Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 09:52

LABla-declaration-ST-Valentin.jpg

Un gros gros coup de coeur ! Je sais que vous êtes nombreuses à me faire confiance et à me  donner le retour ensuite de vos ressentis sur le ou les livres que je conseille de temps à autre. Là, vous pouvez me faire, de nouveau, confiance les yeux fermés ! Vraiment ! Je ne peux vous raconter sans trop vous dévoiler de ce livre pour enfant qui vient de sortir en librairie et qui est une pure merveille ! Je vous en dis même trop sur cette mosaïque photos !

La déclaration (trouvable en ligne ICI clic)

Fou rire garanti ! Un livre chargé d'humour et de tendresse ! 

Livre pour enfants à offrir aussi aux Grands !

 

Bon week-end, ici, entre filles, on file au poney... je reviens vite pour conter les merveilles vues au Salon Maison&objet le week-end dernier !

 

+ de 30 Tutos DIY Spécial Saint-Valentin ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben merci pour tous les conseils que tu nous donnes. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
comme d'habitude une foule de bonnes idées<br /> merci de partager<br /> bon dimanche
Répondre
C
bon dimanche à toi ! bisous cath
Répondre
J
LA DÉCLARATION...dommage A..... En dévoile un peu trop!!!il a l'air excellent ce livre!bisous josie
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle trouvaille que tu partages avec nous ! Ca y est, je l'ai mise de côté dans mon panier virtuel.<br /> Bonne fin de semaine à vous deux !
Répondre
S
<br /> <br /> tu me diras mais j'ai ADORE !!! UN REGAL ! Vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne journée, bisous!!
Répondre
R
et bin lala les lapinous s'etranglent....excellent....bonne fin de semaine....;)
Répondre
A
Merci pour ces bonnes idées et bons conseils.<br /> bisous<br /> bon week end
Répondre