Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 13:00

FAIRE-ses-etiquettes-tuto.jpg

Qui a parlé de Rentrée des Classes ? ... 

Qui a parlé de la "corvée" d'étiqueter les vêtements ?

étiqueter... Comment ?

Tutoriel 2010 clic CLIC ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai honte mais de ce côté là je suis assez fainéante ! J'achète des marqueurs pointe fine pour marquer les vêtements des files ! ;-)
Répondre
S
intéressant,<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Merci pour le tuto!
Répondre
S
j'adore aussi ce modèle j'aimerais bien savoir tricoté c'est sûr
Répondre
L
Bravo, c'est beau !!
Répondre
B
Toujours de magnifiques idées de réalisations !<br /> J'ai vu le tricot! Trop beau !!!<br /> Bonne fin de journée et merci de ta visite.<br /> Bisous
Répondre
V
Merci pour le tuto.
Répondre
E
toujours de jolies idées par ici :-)
Répondre
M
Chouette ! merci !
Répondre
G
Vive la rentrée ;) non je plaisante :) Superbe cette idée .<br /> Bonne journée Steph et Belette.
Répondre
J
Jolies ces étiquettes!mais plus de petits à la maison...le temps passe vite.C'est un plaisir de découvrir d'autres tutos pour la rentrée...merci pour ton mot de réconfort sur mes pages!bisous.<br /> Josie b
Répondre
S
impeccable pour la blouse de ma fille pour la rentrée des classes merci
Répondre
S
trop bien, tu fais bien de ressortir tes anciens tuto, des tiroirs, c'est super utile
Répondre
A
Elles sont chouettes tes étiquettes, mais je ne suis pas sûre que mon fils apprécierais que je lui étiquette ses affaires pour entrer à l'école d'ingénieur, mdr<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Tes étiquettes sont géniales, ton blog est vraiment une caverne d'Ali Baba ! Merci pour tous ces partages !
Répondre
C
Une belle idée
Répondre
R
De très belles idées sur ton blog !
Répondre
S
tu nous sauves<br /> que du bonheur<br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci pour le partage, mais ce n'et plus de mon age, hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> mamyrose
Répondre
M
ha ba moi j'ai fait aussi mais pour ma maman ;-)
Répondre
I
Quoi??!!! Tu as prononcé "rentrée des classes" au mois de juillet !Tu me donnes froid dans le dos! Honte à toi ! hahahah Bisous
Répondre
C
extra ton idée ! bisous cath
Répondre
V
Bravo........ tout pour bien s'amuser......<br /> très sympa......
Répondre
R
et bin oui les etiquettes..indispensables....;)
Répondre
Z
Juste un petit coucou de mes vacances, bisous !!!
Répondre
M
Super idée, merci beaucoup!!
Répondre
A
Elles me plaisent bien tes étiquettes!!<br /> bisous
Répondre
D
Oh je l'avais loupé ce tuto merci, pour le rappel....bisettes
Répondre
L
C'est tout de même plus joli que les étiquettes toutes faites ou de ce galon collant horrible!
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! ou les brodées que je trouve si vilaines ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
merciiii pour le tuto !!!!! bisous bisous
Répondre
F
Il faut absolument que ce message soit lu par TOUS LES PARENTS!!! Combien de mères ou de pères ne reconnaissent même pas les vêtements de leurs enfants. Le matin les p'tits chous sont déposés par<br /> le père, le soir récupérés par leur mère et entre deux ils ont perdu un gilet ou autre et personne ne s'en aperçoit! Alors nous les maîtresses on trie, on plie, on fait passer des malles entières<br /> de vêtements et il reste toujours des vêtements qui ne retrouvent pas leur propriétaire! BRAVO pour ce tuto!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui j'imagine !<br /> <br /> <br /> je vois à l'école de ma fille les tas de vêtements qui attendent leurs propriétaires !!! blousons de marque neufs... des enfants qui ne sont nullement responsabilisés...<br /> <br /> <br /> je suis ébahie ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu n'es pas en retard pour la rentrée!!!!!<br /> Bon courage pour le rangement, je vais surement faire comme toi cet après-midi entre autre chose.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre