Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 11:59

 

Oui ! oui ! .... Vrai !

- Euh ! Heureusement je ne suis pas vendeuse en magasin ! - (rires)

"Il fait pas chaud en ce moment !...." hein ?

- article sponsorisé -

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
TRES drôle !!!
Répondre
S
excellent<br /> Sandy
Répondre
B
coucou,<br /> je n'ai pas d'image, est ce normal ?
Répondre
M
trop drôle !!<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
j'adore !
Répondre
C
Oh oui, heureusement iiiiiiiiiiiiiiiii bzbz
Répondre
R
ahahhahhahh mdr bisous
Répondre
B
trop la classe
Répondre
M
Ben oui une photo !!!!!!!!
Répondre
C
Vrai de vrai?<br /> Faut les montrer alors. Vite une photo!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> OUI OUI bientôt ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> <br />
G
MDR....................
Répondre
S
Oui oui, une photo!!!!!
Répondre
L
J'espère pour toi qu'en Purple on y voit mieux qu'avec les rouges !
Répondre
H
J'adoooooooooooooore!<br /> On a tous des lunettes a la maison!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Heidy<br /> <br /> <br /> très très en retard ! brrr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont vraiment trop marrantes ces vidéos!<br /> Il parait qu'il faut rire minimum une fois par jour pour éviter les rides! C'est fait! :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui ! j'ai craqué pour ces vidéos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'imagine bien la tête que tu ferais si c'était toi la vendeuse ha, ha, mdr! bisous et bonne semaine steph
Répondre
C
hé hé hé grand moment de solitude !!! bisous cath
Répondre
M
OUi, en effet faut pas chaud en ce moement!<br /> Trop drole!<br /> Bisous
Répondre
I
Trop drôle!!!<br /> Doux bisous
Répondre
S
trop drole :D
Répondre
D
c'est sur ca jette !!!! bisous
Répondre
D
Trop fort ! !<br /> bizoux
Répondre
C
Morte de rire..<br /> bonne journée Stef et plein de bisous<br /> chatou
Répondre
J
Un petit coucou du jura ,alors moi mes nouvelles lunettes sont rouge ......JACK39
Répondre
M
viiii!!!
Répondre
J
et tu vois bien avec ou comme la vendeuse ?!!!!<br /> Bonne journée Stef !
Répondre
A
hihihi<br /> ma fille va de faire un bracelet en bois comme tu nous a montrer,je poste sur mon blog et je te dis...<br /> bon aprés midi
Répondre