Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 02:03

faire-gland-deco.jpg
Quelques cupules ramassées au pied du vieux chêne dans le jardin de mes parents... et quelques boules de laine feutrée de 10mm de diamètre, un soupçon de colle entre les deux et le tour est joué ! (idée vue ici : Felt acorn on etsy)
TUTO-GLAND.jpg
Bien que j'ai trouvé mes cupules de Glands à même le jardin... Faire découvrir, hier, la plus belle Chênaie d'Europe la Forêt de Tronçais à quelques kilomètres à Dada et V. était indispensable... 
FORET-Troncais.jpg


... et pour notre Belette un fragment d'écorce (ramassé au sol)... un morceau de la peau de l'Arbre...

Mille merci à vous tous et toutes de votre patience... Je ne suis toujours pas venue vous rendre visite... J'espère vite me rattraper... Je file me coucher... les nuits sont courtes... pour profiter un maximum du temps partagé. Bonne nuit et belle journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore, nous en avons ramassé des tonnes le week end dernier, en plein atelier matriochkas miniatures (espérons que nous allons y arriver) et du coup une autre idée bien sympa à tenter. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens j'étais passée à côté de cette super idée! ces petits gland iront très bien avec la famille champignon de marotte et cie que je dois faire depuis plus d'un an.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore l'idée de recyclage des coques de chêne, je trouve ça superbe!!!Merci pour ce tuto.<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa encore une fois cette idée automnale.. Facile, rapide et de saison, de quoi agrémenter la dinette des fillettes..Merci Stef !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une très jolie idée, simple à réaliser en plus! Je note :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tiens la forêt de Tronçais, ce n'est pas loin de chez moi. Je suis du Berry, de Bourges pour être exact alors Tronçais, c'est presque sur mes terres berrichonnes.<br /> Bon même si je vis à Strasbourg, le Berry reste toujours chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui ! effectivement !<br /> ihihihihih !<br /> Ohhh tu es en Alsace ! c'est toujours sympa pour mieux revenir !<br /> <br /> <br />
M
<br /> super l'idee des glands bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh lala ca fait un bail que je ne suis pas venue! que de merveilles depuis!!! toujours élégant, fin et délicat oui oui même ton hot dog semble savoureux!<br /> bravo encore pour toutes tes créas ,<br /> bonne année à toi , et merci de nous émerveiller ainsi!<br /> tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waou merci pour le tuto, c'est beau belle idée.J'adore votre blog, très belle année 2010 qu'elle exauce tous vos désires même les plus fous.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simple et tellement efficace ! Merci pour ta fidélité, je n'étais pas vraiment présente sur la blogosphère en décembre.<br /> Je te souhaite un bon réveillon, une excellente année 2010 remplie de bonheur de créativité et bonne humeur comme je trouve toujours sur ce blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais où trouves tu le temps de tout faire? demain je décore les tables de réveillon avec des branches vertes, du blanc et du doré! Nous serons 70 à table...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux.<br /> Biz<br /> Esther<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh...je suis fan des petits glands!!trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C trop mimi les glands comme ca !! fallait y penser ! je pensais a toi ce matin je songe a tester la valisette en tissu j'en ai deja mal a la tete en imaginant le boulot mais bon ... faut bien<br /> essayer lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais refaire le tuto avec une version valisette goûter ! hihihiih ! celà t'aidera je pense ! hihiihih ! dis moi ? tu veux la faire quand ?<br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh c'est très joli ça! Merci pour ton passage chez moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette idée, bonnes fêtes de fin d'année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le temps partagé avec sa famille et ses amis est le plus beau des cadeaux.<br /> Mille bisous à toi et très bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Zut alors, ça m'a l'air bien intéressant un stage de feutrage !!!<br /> Biz bonne nuit ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh merci Steph pour ta réponse suis-je bête, tu es tellement douée avec tes mains que j'ai cru que tu les avait faites ;o)<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh non ! hihihih ! mille merci pour cette pensée ! et le pire est que j'ai raté une journée de stage de travaille de la laine à feutrer le 21 décembre dernier !<br /> hihihihi ! j'ai vu trop tard le stage ! hiihihih !<br /> <br /> <br />
N
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> Mais comment fais-tu ces boules feutrées ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhh je les achète tout simplement en magasin de loisirs créatif ! hiihiih ! 2€ le paquet (tu peux aussi en trouver dans les magasin eurodif) bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> comme c'est beau!! bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton com,,,,, c'est très beaux ces glands reconstitués!!!!! Bravo Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une idée toute simple pour un résultat très joli !<br /> Merci de tes visites régulières !! C'est très sympa de passer et de laisser un commentaire !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe idée<br /> joyeuses fêtes encore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il faut profiter des bons moments quand ils sont là!après c'est trop tard!chacun retournant à son quotidien après noël!Belette devait être très heureuse d'avoir famille et amis autour d'elle!elle a<br /> sûrement été très gâtée!c'est un joli tuto à faire!gros bisous!josie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, deux blogueuses m'ont proposé un modèle mais ma laine est trop épaisse!! donc je crée de toute pièce et c'est long , j'arrive au bout!!!! tes petits glands sont superbes , j'adore<br /> je te souhaite une belle fin d'année , bisou , coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super idée, superbes photos comme d'habitude !<br /> profite bien de tes proches, tu as raison ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Finis bien l'année, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh, quelle bonne idée, çà rend super bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toute simple cette idée, mais j'image bien quelques branches faites ainsi pour faire une jolie déco hivernale.Bonne journée, les Belettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, Tout simple à faire, mais quel rendu!!! j'imagine bien quelques branches dans un vase pour faire une belle déco d'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle imagination ,c'est vraiment mignon.<br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël et que toi aussi tu as été gâtée.<br /> Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> prends le temps d'en profiter...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite une joyeuse toute fin d'année à toi et à tes proches. Que l'année à venir soit au moins aussi riche en belles créations et idées en tous genres que celle qui se termine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle idée !<br /> Passes de très belles fêtes et merci encore pour ce blog qui est vraiment superbe, comme un vrai coffre aux trésors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idee, merci pour ta visite, le temps nous est compté.en ce temps des fêtes....en ce moment je complète la dinette ....bientôt en ligne....a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tres sympa ces glands !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis toujours émerveillée par tes tutos !<br /> Bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> merci pour tous ce que tu nous as offerts cette année<br /> je te souhaite à toi et à tous tes proches de trés bonnes fêtes et tous mes voeux de bonheurs de réussite et de santée ...rien que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre