Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 00:00

FIN-D-ANNEE.jpg

Voilà que je ne retrouve plus le nom de ce Liberty ! (acheté comme tous mes biais chez mon fournisseur habituel)... Un peu de biais Liberty Tana Lawn (clarendon peut-être !?) assorti à son pantalon... une dernière petite danse entre classes de maternelle, quelques petites danses de fin d'année, suivi du goûter dans la classe et de la remise des cadeaux...

Une consigne de sa maîtresse : du bleu marine et blanc, masque et tuba pour nager auprès de la grande baleine bleue qui, la pauvre a bien du mal avec tous ces déchets en plastique laissés dans la mer...

CUSTOMISATION-TEE-SHIRT-LIBERTY.jpg

Deux petites étoiles de mer scintillantes dans les cheveux de notre demoiselle et pour habiller un tee-shirt basique Petit-Bateau un peu de biais imprimé en " bracelets pour ses manches " !

Comment Customiser en Liberty son T-Shirt ?

Rien de plus simple, vous allez positionner votre biais en Liberty comme vous le feriez pour coudre un biais (tuto coudre un biais clic clic Là) finitions à l'intérieur à la main par une couture invisible. Celà prend peu de temps, ce ne sont que de petites manches. Ensuite, sur chaque manche à la limite de l'épaule sur chaque manche vous allez coudre un noeud formé dans le biais déplié et repassé. L'idée vient de Kate Spade Tuto en photos clic clic là ! (j'ai utilisé du biais, on peut aussi mettre du ruban gros grain... évitez le satin qui n'aurait pas une belle durée de vie !)

Aujourd'hui, les enfants ont remis les cadeaux à la maîtresse

(dont le bouquet de fleurs de chacun/ne)

CADEAU-Maitresse.jpg

Bon week-end !

Ici, ce sera la suite du Grand ménage de printemps ! (euhhh !? serions-nous en été ? non !?)... ponçages pour son papa dans un des salons... et pour notre demoiselle anniversaire très attendu chez Lucie, une de ses grandes copines de classe (je crois que le maillot de bain sera de rigueur) Ouf ! Le soleil est bien là !

Un coucou particulier à la maman de Lucie (si elle repasse par ici) qui a découvert notre petit univers en cherchant justement des idées pour la fête d'anniversaire de sa fille d'aujourd'hui... (et en découvrant des petites choses qu'elle connaissait ! ici ! -rires-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci; j'utiliserai bien l'idée pour moi et non seulement pour les enfants.
Répondre
W
re kikou, .... j'avais jusstement acheté du biais tellement je le trouvais joli j'ai acheté sans savoir qu'en faire !!!! il est encore plus beau en vrai demain direction magasin pour trouver un TS<br /> blanc j'adore ces petits noeuds
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh ! tu me diras !<br /> <br /> <br /> faut que l'on se voit ! ohhh là là ! la course !<br /> <br /> <br /> demain Paris pour un autre challenge.... entre 10 blogueurs...<br /> <br /> <br /> fin de semaine we à 8 (les blogueuses chères à mon coeur dont je t'ai déjà parlé...)<br /> <br /> <br /> la course !<br /> <br /> <br /> et vous ? vous parteez ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa l'idée!!!<br /> bises et belle semaine à toi.
Répondre
I
Très jolie idée !
Répondre
V
Ah géniale cette idée!! Je pense tenter d ici peu de temps! J ai déjà testé le transfert nouvelle génération... C est top!!<br /> Bises et vivement les vacances!!!!
Répondre
M
Oh que c'est chou, j'adore cette custo et le cadeau des enfants est adorable!!!
Répondre
V
Que c'est joli ! Un petit biais et un T-Shirt lambda devient fashion :-)))<br /> Gros bisous et bon dimanche... au soleil !!!!!!!!!!
Répondre
L
auriez vous utliisé la chanson de la baleine bleue qui cherche de l'eau pour nettoyer tous ses tuyaux...<br /> les miens l'ont chanté l'an passé aussi.<br /> en tout cas bonne idée, comme toutes celles précédentes mais le temps manque pour noter à chaque fois un petit mot.<br /> bizzzzz<br /> PS je voulais meme me servir de l'idée des dragibus pour la maitresse des miens mais elle n'aime pas les bonbons. comme elle m'a dit "je prefere largement vos gateaux au chocolat!!!"
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI MISS je ne me rappellais pas la chanson, tu viens de me la faire rajouter dans mon article ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> merci belle fin de journée, grand ménage en grand ! j'ai terminé notre chambre ! ouf ! demain, j'attaque la chambre de la miss ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tres chouette ce petit été shift customisé, quand au cadeau pour les maîtresse, j adooore...
Répondre
C
C'est très vite fait et si joli !<br /> Bises et belle journée ensoleillée !
Répondre
M
Comme d'hab je me régale, bisous tout doux les filles
Répondre
M
Je trouve le t-shirt original et très joli!!Et tout çà avec un peu de liberty,d'un t-shirt classique tu en a fait un t-shirt vraiment ravissant!!Bravo pour le bouquet de la maitresse,faut avoir des<br /> doigts de fées et de l'imagination...Bon Dimanche,<br /> <br /> m-france
Répondre
P
Bon dimanche sur la France et en particulier chez toi !Pascal.
Répondre
L
c'est toujours réalisé avec beaucoup de goût bravo bisous
Répondre
H
L'idée du liberty est super, très féminin.<br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
très élégant !!! bisous cath
Répondre
C
merci pour les envies que tu nous donnes..bon W E
Répondre
C
Entre le temps que tu écrives ton article, et celui où je mets mon com', la météo fait à nouveau des siennes ! J'espère que ta fille pourra utiliser son maillot !<br /> Et puis le thème écolo est à la mode pour le fêtes de fin d'année, j'ai vu mon petit fils sur le thème de l'eau pour son spectacle ...
Répondre
S
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaah ICI AUSSI! le thème de l'eau pour toute l'année !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon et doux week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
I
C'est une bonne idée pour le liberty. Ravissant tee-shirt.<br /> La maitresse a dû être contente pour cette délicate attention. Belle fin d'après-midi. Bises.
Répondre
C
Chouette customisation pour un t-shirt original!
Répondre
H
C'est rigolo de retrouver des gens qu'on cotoie sur son blog ;-))
Répondre
S
<br /> <br /> En fait, elle recherchait des idées pour la fête d'anniversaire de sa demoiselle, et elle est tombée sur l'anniversaire où sa fille était présente ! hihihihih ! celui de notre demoiselle il y a<br /> peu ! ihihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
super idée, j'adooore et valentine aussi maintenant yapuka lol<br /> bises
Répondre
L
Encore une merveilleuse création. J'espère que ta fille passe un super moment avec son amie ;-) Pour les cadeaux vraiment beaucoup d'originalité encore bravo. les maitresses ont dû adorés! bisous<br /> et bon we
Répondre
S
J'aime beaucoup, c'est chic et simple! Une idée à piquer ;)<br /> Bon week-end!!
Répondre
N
Superbe !!! Facile et efficace...Ce tee-shirt est vraiment adorable avec ce joli biais !!! Pour nous uasi c'est anniversaire cet après-midi....Lily fait la sieste avec déja son maillot debain sous<br /> la robe hihihi...Amusezvous bien et on pensera à vous !!! On s'enverra des photos ce soir ??? hihihi
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Neva<br /> <br /> <br /> la miss s'est bien amusée, un chouette thème d'anniversaire avec la kermess, et plein de jeux ! la grande demi-soeur de la copine de notre demoiselle est une toute jeune institutrice et adore les<br /> enfants, du coup, elle a, avec les parents de la copine de notre demoiselle fait de nombreuses et belles activités.<br /> <br /> <br /> La miss est rentrée plus que ravie ! et tout de suite elle dort sûrement avec de jolis rêves!  hihihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie fête de l'école avec une maîtresse engagée ;-) et bien gâtée!<br /> <br /> Belle idée cette customisation de tee-shirt (comme toujours).<br /> <br /> Bon ponçage au papa et bon anniversaire à la princesse ;-)
Répondre
M
très joli ce tissu liberty cousu sur le tee-shirt !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
une belle idee !
Répondre
P
Avant je touchais pas au Liberty et depuis que je connais ce blog ....... je commence à être contaminée.... keske je fais ?? ..... je me laisse contaminer ? allez !! deplus, j'en ai vu chez le<br /> grossiste l'autre jour , j'en prendrai la prochaine fois .
Répondre
V
Très joli tee-shirt.
Répondre
J
bonjour<br /> très beau t.shirt...<br /> passe un bon week end<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
N
Idée toute simple qui rend si bien ! bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique idée comme d'habitude... une pincée de poudre de fée qui rajoute du magnifique à un ordinaire très ordinaire.<br /> Bravo.
Répondre
L
Une super idée ce Liberty, et toujours une très jolie présentation en photos<br /> bises et belle journée
Répondre
D
super j adore l idee je te la pique merci beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
je me doute qu'elle était contente la maitresse!!!! et ta petite puce aussi avec son t-shirt personnalisé!!!!
Répondre
N
j'adore!! très joli!!!<br /> bisous à tous les trois... bientôt les vacances pour Amélie!
Répondre
I
c'est super joli - je crois que je vais retenir l'idée.... maintenant faut juste trouver le temps de la mettre en application
Répondre
R
ooh bin tu mets du liberty partout...lol...en tout cas chouettes idees...et ca y est la distribution de cadeaux!!!
Répondre