Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 16:23

LABAPPART.jpg

Une saison propice aux araignées qui s'installent un peu partout une araignée porte-bonheur ? une araignée pour une décoration automnale ?... une araignée pour faire un clin d'oeil aux Fêtes d'Halloween ?

LABTUTO-HALLOWEEN-ARAIGNEE-DIY.jpg

J'aime bien détourner ces cercle à broder (chinés pour la plupart, deci delà)... Alors qu'à la maison une autre araignée sur une dentelle prise dans un cercle à broder décore notre maison plus au Nord... l'idée de loger sa petite soeur devenait évidente !

Faire votre Araignée sur sa Toile

Fournitures : un peu de fil de coton (orange dans notre cas pour ressortir sur le mur coquille d'oeuf) et une araignée en plastique.

LABTUTO-DIY-HALLOWEEN.jpg

Rien de plus simple ! Tendez des morceaux de coton à l'intérieur du cadre à broder. Faites des petits noeuds pour les fixer (ceux-ci seront cachés ensuite avec le deuxième cercle qui sera vissé par dessus l'autre (voir photos). Une fois les fils tendus, il faut à présent tisser la toile ! (détails sur les photos) Faites juste le tour de chaque fil pour faire tenir chacun des 4 fils qui seront tissés en "cercles". Terminez chaque cercle par un petit noeud discret. Il ne vous restera plus qu'à poser l'araignée coincée entre les fils une fois le cadre au mur.

LABtuto-HALLOWEEN-DIY-SPIDER-WEB.jpg

Fort peu présente par ici... nous profitons de la douceur du climat, manches courtes et lectures en terrasse... Nous avons laissé loin de nous la grisaille Normande ! Hummmm !

Bonnes Vacances

  

Tous les TUTOS DIY Halloween - Automne clic Là

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour cette super idée !!!!! Pas de laine orange sous la main mais avec du noir ça fonctionne très bien aussi et en plus cerise sur le gâteau avec les chutes, nous avons fabriqué les araignées<br /> !!! Les enfants étaient ravis, et moi aussi!!!
Répondre
S
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Super, ça fait un peur peur....<br /> Douce nuit
Répondre
D
super cette idee merci beaucoup nous temps de chien<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est une idée très sympa!!!
Répondre
A
Moi je crains pas les araignées et je trouve tout ça bien sympathique !
Répondre
H
Beurk,beurk.........je ne peux pas<br /> profitez bien du soleil,il fait très beau
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS RAPIDES<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta p'tite déco est extra ! bisous cath
Répondre
M
merci pour les explications de cette jolie araignée !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
Q
c'est la première fois depuis quelques nombreux jours que nous avons le soleil. Qu'est-ce que cela fait du bien !!! Du coup, les araignées...elles sont en train d'entrer dans la maison et de tisser<br /> leurs toiles...ça fait plus vrai, n'est-ce pas ? hihihi.<br /> bonne fin de journée. bzz
Répondre
V
Coucou,<br /> Quelle jolie création pour Halloween et quelle originalité !<br /> j'aime bcp<br /> Bravo à toi<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
Quelle super idée !!
Répondre
T
encore c'est une idée très originale je n'y aurai jamais pensé<br /> doux vendredi<br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
Moi aussi, je déteste les araignées, j' en ai vraiment la trouille !<br /> Par contre je retiens ton idée, travaillant dans une école àa me servira certainement<br /> Belle journée, bisou<br /> Clara
Répondre
A
Super cette déco!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
elle est très proche du réel ihhihihii
Répondre
S
j'adore !
Répondre
C
Pour moi, ce n'est pas les araignées que je n'aime pas, mais Halloween !!! Dommage, car j'ai une ENORME araignée en plastique, et j'ai aussi un grand tambour à broder !!!<br /> Profitez bien de cette douceur exceptionnelle ...<br /> Bises
Répondre
M
Super, j'adore, le rendu est excellent!!<br /> Merci pour ce tuto ^^
Répondre
L
Je trouve cette déco marrante comme tout et pourtant j'ai horreur des araignées
Répondre
S
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ! Bon halloween !
Répondre
V
très sympa l'idée !!! C'est qui qui va faire la mouche maintenant ?! pô moi !!!<br /> bisouilles du jour !
Répondre
M
Les araignées même factices c'est pas mon truc.<br /> brrrrrrrr.............
Répondre
T
bravo, bellemise en scène<br /> bizzzzzzzzzz<br /> mamyrose
Répondre
M
c'est super sympa pour halloween ! belle idée
Répondre
N
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk, ces bestioles, mais si mignonnes avec toi !
Répondre
S
<br /> <br /> hhihiihih ! bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
T
BBRRRRRR.....<br /> ♥martine♥
Répondre
S
<br /> <br /> hiihihih ! bisous Martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chouette une araignée qui ne fait même pas peur;)Bises:)
Répondre
L
Ton idée du jour serait peut-être une bonne antidote à la phobie des araignées de ma belle-fille... Pas sûr qu'elle soit d'accord !<br /> Moi, je ne les crains pas et les prends délicatement dans la main pour les mettre dehors lorsque j'en retrouve coincées dans mon lavabo...<br /> Profite bien de la douceur ambiante, en famille et en plein air !
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Lucie<br /> <br /> <br /> à très vite de retour à la maison à la fin des vacances<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore cette créa ! Surtout qu'elle n'est pas compliquée ! J'aime quand c'est simple et sympa! Bisous
Répondre
C
Très sympa ces cercles à broder, je retiens l'idée, par contre les vraies araignées, j'peux pas!!!!!!<br /> Bisous, bonne fin de journée.<br /> Delphine
Répondre
L
OOOh c'est mignon ça !!! bon, pas chez moi, ma fille a horreur des araignées et toutes bêtes volantes ou rampante et pousse des cris d'orfraie à la moindre mouche voletante !!!<br /> :-D
Répondre
R
oui mais euh...j'aime pas les araignees....euuuh...mais c vrai tres halloween...;)
Répondre