Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 22:01

LABIBERIAN-DISCOVERY.jpg

Il lui aura fallu deux belles journées pour sécher... cette si belle laine mérinos bio arrivée tout droit de la ferme de Sally de Californie... Une belle laine couleur "Feu de Camp" pour bientôt se réchauffer autour, d'un bon feu de cheminée à l'automne...

Ibérian Discovery Stephen West

100% Mérinos Bio

LABSTEPHEN-WEST.jpg

Je l'adore déjà ! (il ferait presque frais pour le porter !)

edit le 4 Août : il va faire 13°C demain matin en Normandie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'aime beaucoup la couleur!<br /> bonne soirée
Répondre
C
très sympa !
Répondre
S
hummmm superbe ton châle d'automne, bravo la belette !
Répondre
C
oh qu'il est beau, en plus surement très chaud!! ca sent l'automne!
Répondre
S
En Belgique aussi, 13°C le matin.. et au plus chaud de la journée, 20°C!<br /> Je viens de terminer un châle shrug et je me dis que je vais aussi pouvoir le porter :)
Répondre
M
Sublime ton ibérian ... Je vais jouer à ma mère : mais tu en à combien des châles ? Un par jour ;) j'ai pas encore craqué pour celui là mais pas certaine de ne pas me faire avoir !
Répondre
O
il est superbe!!!
Répondre
V
Hello<br /> j'espère que tu vas bien,<br /> j'aime beaucoup ta création ;)<br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzou d'ici
Répondre
L
Il est magnifique et si tu veux je te donne un peut de chaleur du sud-est car on dort avec le ventilateur et il fait encore chaud!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
J
S u p e r b e !!! et une bien jolie couleur automnale.<br /> J'ai presque envie de dire vivement l'automne.... tant il fait chaud....<br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
M
magnifique !
Répondre
A
comment ne pas l'adorer!<br /> Stephen West est sûrement le meilleur ami des tricoteuses! hihi!
Répondre
M
tes photos donnent vraiment envie de le porter<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
tes photos donnent vraiment envie de le porter<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
H
il est vraiment superbe et la couleur ravissante<br /> mais plus 23°/26° dans le sud-ouest<br /> belle journée
Répondre
J
Bonjour!il sent bon le sable chaud!et de plus,il est magnifique!ici,il fait déjà très chaud!bon dimanche!bisous
Répondre
C
13° ... ouh là, heureusement que tu vas descendre ... la région sera meilleure ...<br /> Allez, enroule-toi bien dans ton joli châle !<br /> Bises
Répondre
C
wouah magnifique !!!!! la couleur est trop belle !
Répondre
S
superbe ! je ne sais pas tricoter !!! bouuuuuuu
Répondre
S
la couleur est bien belle !!<br /> bon week-end<br /> bizzz
Répondre
A
Splendide ! Bravo.
Répondre
A
il a l'air bien épais, bien moelleux, un cocon où se lover !
Répondre
C
Un bien joli modèle qui donnerait presque envie d'arriver déjà à l'automne pour se draper douillettement dedans... au moins trois tours rien que pour le plaisir... Belle journée à toi
Répondre
M
C'est tres beau bonne journee Marie-Claire
Répondre
M
magnifique<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
E
Il est magnifique, bravo !<br /> bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
C
bon maintenant il faut qu'il fasse froid ! mais pas tout de suite hein !!!! bisous cath
Répondre
S
<br /> <br /> oui ! hihiih ! malheureusement en Normandie l'humidité va vite nous rattraper !!!! dans un an je serai au soleil ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chouette
Répondre
P
Magnifique. extraordinaire bref j'aime quoi lol
Répondre
S
Il est très beau et semble tout moelleux...Vivement l'automne! Mais d'abord les vacances! A bientôt.
Répondre
M
rien à dire, j'adore
Répondre
C
Elle est magnifique!!!bises:)
Répondre
F
Un couleur très chaude, qui me rappelle la cannelle et qui enveloppera joliment et douillettement tes épaules ...
Répondre
I
Il est magnifique !
Répondre
M
Superbe!
Répondre
C
Magnifique ! J'adore et le modèle et la couleur !<br /> Je crois que les soirée redeviennent fraîches peut-être n'attendras-tu pas l'automne :D Perso j'aurais du mal !<br /> Bises
Répondre
R
oooh tout un feu...tres ardant....magnifique!
Répondre
H
Qu'il est beau! Il est frais par ici, le soir, mais très tôt pour le porter, mais pour tricoter c'est parfait.
Répondre
A
Tiens??? pas enregistré mon com???<br /> Bon, je recommence: mais c'est juste pour me plaindre d'être aussi nulle en tricot, quand je vois d'aussi jolies choses... Pfffff....<br /> Bisous
Répondre
C
Whoauohhh une vraie beauté.. j'adore!<br /> bon week end Stef et gros bisous<br /> chatou
Répondre