Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 00:00

lamp-crochet.jpg

clic CLIC ICI Explications maison détaillées

- Août 2011 -

lampe crochet tuto

Article programmé, merci de votre compréhension

Badge Presse en poche je suis ICI ! Hummm ! (édition 2014)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est super joli, j'adore le rendu. Avec beaucoup de retard, je te souhaite une belle et joyeuse année.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
Répondre
S
ah ! ça j'aime bien !! merci<br /> bises
Répondre
S
que c'est beau
Répondre
J
Ben cet abat-jour est très fin et très joli: bravo. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu fais des choses très belles au crochet, bravo Stef!
Répondre
C
il est très beau biosus cath
Répondre
S
Merciii pour ton gentil mot et désolée de te répondre seulement maintenant ! Plein de bonnes choses pour toi aussi :) Et tu es adorable de penser à venir me faire un coucou de temps en temps :) Il<br /> faut que je vienne plus régulièrement aussi ;) Bonne soirée ! (J'adore ta mallette de docteur, c'est trop mignon !!)
Répondre
A
Très sympa !
Répondre
M
L'abat-jour crocheter est tres beau Marie-Claire
Répondre
S
coucou<br /> très sympa, merci Sandy
Répondre
Y
très mimi j'aime bisous
Répondre
M
Merci pour le partage, il habille vraiment bien l'abat jour!!<br /> bonne journée, bisous<br /> mamyrose
Répondre
B
Hello, très beau !!! bravo pour le travail et la patience.
Répondre
P
oh!!<br /> joli...<br /> bien cordialement
Répondre
C
Ravissant ce petit abat-jour.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
V
Très joli abat-jour.
Répondre
M
joli le rendu
Répondre
M
il est magnifique!!!bonne journée
Répondre
A
bon salon!<br /> biz
Répondre
D
Adorable ! Je vais essayer ça ... Merci pour le partage :))
Répondre
S
c'est très mignon
Répondre
R
et bin il est vraiment superbe classe....sympa comme tout....;)
Répondre
L
C'est super jolie! Ca me donne envie d'apprendre à faire du crochet! ;)
Répondre