Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 17:45

idee-embrasse-rideaux.jpg

"C'est mon copain, maman ! ... il est tout doux... et en plus, il me fait des calins... je vais l'appeler cacahuète !" Je vous rassure, nous avons négocié avec notre demoiselle pour que le dit copain, retourne dans la bonne terre du patio pour retrouver ses copains, "sûr ! qu'il n'ira pas loin ! il est bien trop bien ici !"

Une petite idée déco qui avait ouvert ce blog il y a déjà plus de 4 ans ! hum ! j'ai complètement oublié (fin janvier dernier) le passage des 4 ans ! en tout cas... voici nos embrasses de rideaux de chambre (ne faites pas attention svp, une des pièces à refaire ! hum !) clic CLIC ICI !

jardiner.jpg

3ème pique-nique à la plage, et 3ème fin d'après-midi à jardiner dans le patio... désherber... tailler... j'ai même trouver des gants de jardinage pour notre demoiselle ! (j'en ai vu ICI en tissu Vichy ou encore dans un lot avec Brouette, Râteau et Pelle Là.)

Jardinières de l'étage remise en état, la mélisse plantée l'an dernier dans l'une des jardinières repousse de plus belle (de bonnes tisanes pour cet été...). Patio casiment terminé, je me suis d'ailleurs bien piquée avec les rosiers grimpants à tailler !... reste à nettoyer les soubassements des murs, un peu peinture et bien expliquer à notre chat qu'il doit arrêter de penser à rentrer par la fenêtre !!! hum !

patio-hellebores.jpg

Demain ou ce soir dans la soirée une petite idée expliquée pour Fêter Pâques ! (je peux déjà vous prédire un brin de Liberty dans l'histoire ! hihihi ! pas possible ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que de beaux moment à partager dans le jardin en ce moment avec les après midi bien ensoleillés!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Euh ... c'est un ver de terre ?!! Mon angoisse depuis mes 11 ans ! Rien que d'imaginer ces petits doigts tout mignons tenants cette horreur rampante me donne des frissons ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> D'après ton titre... le ver de terre est vrai! : D<br /> Quelle coquine, avec son "copain"!!!<br /> Des bises et beau début de printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Sympathique comme petit animal de compagnie!!!hihihi!!!☺<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais c'est que du bonheur!!!un nouvel ami.....tout doux<br /> joli jardin,ça commence à prendre vie içi aussi<br /> mais aujourd'hui c'est pluie<br /> belle journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> oui, quelques averses aujourd'hui... celà fait du bien du coup aux plantations c'est plutôt bien l'azalée en profite pour ouvrir ses fleurs ! hihihihih !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est beau ces fleurs!!<br /> tiens je vais faire comme toi et mettre mon héllébore en pleine terre , à l'abri!<br /> Bonne journée et peut-être bon 4ème pique-nique.....<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> brrrr j'aime pô les bébêtes !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MDR! Oh fan, de quoi? Mais tu prives ta fifille de ce qui aurait pu devenir son meilleur ami. Tu n'as pas honte? MDR!!!!<br /> C'est vrai qu'il fait un temps à jardiner: avec nos 30m2 de jardin, je l'oublie souvent!!!. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tout mimi le nouveau copain de ta belette; de très jolies fleurs dans le patio!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle lui a pourtant trouvé un joli nom à son ami , cacahuéte!! elle a de l'imagination ta fille et même pas peur! de biens joli photos chez toi et de beaux tutos. bisous steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum, les vers de terre, tant qu'on ne les retrouve pas au fond des poches, hihi<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous a cacahuette !!! lol ...<br /> extra ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> n'était elle pas malheureuse de pas pouvoir profiter de cacahuète plus longtemps, nous avionsun lapin qui s'appelait comme ça , hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il ne prend pourtant pas de place son nouvel ami !<br /> Bisous les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plein de jolies idées, plein de jolies photos, merci, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que cacahouète se porte bien...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihih ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un ver de terre ca va ...mon frere avait "adopte" une chenille toute velue et il s'est retrouve tout couvert d'urticaire !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> brrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ces embrasses ,pour le jardinage cela me rappel mes filles !!!passe une douce journée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Voilà une 3ème journée bien remplie .<br /> Vais aller voir ton lien , je crois n'être jamais remontée aussi loin sur ton blog .<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle chance pour les enfants d'être si proches de la nature et d'avoir la patience de les ouvrir sur ce monde de plus en plus délaissé... Un peu de plage par-ci, un peu de terre et d'herbe<br /> par-là, sans oublier nos amis de toutes sortes, même les plus délaissés généralement... C'était comme ça aussi chez nous..., la plage en moins pendant l'année, malheureusement... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> celà fait du bien !<br /> <br /> <br /> c'est certain<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'ai cru que tu avais mis un ver de terre comme embrase... pourquoi pas ? La mélisse, dans mon jardin, devient envahissante ! Je n'ai jamais fait ce genre de plantations elle est venue toute seule<br /> et va au gré de sa fantaisie..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mère indigne qui n'a pas laissé Amélie dormir avec son nouveau copain !!!<br /> Moi aussi quand j'étais gosse j'adorais les vers de terre (fille de pêcheur !).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihihiih ! il est reparti vaquer à ses occupations ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lol ah ces enfants lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit mot pour souhaiter (en retard donc:) un bon anniversaire à ton blog! J'espere que tu continueras longtemps. Je ne poste pas souvent désolée mais je suis là :)<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 4 ans ! waouh mais comment fais tu ?! déjà le premier tuto c'était une très chouette idée...<br /> (le fait que tu dises : "ne faites pas attention" ben je sais, c'est pas bien de ma part mais du coup j'ai plus regardé en détails !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ho Ho<br /> rigolo cacahuete!! ma petite fille l'an dernier(2 ans)<br /> l'avais appelé petit sisson (petit saucisson) et j'avais bien rigolé !!! je trouve que cacahuète est très sympa!!! surtout très utile !!! même à l'apéro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> connais tu Vincent Malone, chanteur pour petits (et grands), il a une chanson qui s'appelle vers de terre (qui s'appelle antonio) qui ressemble drolement à ton histoier ;))<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh je ne connais pas cette chanson mais ici on adore le petit chaperon de ta couleur ! hihihihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est incroyable comme les enfants sont attirés par de drôles de petites bêtes....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le printemps et ces belles journées nous appellent dehors dans le jardin c'est sûr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En voilà un drôle de copain....MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ou là là t'en as de la chance, un ver de terre comme annimal de compagnie...La mienne essaye régulièrement avec les escargots...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! un lombric !!!!! je meeeeeeuuuuurrrrrrreeeeee !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ici les copains, c'est les fourmis que l'on mets dans les poches!<br /> Bon anniverblog et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> brrr ! euhhhh ! perso je les mettais dans des boites transparentes avec leurs oeufs !!! hihiihihi !<br /> <br /> <br /> euhh  ! par contre dans les poches !!!! brrr !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, un jardin, mon rêve!! J'étais pareil petite, les limaces, vers de terre et autres bestioles étaient mes amis, sauf les araignées, beurk!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihih ! je n'ai jamais été dirons nous amie avec toutes ces bêtes par contre je passais des heures à les observer ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah les enfants n'ont pas les mêmes apprioris que nous sur les insectes hihi, ceci dit tu me donnes envie de me remettre au jardinage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> original ce copain tout doux!beurkkk!!!<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah, chez nous aussi, le copain "ver de terre" était fort apprécié quand ma Douce était petite...mais beaucoup moins maintenant ... le petit prend la relève ... et la grande crie et part en<br /> courant... à chaque âge ses admirations...<br /> En tout cas, ton jardin a l'air très très agréable ....<br /> Belle soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je rêve de vacances belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bises pour de douces soirées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis sous le charme de toutes ces créations !<br /> <br /> <br />
Répondre