Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 00:00

dinette-legumes-feutrine.jpg

Un panier vintage chiné pour accueillir ces quelques légumes confectionnés à la main en feutrine... Un panier de légumes pour la Dinette de sa nouvelle copine Lalie... 

feutrine-DINETTE.jpg

Navet blanc, carotte, tomate, radis et aubergine...

Souvent, certaines d'entre vous me demandent Le livre à choisir en la matière !? Enfin, l'an dernier est paru Cette Merveille Là ! d'un prix défiant toute concurrence 12€ (frais de livraison offerts) que vous pouvez dénicher (comme moi) ICI ! au vu des 70 projets qu'il contient, de la qualité des réalisations, des explications, de vrais tutoriaux en pas à pas, en photos complets ! et non une ou deux photos juste pour dire que c'est un tuto ! hum ! hum ! Des patrons en taille réel. De la malette de docteur complète, à la trousse de maquillage, en passant par le gâteau d'anniversaire.... et j'en oublie... Connaître l'anglais est inutile !

FELT-DO-IT-YOURSELF.jpg

Un bijou ! Rien à redire ! Tout à Faire !

 

Tous les Tutos Dinette en Feutrine Gratuits 

clic clic Là

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je voulais aussi vous dire merci je viens de le recevoir j'ai envie de tout faire je pense que mon fils aura bientôt la panoplie du bricoleur perceuse... ! celà tombe bien il a demandé au Père Noël<br /> un atelier de bricoleur !<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> boudiou !! :o)<br /> j'avais commandé ce bouquin sur tes bons conseils, l'ai recu ce weekend : une vraie tuerie !!!!! :o))))<br /> trop, trop chouette !! tout me tente !!<br /> bon, ben ...yapluka !! :o)))<br /> des bisous et un grand merci poru ce superbe tuyau !!<br /> Sylvie et iris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh que je suis contente !!! <br /> <br /> <br /> c'est super !<br /> <br /> <br /> mille merci de me donner le retour !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l'ai reçu !<br /> Ce livre est MAGNIFIQUE !<br /> Merci encore pour l'info !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh super !!!<br /> <br /> <br /> je suis contente de savoir que tu es emballée ! <br /> <br /> <br /> vraiment !<br /> <br /> <br /> merci de me donner ton sentiment<br /> <br /> <br /> de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel plaisir visiter ton blog.<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhh c'est trop mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En voilà une parée à te faire un bon petit repas. Et merci pour l'info sur le bouquin.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un panier bien garni de beaux légumes!! On en cuisinerait avec!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est dans mon Amazon wishlist depuis un moment ...mais je me demandais si il était bien ...en lisant ton article plus de doute à avoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de belles choses à découvrir à chaque fois ! des idées à gogo !!! merci stef ! biz kina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe comme toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui c'est sympa comme tout, et le livre je vais regarder tiens merci ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Juste un p'tite coucou du soir pour te souhaiter une Tres bonne semaine!<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et n'oublie pas : à chaque repas, un peu de la mer et un peu de la montagne.<br /> Biz à vous et à la petite Toto-Chan.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui .... <br /> <br /> <br /> un trésor ce livre...<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Adorables ces légumes en feutrine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette dinette, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment adorable tous ces jolis légumes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme toujours, de superbes réalisations et encore merci de partager tout cela avec nous !<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ce bouquin je ne le connaissais pas...<br /> cela me donne envie de faire un peu de feutrine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau tout ça!Bravoo<br /> bisous belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> tout coloré<br /> c'est beau<br /> c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> j'espère que la tienne a été ensoleillée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la ptite Créole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est troooooooooooooooooop joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine les petites filles jouer à la dinette et leur maman poser dans leur décor ces mêmes gourmandises !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oups!!!désolée,je rectifie Lalie!doux prénom!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voici un paniers de légumes aussi vrais que nature!bien jolis!Laly a reçu un bien joli cadeau!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette dinette en feutrine ! merci pour les tutos !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel plaisir de pouvoir jouer à la marchande avec ces beaux légumes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> magnifiques légumes !! et le livre a l'air bien sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa ta dinette. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli, joli,<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de ta visite blogesque!<br /> c'est sympa chez toi! que de belles choses...bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mets que de joli légumes du potage, que tu nous a récolter là !!!...<br /> passe un bon week end<br /> ce soir c'est la fête, il faudra bien assurer, car ils seront 11 enfants (donc les 3 a moi...mdr)a fêter l'anniversaire de la grande.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussi ton panier de légumes ! Merci pour le lien vers le livre ! J'ai l'ai mis dans mes projets d'achat...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lucie<br /> <br /> <br /> Franchement tu ne seras pas déçue, c'est vraiment le seul que je conseille en la matière ! hihihi ! bisous<br /> <br /> <br /> rien à voir avec ce qui existe sur le marché que ce soit les livres jap ou en français<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ! La demoiselle va être ravie !<br /> Et merci pour les indications pour le livre. Je ne le connaissais pas, mais il y a l'air d'y avoir de jolies idées dedans ! Merci beaucoup... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! très complet et surtout de belle qualité<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te fais grande confiance ..... car je peux voir de quelle manière tu fais tes tutos, la qualité de ce que tu fais en général... et ce que tu attends toi aussi ... !<br /> <br /> Et non pas comme grand nombre de livre avec juste des minies infos .... qui découragent quand on a pas déjà un peu... voir beaucoup de pratique .... donc... hi hi ...et le voilà acheté ;-)!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> recoucou Karole <br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses quand tu le recevras ? d'acc ? je suis sûre que tu vas avoir les yeux qui brillent en le feuilletant ! hihihih ! bisous <br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> je file me préparer... de beaux boutons à trouver pour aller avec deux tablier Elsie de Citronille en Liberty Birdsong ! chutt ! il ne faut pas trop le dire une surprise pour une copine de notre<br /> demoiselle et je sais que la maman passe par là de temps en temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ! j'adore ! il va falloir que je m'y remette ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle en a de la chance Lalie !<br /> <br /> Bon ben encore un achat à faire .... il à l'air génial ce livre !<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! Franchement, le seul livre de DINETTE Feutrine à posséder ! ihihihih ! Sans rire, il est très bien fait, et tu sens que c'est une pro soucieuse de la qualité du rendu de son travail qui<br /> l'a constitué<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli retour de marché.....<br /> Bon et doux week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis très jalouse de ces demoiselles, quelle chance elles ont d'avoir de si belles choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre