Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 17:03

TUTO-BARRETTE-MAUD-CITRONILLE.jpg

Alors que nous débutons les vacances, je suis encore moins assidue... hum ! pas bien ! (rires)... des choses à vous montrer et les photos qui tardent à venir...

maud-de-citronille-liberty-patron-robe-enfant.jpg

Alors que le soleil réapparaît après la pluie, de retour du bureau de vote... quelques photos dans les sauts et les rires pour une robe réalisée en Liberty Tana Lawn Carline Rose, une robe selon un des patrons de Dame Citronille, modèle Maud en taille 6 ans et comme d'habitude, rien à redire... tout est parfait...

Deux autres versions ci-dessous, réalisées pour les 5 ans de deux de ses copines, une en Liberty T. L. Rosy et l'autre en Liberty T. L. Pepper prune.

  MAUD DE CITRONILLE  MAUD DE CITRONILLE LIBERTY

Barrettes pour toutes les trois assorties

CLIC clic Là Tutoriels en Images

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai déjà fait le tablier ! (et c'est ma machine qui fait les boutonnière super bien ! hihihih !)<br /> Mais je vais tenter la tunique/robe Maud ! Ce sera l'occasion d'essayer ... tu ne crois pas ?<br /> Puis, je trouve le modèle très joli !<br /> <br /> Merci à toi !
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! il te suffit surtout de froncer les manches pour les monter correctement, et donner de jolis plis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super mimi ce patron !<br /> Mais peut-être un peu trop dur pour moi, non ?<br /> J'ai jamais fait de manche ...
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh dans ce cas tu as de la même créatrice le tablier ELSIE en ne faisant pas de boutonnière pour le fermer mais en posant des boutons pressions.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je cherche une idée/un patron pour faire une tunique pour ma grande (10 ans) et une p'tite robe pour ma petite (20 mois) afin qu'elles soient coordonnées ... donc quelque chose d'assez semblable<br /> sans l'être tout à fait ... et surtout quelque d'hyper simple ... je ne suis pas (encore !! hihihih) très douée !!!<br /> <br /> Tu n'aurais pas une idée ? vu quelque chose qui pourrait m'être utile parmi tes livres/ sur le net ???<br /> <br /> Merci en tous cas, si tu peux m'aider !
Répondre
S
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> tout de suite je pense à la robe ou tunique MAUD de Citronille <br /> <br /> <br /> pourquoi ?<br /> <br /> <br /> tu as de la taille 2 ans à ....<br /> <br /> <br /> et surtout tu peux choisir tunique ou robe <br /> <br /> <br /> dis moi ce que tu en penses ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli travail et beaux cadeaux que voilà
Répondre
A
ici, on attend toujours le soleil... alors on goute au plaisir des yeux avec ces jolies robes d'été!
Répondre
V
Oh ces fleurs! que j'adore tout çà!!!!!
Répondre
C
Bonnes vacances !! Une si jolie robe mais que fait le soleil.. Cil ;)
Répondre
F
J'aime beaucoup ton blog c'est une mine d'idée, super joli ce tissu avec les roses;)
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot à dire "MAGNIFIQUE" !!!!<br /> Bisous<br /> ;-)
Répondre
H
Encore un petit goût d'antan dans ces roses !! C'est très joli ....
Répondre
C
trop ytrop mimi ta princesse!!!
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI MISS<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est très mignon ces fleurettes.Melle a bon gout.
Répondre
M
Comme ce tissu est romantique, et il va si bien à ta belette ! Bonnes vacances !
Répondre
L
qu'elles sont jolies ses robes en liberty ta petite princesse va faire des envieuses !!!!bisous
Répondre
R
Très jolie et très fleurie, telle une princesse !
Répondre
T
j'avais acheté ce modèle aussi et malheureusement je ne l'ai jamais fait, maintenant choupi est trop grande, c'est malin<br /> ici reprise de l'école ce matin ouf !!!! je vais pouvoir bricoler<br /> bises
Répondre
S
il es très joli cet ensemble!!<br /> une idée bien tentante!<br /> bises<br /> marina
Répondre
D
Tout est beau et parfait....Jolie patite Belette.<br /> Bravo<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
4
Ce tissus pourtant très chargé aurait pu tourner en cata....et que nenni, le résultat est superbe, comme un buisson de roses !!!
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh les Liberty sont toujours à tomber ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
veinarde ces demoiselles
Répondre
B
très jolie
Répondre
C
Belle robe romantique avec ces roses. Il est génial ce patron, super simple en plus ce qui ne gâche pas mon plaisir.<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
P
Bon voyage et bon séjour!<br /> Bises!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Pascaline, espérant te revoir bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh, la, la, ça fait longtemps...c'est toujours aussi beau chez toi!<br /> Chez nous les vacances se terminent, mais je souhaite de bonnes vacances à ta belette et espère vous revoir lors d'un prochain séjour!<br /> <br /> Je vous embrasse,
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhh oui ! je pensais à toi et je pense à toi souvent, j'ai eu de tes nouvelles par Sandrine (qui crochète de mieux en mieux d'ailleurs) Mille merci Pascaline, bonne soirée, je pars avec la<br /> miss quelques jours demain "by tren" dans la famille ! <br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est super beau le tissu. Très bel ensemble. Bonne soirée.
Répondre
D
si tu es moins assidue tu le caches bien!! Bravo pour ces jolies tenues fleuries, elles sont à croquer!
Répondre
L
Magnifiques !
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
E
de bien jolies tuniques et tu as de la chance si le soleil est arrivé ! ici on l'attend :-) Bises
Répondre
M
c'est très joli !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
une princesse très romantique !!! bisous cath
Répondre
A
j adore toutes ces fleurs roses.
Répondre
A
J'adore! Le tissu est en parfaite adéquation avec le modèle, c'est magnifique!
Répondre
V
Trop mignon... je me souviens avoir fait des robes en Liberty pour mes pépettes il y a ..... 25 ans !!! (comme le temps passe) ce que j'aimais aussi, c'est de rajouter sur ces robes des tabliers<br /> blancs en broderies anglaises avec des volants. Ma puce avait des nattes et ressemblait à Laura Ingals.<br /> Séquence souvenir-émotions....<br /> Merci pour tes partages toujours aussi généreux.<br /> Bonne soirée.
Répondre
W
superbe !<br /> Annie
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Annie<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
ta demoiselle a très bon goût!!!!<br /> de doux bisous
Répondre
J
elle a bien de la chance ta demoiselle!elle a toujours de jolies tenues!ce tissu est superbe,très frais,très estival!j'aime beaucoup aussi les petites choses assorties dans ses cheveux!bisous
Répondre
C
Une bien belle robe (s)!! Il fait si chaud chez vous pour porter des manches courtes!! bouhbouh...En tout cas la petite puce est toute belle
Répondre
Q
Super sympa. Et puis, en vacances, moins de bricoles réalisées ? C'est pas bien grave. C'est fait pour se reposer...les vacances.<br /> bzz
Répondre
M
Merci pour tous ces tutos...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
A
Moi j'adore ces modèles et les tissus sont parfaits !
Répondre