> Profite bien du soleil , l'hiver va vite arriver.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
D
Originale cette citrouille, merci pour le tuto.<br /> Profite bien du soleil, l'hiver va vite arriver.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
A
Trop belle!<br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie citrouille!! Une belle idée ;-)<br /> Tu n'en veut pas des vrais ???
Répondre
C
elle est originale au moins!
Répondre
J
Un ptit coucou du jura ,alors la rentrée de mademoiselle ???? Bravo pour ta citrouille ....A+.JACK39
Répondre
S
Original !
Répondre
R
rhoooo trop belle ta citrouille !!! merciii pour l tuto bisous, bisous
Répondre
M
Superbe cette citrouille !
Répondre
C
merci elle est superbe!
Répondre