Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 13:06

idee-cadeau-maitresse-TUTO-DIY-copie-1.jpg

Une idée de cadeau pour les maîtresses ou Atsem, une idée aperçue sur le net ! (malheureusement j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas la personne qui a eu l'idée originelle ! (si vous avez le lien de la dite personne n'hésitez pas à me le dire, je corrigerai de suite mon article). 

TEACHER--s-gift-DIY-HOW-TO.jpg

J'ai donc acheté 3 paquets de bonbons dragibus pour remplir ce petit bocal avec seulement 3 couleurs ! Les couleurs des évaluations ! et un petit paquet de gommettes adhésives dans une supérette de proximité.

  • Rouge : Restent à acquérir,
  • Orange : En cours d'acquisition,
  • Vert : Acquis.

FAIRE-TROU-CARTE.jpg

Une petite carte pour dire "Merci" (j'ai pris les miennes ici clic clic Pdf), corrélativement, sur une chute du papier cartonné, j'ai collé les 3 gommettes coordonnées aux bonbons. Un joli lien pour faire le tour du bocal, les deux cartes trouées ensemble, éventuellement un oeillet (si vous avez celà en stock)... et le tour est joué !

Un cadeau amusant !

TUTO-MAITRESSE-Idee.jpg

Un peu débordée en ce moment ! (euhhhh ! depuis des mois je crois ! hum !)... j'essaie de revenir au plus vite voir vos merveilles ! et répondre à certaines, dont les questions sont restées sans réponses ! Merci.

Autres idées cadeaux de fin d'année

cliquez sur la mosaïque photos de votre choix :

cadeau maîtresse idée TUTO DIY  CADEAU MAITRESSE que cache ma boite à belette

Idée cadeau maîtresse TUTO DIY

D'autres choses en cours...

Euhhhh ! et pour la Fête des Pères !? (rires)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Depuis le temps que j'avais repéré cette idée, je l'ai enfin réalisée. Merci encore.
Répondre
1
Oh elle est géniale +++ ton idée !!!
Répondre
N
Merci pour cette super idée que nous avons reprise avec ma puce pour sa maîtresse, en l'adaptant à notre façon ... Bonnes vacances !
Répondre
C
Que de belles réalisations, ces maîtresses vont être comblées ! bonne journée, bises
Répondre
L
Idée cadeau maîtresse, super bonne idée, je note ... Merci.<br /> Amicalement LInette
Répondre
P
Je suis maîtresse...tu crois que si j'indique le lien vers ton blog, je pourrais inciter doucement les parents :)<br /> Je plaisante. C'est ravissant en tout cas.
Répondre
S
<br /> <br /> hihiihih ! avec plaisir !<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
E
Excellent !
Répondre
M
ton idée est vraiment rigolote !<br /> bravo !<br /> bizz
Répondre
A
Que de belles idées !
Répondre
S
une mine de très belles idées sur ton blog, de quoi gater tout le monde ! bonne journée
Répondre
E
une bien jolie idée pour cette fin d'année qui arrivent bien trop vite.
Répondre
N
chouettes idées !!!<br /> bisous
Répondre
M
Pas sûr que tu arrives à trouver qui est la première personne a avoir eu cette idée! les idées sont vite reprises sur internet<br /> C'est joli en tout cas<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
H
J'aurais adoré qu'on m'offre cela quand j'étais instit ;-)))
Répondre
B
sympa ton idée
Répondre
I
sympa ces petits kdo qui font toujours plaisir
Répondre
A
sympa comme idée , merci de la faire connaitre .
Répondre
j'aurai bien aimé être une maîtresse (rires)<br /> c'est beau<br /> belle fin de journée<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
Répondre
O
Pour ma part ca sera un sucrier en porcelaine argentee en forme de boule rempli de chouchou pour un avant gout des vacances!
Répondre
S
<br /> <br /> une bonne idée  !<br /> <br /> <br /> sûr !<br /> <br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
O
Pour ma part ca sera un sucrier en porcelaine argentee en forme de boule rempli de chouchou pour un avant gout des vacances!
Répondre
M
c une bonne idée!
Répondre
Z
super sympa comme idée<br /> merci<br /> bonne fin de jouréne
Répondre
L
super idée ces bocaux de dragibus aux couleurs des évals, j'adore ! et la maîtresse elle a un point vert ?
Répondre
C
coucou, merci d'être passée chez nous et bonne chance pour le tirage du jeu le 30 juin - l'idée des bonbons dans le bocal c'est original, je vais faire suivre à mes filles - biz et kenavo (je vais<br /> continuer la visite chez toi)
Répondre
A
j'imagine bien la maîtresse en trainn de boulotter les petits bonbons en corrigeant les évals!!! ça me fait penser qu'il va falloir que je me penche sur le cadeau de fin d'année aussi... c'est le<br /> dernier... snif...
Répondre
C
oui original comme cadeau<br /> biz<br /> sophie
Répondre
J
c'est très jolie
Répondre
L
je connais des maitresses qui seront ravies d'avoir ses petits cadeaux!!!bisous
Répondre
C
excellente idée!!
Répondre
S
c'est vraiment mignon et tous simple, j'adore
Répondre
K
Super idée!!!<br /> La maîtresse de mon fils va en avoir, c'est obligé!<br /> Merci.
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça peut servir pour d'autres occasions!!!
Répondre
S
j'adore !!<br /> des bises<br /> Sylvie, maman d'iris
Répondre
V
Bravo cocotte, c'est vraiment génial, après ça aucune excuse de ne pas pouvoir remercier la maitresse prèférée des petits bouts.......merci pour tes idées et ton partage, bravo, et douce nuit......
Répondre
C
Quelle mine d'Idées, où vas tu chercher tout ça? Ce petit pot de bonbons est adorable.
Répondre
Z
Petit coucou frileux ! on voit beaucoup de ces bocaux avec remerciements sur les blogs américains. ma 'tite soeur m'en a ramené un de new-York, avec le couvercle qui se divise en 2! Trop génial !<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ! Je viens de m'inscrire à ta news ! J'adore les boutons de manchettes, c'est une très bonne idée ! D'ailleurs ton blog est rempli de très bonnes idées !
Répondre
C
merci pour toutes ces merveilleuses idées !!!!<br /> bizetttes
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis complètement fan de l'idée des dragibus...adoptée ;-)<br /> Ma petite souris est en CP et le cadeau est complètement adapté à la situation<br /> Un grand merci
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
I
De très belles idées. J'aimerai bien être cette maîtresse.... Eh oui je suis gourmande!!!!<br /> De doux bisous ma belle
Répondre