Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 22:00

chocolat-SHOW-DECORATIONS-NOEL.jpg

Il y a 15 jours, juste avant le tournage spécial Noël, pour France 5 je passais récupérer une commande spéciale à la Boutique Chocolat Show  N°7 de la rue Nicolo dans le 16ème sur Paris !

Mais quouaaah !?

Idees-jouets-cadeaux.jpg

Vous saurez tout celà demain soir lors de ma modeste participation à l'émission "C'est notre affaire" sur France 5, à partir de 22H10.

En attendant... Je vous invite à craquer en ligne (si vous ne pouvez vous rendre à la boutique à Paris comme j'ai eu la chance de pouvoir le faire) chez Chocolat Show clic clic là (des créations de déguisements somptueux... le rendez-vous des jouets pour enfants (petits et grands)... produits de qualité... et quant aux décorations de noël... je me suis fait un plaisir de retourner au magasin après le tournage pour quelques craquages ! Mille merci à toute l'équipe de Chocolat Show pour leur disponibilité en ces périodes de fêtes (contactés tard le soir !)... à l'accueil... et plus particulièrement à Myriam J. que je ne remercierai jamais assez.

La Boutique est à l'image de leur site... merveilleuse !

Cherchez bien sur le site vous aurez un indice pour l'atelier spécial noël qui sera diffusé demain soir sur France 5 !

Bonne nuit

- pas de commentaire sur cet article "redirectionnel", merci -

Partager cet article
Repost0

commentaires