Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 10:09

LABcrochet-gourmand-explications-gratuites-Free-patten.jpg

Fournitures : un crochet N°2,5 et du fil coton 100% coton à tricoter en 2,5/3,5. Aiguille à large chas pour rentrer les fils et faire finitions. Ciseaux. Ouate pour poupée et ours.

 

Carotte pour Jouer à la Marchande 

- Traduit & Adapté du Suédois -

Prenez votre fil orange, montez 6ms (comme très souvent) dans un cercle magique (Tuto vidéo du cercle magique clic clic là)

R2 : Ne fermez pas les rangs par 1 maille coulée ou autre (celà marque les rangs c'est vilain !) 2ms dans chaque maille du rang précédent pour avoir 12m pour le rang.

R3 : (1ms puis 2ms dans m svte) répétez - 18m pour le rang

R4 au R7 des ms - 18m

R8 : (1ms x 4, et 2ms ensemble ie une diminution dans m svte) répétez - 15m 

R9 au R12 : ms - 15m

R13 :(1ms x 3 et 2ms ensemble dans m svtes) répétez - 12m

R14 au R18 : ms - 12m

R19 : (2ms x 2, 2ms ensemble) répétez - 9m

R20 au R25 : ms - 9m par rang

R26 : (1ms, 2ms ensemble) répétez - 6m

R27 au R29 : ms - 6m

R30 : N'oubliez pas de rembourrer petit à petit. 2ms ensemble - 3m pour le rang 1mc pour fermer le rang. Rentrez le fil ou laissez pendre un petit bout volontairement.

Fanes de la carotte : prenez le fil vert. Faites 11ma puis on va faire demi-tour en crochetant (3ms dans m svte, puis 4ma puis 3ms à nouveau dans m svte) répétez ce qui est entre parenthèse tout le long des mailles en l'air. Puis une fois de retour au point de départ, on n'arrête pas son fil on recommence pour crééer plusieurs fanes à la carotte, en faisant : 15ma puis 20ma puis 10ma et une dernière avec 15ma. Vous accrocherez ces fans à la carotte ! et le tour est joué !

 

Et si vous préférez la version en Perles HAMA ?

Clic clic Là

LABmon-crochet-gourmand-dinette-tutos-DIY.jpg


Qui veut Jouer à la Marchande ?  

+ de 100 tutos Dinette clic CLIC Là  

 

- post programmé -


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ces tutos, ma petite fille adore jouer avec !
Répondre
N
Je profite de ce post pour te souhaiter une bonne année créative pleine de bonheurs! Bisous
Répondre
C
Quelle jolie carrote ! mon petit carnet va être remplie d'explication, il va falloir que je le mette à jour. merci tout plein pour ces tutos !
Répondre
M
très jolie carotte ; merci pour les explications<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
toujours aussi mimi !
Répondre
M
Buon Natale, Joyeux Noel à toi et à ta famille!
Répondre
H
Belle !!!
Répondre
A
Superbe je suis fan de la version crochet !
Répondre
R
rhooo la zolie carotte je croquerais bien dedans hihihi bisous bisous
Répondre
V
Une bien jolie carotte.
Répondre
L
Toujours aussi beau
Répondre
J
Encore un beau légume à ton actif!de quoi faire de bonnes soupes avec ce froid!je ne joue plus à la marchande mais j'aurais aimé,enfant,trouver tout ceci!bisous josie
Répondre
L
bon, alors je suis en retard !!!!! je vais donc commencer dès demain!!!<br /> :-D
Répondre
L
Dans 1 mois je retourne en Thaïlande ... je vais aller voir ma gentille marchande de laines et cotons à Phuket town pour refaire le plein de cotons à crocheter,elle a toutes les couleurs possibles<br /> et imaginables, comme ça, je vais pouvoir me mettre à cocheter toutes ces bonnes choses pour Agathe ma petite fille ... à 4 ans, maintenant, ça devrait lui plaire !!!<br /> :-)
Répondre
S
<br /> <br /> OHHH Sûr ! la miss ici, a commencé à jouer avec à 2 ans et demi et joue encore ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est bien appétissante ! bisous cath
Répondre
M
Merci ! En janvier, je m'y mets, au crochetage d'une dinette (j'espère...).<br /> Bonne journée !
Répondre
R
oh des carottes pour etre sage.....humm excellent..oh posdate....en vacance alors?.....;)
Répondre
L
Comment résister à cette craquante carotte....<br /> Bisous les filles !
Répondre
F
C'est toujours un plaisir de voir la dînette s'agrandir!
Répondre
L
Merci pour cette belle carotte !
Répondre
S
<br /> <br /> toujours avec plaisir, un passage rapide par ici, c'est la course avec les fêtes de fin d'année qui arrivent et l'anniversaire de mon mari ce week end !<br /> <br /> <br /> je file je cours ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour la carotte<br /> tu l'avais déjà faite, je crois<br /> je n'ai plus d'idée moi, pour les fruits et légumes<br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
M
merci pour ce modèle
Répondre
S
miam ! en plus ça rend aimable !
Répondre
C
Jolies carottes.<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
Répondre