Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 21:32

baguette-de-fee-tuto-DIY-anniversaire-princesse.jpg

Une première activité pour un anniversaire Princesses & Chevaliers, commençons par penser aux damoiselles.

En quoi la Bonne Fée Marraine va-t-elle nous aider ?

activite-anniversaire-princesse.jpg

Réalisez des Baguettes de Fée à personnaliser

Fournitures pour faire la base de la baguette de fée :  feuille de papier scrap imprimés sur les rectos comme les versos. Quelques pompons ou autres décorations et 2 mètres de lien pour 6 baguettes de fée. J'ai utilisé en guise de baguette des bâtons à sucette (les miennes viennent de chez Halwatishop ici - plusieurs tailles disponibles). De la colle en pistolet. Des strass autocollants (étoiles et strass achetés dans magasin Hema).

Patron Pdf étoile baguette de fée clic clic Là

Posez vos deux feuilles de scrap endroit contre endroit et découpez dans chacune une étoile. Vous allez coller envers contre envers ces deux étoiles en insérant en leur milieu 1 à 2cm du bâton de sucette. Collez. Nouez votre ruban en haut du bâton et collez par dessus avec la colle en pistolet votre pompon. Appuyez quelques secondes, fort avec votre doigt sur le pompon. Laissez sécher. Laissez à disposition des enfants des strass autocollants.


Une Activité pour les Princesses Invitées

Décorer de strass autocollants leurs baguettes

 

 

 Anniversaire Princesses & Chevaliers

  3EMETOILE.jpg  baguette fée crochet tuto  identif.jpg

CLIC clic sur la mosaïque photos de votre choix

redirection automatique vers son tutoriel

  EVENTAIL TUTO DIY ENFANT  TUTO BAGUE PIRATE  FABRIQUER UNE COURONNE DES ROIS

  happy birthday  LIBERTY GUIRLANDE FAIRE SOI MEME  guirlande crochet DIY NOEL

  guirlande liberty-copie-1  collier PRINCESSE TUTO DIY  DEGUISEMENT TUTO CHEVALIER

  GUIRLANDE TUTO DIY CROCHET  deguisement CHEVALIER COTTE DE MAILLES  COURONNE PRINCESSE TUTO DIY

  GUETRE CHEVALIER PATRON  TUTO COURONNE ROI DEGUISEMENT  LABYRINTHE JEU ENFANT

  tuto chaussure cendrillon  ANNIVERSAIRE PRINCESSE TUTO DIY IDEES  JEU LABYRINTHE ANNIVERSAIRE PRINCESSE IDEE TUTO DIY

  princess-birthday-party-DIY.jpg  CALICE CHEVALIER ANNIVERSAIRE  guirlande explications au crochet

  JEU CARTES ANNIVERSAIRE CHEVALIER  activité anniversaire princesse  

... et pour les garçons, ces chevaliers !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Excellent site agréable a visualisé<br /> Merci pour le travail fait sur ce site!
Répondre
L
Merci pour cette mine d'idées plus géniales les unes que les autres. C'est généreux et super bien fait! je passe ici presque tous les jours et je m'émerveille à chaque fois.
Répondre
L
Je suis encore plus baguette de princesse !!! Merci pour le partage ! Bises
Répondre
A
Que de merveilles!<br /> Bon week end
Répondre
P
Wouhaaa la fête promet d'être belle !!!
Répondre
P
Wouhaaa la fête promet d'être belle !!!
Répondre
D
MERCI!!!!
Répondre
L
ho lalala trop bien<br /> j'admire toutes ces merveilles<br /> merci<br /> linette
Répondre
S
l'art de faire sourire
Répondre
K
tu n'arrêtes jamais toi bises
Répondre
D
ouh, mais c'est une véritable ruche chez toi! ça travaille sans cesse. c'est chouette, bravo.<br /> Moi aussi, je suis dans le chevalier, mais chut, pas encore prêt (mon catalogue s'étoffe doucement!)
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh le chevalier est déjà réalisé côté déguisement, là je fais une version plus simple, en simili cuir argent pour les garçons invités ! hihiih !<br /> <br /> <br /> (en cours de finition)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
whaou elle est jolie ta marraine la fée elle est grande je suis fan bisous
Répondre
S
coucou !!!<br /> superbe tes créations c'est dommage que j'ai pas de petit enfants kis
Répondre
C
Simple, jolie, efficace, très bonne idée !<br /> Je te le dis pas a chaque fois mais c'est évident: Merci de tout ce partage !<br /> bisettes
Répondre
R
ooohh une fee toute gentille en plus...ouiiii belle creation...trop chouettes ces baguettes....;)
Répondre
V
Ta Puce ne se rend pas encore bien compte de la Maman Fée qu'elle a !<br /> Tout est déjà magnifique et tellement magique ! Je suis avec beaucoup d'attention (et avec envie !) tout ce que tu fais ! Mille Bravos
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
une nouvelle fois j'admire toutes ces merveilles que tu prépares. bises
Répondre